L'antre des reptiles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Choix décisif.... help me please!

+2
eyessnake
gaara3000
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Choix décisif.... help me please! - Page 2 Empty Re: Choix décisif.... help me please!

Message par gaara3000 Jeu 2 Aoû - 9:34:17

bonne question...
mais sa ne répond pas a ma question ^^ http://www.emoticonl
gaara3000
gaara3000
Espèce curieuse
Espèce curieuse

Masculin
Capacitaire ? :
  • En projet

Citation (ou autres) favorite : « La difficulté, ce n'est pas de rêver, mais d'accepter et de comprendre les rêves des autres. »
Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 04/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Choix décisif.... help me please! - Page 2 Empty Re: Choix décisif.... help me please!

Message par eyessnake Jeu 2 Aoû - 19:00:34

Pecilat a écrit:Ah j'oubliais ! Pour les forum il y a "Passion tropicale" pour uroplastus et rhacodactylus.
Je ne sais pas si j'ai le droit de parler d'autres forum ?
pas de souci " c'est une PUB indirect " je ve dir par que tu na pas mis de lien.


pour repondre a gaara3000
tu a juste a lui fourni de la nouriture en consécance pour quelque jours et " apres si ils reste 2 jours sens mangé se n'est pas trop grave "
eyessnake
eyessnake
Modérateur
Modérateur

Masculin
Capacitaire ? :
  • Non

Nombre de messages : 672
Date d'inscription : 05/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Choix décisif.... help me please! - Page 2 Empty Re: Choix décisif.... help me please!

Message par FOURAIL Jeu 2 Aoû - 22:23:55

bonjour j eleve moi meme des rhaco et si tu achete un jeune specimen je te deconseille de le mettre dans ce terra il et beaucoup trop grand mon premier je l ai garder 6 mois dans une fauna box sa vaux 10 euro et c est tres pratique du sopalin pour le substrat une gamelle d eau et quelques branchages suffisent pour un juv
FOURAIL
FOURAIL
Espèce acclimatée
Espèce acclimatée

Masculin
Capacitaire ? :
  • Non

Citation (ou autres) favorite : les chefs c est comme les etageres plus c est haut placé et moins sa sert
Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 21/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Choix décisif.... help me please! - Page 2 Empty Re: Choix décisif.... help me please!

Message par gaara3000 Jeu 2 Aoû - 22:49:17

mais c'est pour un jeune couple
gaara3000
gaara3000
Espèce curieuse
Espèce curieuse

Masculin
Capacitaire ? :
  • En projet

Citation (ou autres) favorite : « La difficulté, ce n'est pas de rêver, mais d'accepter et de comprendre les rêves des autres. »
Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 04/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Choix décisif.... help me please! - Page 2 Empty Re: Choix décisif.... help me please!

Message par FOURAIL Ven 3 Aoû - 7:20:02

si ils sont vraiment petit plus c est petit mieux c est surtout pour les nourrire
FOURAIL
FOURAIL
Espèce acclimatée
Espèce acclimatée

Masculin
Capacitaire ? :
  • Non

Citation (ou autres) favorite : les chefs c est comme les etageres plus c est haut placé et moins sa sert
Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 21/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Choix décisif.... help me please! - Page 2 Empty Re: Choix décisif.... help me please!

Message par gaara3000 Ven 3 Aoû - 9:22:35

ok merci ,mais
Si je dois m'absenter quelque jours(3/5) maxi, que ferai je de mon rhaco??
Pour l'eau ce n'est pas trop un probleme si j'achete un vaporisateur automatique, l'huliditée continue formera des gouttes d'eau sur els paroie mais pour la nourriture...
(je précise que aucun de mes voisins ne seraient "apte" a nourrir mon couple de rhaco )
gaara3000
gaara3000
Espèce curieuse
Espèce curieuse

Masculin
Capacitaire ? :
  • En projet

Citation (ou autres) favorite : « La difficulté, ce n'est pas de rêver, mais d'accepter et de comprendre les rêves des autres. »
Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 04/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Choix décisif.... help me please! - Page 2 Empty Re: Choix décisif.... help me please!

Message par eyessnake Ven 3 Aoû - 14:13:29

FOURAIL a écrit:bonjour j eleve moi meme des rhaco et si tu achete un jeune specimen je te deconseille de le mettre dans ce terra il et beaucoup trop grand

c'est bien pour ca que je lui et conseillé d'instalé une separation dans le terra.
mais comme tu le dit un fauna box fera l'affaire.

apres a gaara3000 de voir
le fauna aura le coté pratique
et la separation sera la plus esthétique sur le point de vue décoration
mais les deux son bonne, des leur que long maitrise le sujet il y a aucun probleme.

gaara3000 : tu a juste a distribué de la nourriture en consécance juste avant de partir et s'ils reste quelque jours sens mangé se n'est pas tres grave." il vont pas mourir pour ca ".
ils est comême préferable de trouvé une personne pour voir si tous se passe bien durant ton absence.
apres si tu et sur que tu sera absent quelque jour aux mois d'aout il et préferable que tu te procure tes rhaco a ton retour
eyessnake
eyessnake
Modérateur
Modérateur

Masculin
Capacitaire ? :
  • Non

Nombre de messages : 672
Date d'inscription : 05/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Choix décisif.... help me please! - Page 2 Empty Re: Choix décisif.... help me please!

Message par gaara3000 Ven 3 Aoû - 17:19:40

Merci FOURAIL, je pense opter pour ta solution parcequ'en plus de peu couteuse,mon terra possède plein de cachette et je devrasi en condamnée plein provisoirement lors de la division du terra

Merci a toi aussi eyessnake, dans le meilleur des cas je le ferais gardé si je trouve une pension pour lézard autrement jessayerai de convaincre ma voisine de venir les nouurirs ou au pire je les "gaverais" la veille et m'assureraient qu'ils aient asser de nourriture pour 2/3 jour avant de pârtir
Je pensais bien l'acheter a la rentrée ou après mon voyage. (de toute facon avant queje trouve un vendeur ou un éleveur de rhaco... http://www.smiley-lo )
gaara3000
gaara3000
Espèce curieuse
Espèce curieuse

Masculin
Capacitaire ? :
  • En projet

Citation (ou autres) favorite : « La difficulté, ce n'est pas de rêver, mais d'accepter et de comprendre les rêves des autres. »
Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 04/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Choix décisif.... help me please! - Page 2 Empty Re: Choix décisif.... help me please!

Message par gaara3000 Sam 11 Aoû - 10:27:42

Dernière question, mon terra est fait maison et il est en verre et bois, mais comme j'aurais un rhaco, l'humidité sera dans les 75/80% et j'ai peur que le bois gonfle etc...
Devrai je y mettre un vernis pour le protégé?
Par avance merci
Ps (je vais chercé mon couple jeudi http://www.smiley-lo )
gaara3000
gaara3000
Espèce curieuse
Espèce curieuse

Masculin
Capacitaire ? :
  • En projet

Citation (ou autres) favorite : « La difficulté, ce n'est pas de rêver, mais d'accepter et de comprendre les rêves des autres. »
Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 04/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Choix décisif.... help me please! - Page 2 Empty Re: Choix décisif.... help me please!

Message par eyessnake Sam 11 Aoû - 14:57:11

cela depend du bois que tu a utilisé pour ton terra
eyessnake
eyessnake
Modérateur
Modérateur

Masculin
Capacitaire ? :
  • Non

Nombre de messages : 672
Date d'inscription : 05/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Choix décisif.... help me please! - Page 2 Empty Re: Choix décisif.... help me please!

Message par gaara3000 Sam 11 Aoû - 16:24:43

du pin
gaara3000
gaara3000
Espèce curieuse
Espèce curieuse

Masculin
Capacitaire ? :
  • En projet

Citation (ou autres) favorite : « La difficulté, ce n'est pas de rêver, mais d'accepter et de comprendre les rêves des autres. »
Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 04/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Choix décisif.... help me please! - Page 2 Empty Re: Choix décisif.... help me please!

Message par eyessnake Lun 13 Aoû - 9:58:29

j'ai jamais utilisé se bois pour un terra.
mais je pense qu'il serait mieu de protégé se bois.
soi du plexiglass ou du vernis ou peinture a bateau voir même du film adhesif pour les douche, en plus sur se dernier tu peut trouver des motif imitation naturel
eyessnake
eyessnake
Modérateur
Modérateur

Masculin
Capacitaire ? :
  • Non

Nombre de messages : 672
Date d'inscription : 05/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Choix décisif.... help me please! - Page 2 Empty Re: Choix décisif.... help me please!

Message par gaara3000 Lun 13 Aoû - 11:00:35

ok merci
gaara3000
gaara3000
Espèce curieuse
Espèce curieuse

Masculin
Capacitaire ? :
  • En projet

Citation (ou autres) favorite : « La difficulté, ce n'est pas de rêver, mais d'accepter et de comprendre les rêves des autres. »
Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 04/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Choix décisif.... help me please! - Page 2 Empty Re: Choix décisif.... help me please!

Message par gaara3000 Mer 22 Aoû - 0:31:30

Voila j'ai eu un trio de rhaco finalement, j'ai galérer pour les trouvés.... j'ai du faire 9 h de route aller/retour pour aller les cherchés...
Ils se sont bien aclimaté a leur nouveau terrarium, ils mangent bien etc...
voici quelque foto :D
Choix décisif.... help me please! - Page 2 P8210110
Ma femelle qui dort...bizzarement^^
Choix décisif.... help me please! - Page 2 P8210010
Mon ptit mâle
Choix décisif.... help me please! - Page 2 P8210111
et ma dernière petite femelle
http://www.vegegifs.
gaara3000
gaara3000
Espèce curieuse
Espèce curieuse

Masculin
Capacitaire ? :
  • En projet

Citation (ou autres) favorite : « La difficulté, ce n'est pas de rêver, mais d'accepter et de comprendre les rêves des autres. »
Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 04/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Choix décisif.... help me please! - Page 2 Empty Re: Choix décisif.... help me please!

Message par eyessnake Mer 22 Aoû - 15:31:55

sympas,
par contre je te déconseil le fil electrique avec l'interupteur a l'interrieur du terra, avec l'humidité ces risqué
eyessnake
eyessnake
Modérateur
Modérateur

Masculin
Capacitaire ? :
  • Non

Nombre de messages : 672
Date d'inscription : 05/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Choix décisif.... help me please! - Page 2 Empty Re: Choix décisif.... help me please!

Message par gaara3000 Mer 22 Aoû - 19:18:37

Oui mais de toute facon il n'est plus allimenté je vais le retirer c'est jusque qu'avant je l'utilisait mais je vais posé une lampe pardessus le toit qui deviendra grillagé http://www.planete-s
les petites modis arrivent au fur et a mesure
gaara3000
gaara3000
Espèce curieuse
Espèce curieuse

Masculin
Capacitaire ? :
  • En projet

Citation (ou autres) favorite : « La difficulté, ce n'est pas de rêver, mais d'accepter et de comprendre les rêves des autres. »
Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 04/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Choix décisif.... help me please! - Page 2 Empty Re: Choix décisif.... help me please!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum