L'antre des reptiles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

besoin d'info sur Boa constrictor constrictor

2 participants

Aller en bas

besoin d'info sur Boa constrictor constrictor Empty besoin d'info sur Boa constrictor constrictor

Message par Snakite96 Mer 20 Juin - 22:09:15

Salut,

J'aimerais acquérir un Boa constrictor constrictor péruvien.
Sa fait déjà un bon moment que je cherche des infos à propos de cette magnifique espece.

Je souhaite acheté un juvénile (Voir un couple?).
Parmis les Bcc péruvien, ceux d'Iquitos ou de Puccalpa me plaisent bien, je pense choisir un de ces deux là.

Est-ce que parmis vous, quelqu'un s'y connais ?

En fait, pour ce qu'y est de l'hygro, la température, la taille du terra et tout je sais ce qu'il faut mais je cherche des infos surtout sur le caractère de la bête, la taille (Car j'entend beaucoup de chose différente, sa serais bien qu'un éleveur puisse me dire la taille de ces bêtes :) ).
Et surtout, quel serait le prix pour un juv ?
Je compte aller en bourse voir les prix mais sa serait bien d'avoir une petite idée avant d'y aller, on ne sais jamais :P

Aussi, il serait interessant d'en savoir plus sur la croissance.
J'aimerais savoir si ils mettent du temps à grandir, ou au contraire, s'ils grandissent rapidement ? Je suppose que sa dépend de la fréquence de nourrisage, le type de proies, la taille etc...

Voilà, merci :D
Snakite96
Snakite96
Espèce découverte
Espèce découverte

Masculin
Citation (ou autres) favorite : '' Phaser transforme des êtres vivants en accessoires de mode éphémères. ''
Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 20/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

besoin d'info sur Boa constrictor constrictor Empty Re: besoin d'info sur Boa constrictor constrictor

Message par floflo Mer 20 Juin - 22:43:14

alors je ne maintien pas encore de BCC mais bientot je l'espere ^^
Donc la croissance est bien plus longue chez du BCC que du BCI. Le prix pour de BCC commence a 200€ environ mais après cela depend des localité hors tu na pas forcement choisi les plus courantes http://i60.servimg.c

Niveau caractère je reste fidèle au : sa dépend du spécimen http://rylfr.free.fr (désolé cette réponse ne t'aide pas)
floflo
floflo
Fondateur
Fondateur

Masculin
Capacitaire ? :
  • En projet

Citation (ou autres) favorite : la malbouffe est l'opium du peuple
Nombre de messages : 2318
Date d'inscription : 02/11/2008

http://le-manoir-aux-reptiles.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

besoin d'info sur Boa constrictor constrictor Empty Re: besoin d'info sur Boa constrictor constrictor

Message par Snakite96 Mer 20 Juin - 22:47:23

Ne t'inquiète pas, je suis totalement d'accord avec ce que tu dit à propos du caractère.
C'est certain que chaque snake a son propre caractère et que souvent, on s'étonne d'avoir un morélia plus cool qu'une élaphe..

Mais en posant cette question je m'attendais surtout à une réponse généralisée, et je pense que je la connais. '' Assez mordeurs quand ils sont jeunes, ils se calment avec l'âge '' ? lol !

Pour ce qui est de la croissance, j'aimerais savoir si quelqu'un pourrais m'expliquer comment ça se fait qu'elle est plus longue ? (Certainement parce-qu'ils atteignent une plus grande taille?).

Pour ce qui est du prix et des localitées, oui je n'ai pas choisie les plus courrantes mais c'est celles qui me plaisent le plus :P mdrr

Enfin, merci pour tes réponses sa fait plaisir !
Snakite96
Snakite96
Espèce découverte
Espèce découverte

Masculin
Citation (ou autres) favorite : '' Phaser transforme des êtres vivants en accessoires de mode éphémères. ''
Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 20/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

besoin d'info sur Boa constrictor constrictor Empty Re: besoin d'info sur Boa constrictor constrictor

Message par floflo Jeu 21 Juin - 9:25:06

alors pour la croissance je ne sais pas pourquoi enfin j'ai jamais cherché à savoir surtout.
Et niveau caractère tu à décrit les boa en général donc il faut s'attendre a sa.

floflo
floflo
Fondateur
Fondateur

Masculin
Capacitaire ? :
  • En projet

Citation (ou autres) favorite : la malbouffe est l'opium du peuple
Nombre de messages : 2318
Date d'inscription : 02/11/2008

http://le-manoir-aux-reptiles.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

besoin d'info sur Boa constrictor constrictor Empty Re: besoin d'info sur Boa constrictor constrictor

Message par Snakite96 Jeu 21 Juin - 12:40:31

Oui je ne m'attend pas à un caractère spécialement différent.

En fait, c'est surtout une question de curiosité pour la croissance... Mdr
Snakite96
Snakite96
Espèce découverte
Espèce découverte

Masculin
Citation (ou autres) favorite : '' Phaser transforme des êtres vivants en accessoires de mode éphémères. ''
Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 20/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

besoin d'info sur Boa constrictor constrictor Empty Re: besoin d'info sur Boa constrictor constrictor

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum