L'antre des reptiles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Quand pourais je enfin manipuler mes rhaco???

2 participants

Aller en bas

Quand pourais je enfin manipuler mes rhaco??? Empty Quand pourais je enfin manipuler mes rhaco???

Message par gaara3000 Dim 2 Sep - 9:49:00

Salut a tous,
Cela fait bientot plus d'un mois que j'ai eu mon rtio de rhacodactylus cilliastus,ils vont très ien, mue correctement etc....
J'avais choisi cette espèce, car en plus de leur apparence magnifique, on pouvait les manipuler. J'ai bien vu que chez l'éleveuse, ils lui sutaient dessus dès qu'elle ouvrait ^^^
Je sais qu'il ne faut pas les forcer ni les brusquer, surtout qu'ils sont très cardiaque, mais bon.....
Ils s'enfuyaient dans les première semaine lorsque j'ouvrais la porte du terra (normale) et au fur et a mesure, ils se laissaient approché mais pas touché! Aussinon ils partaint vite en courant^^
Maintenant les 2 femelle (agée d'un an et 2/3mois) accepte de lécher un peu de compote sur mon doit http://www.emoticonl
Mais le mâle... (il a 9 mois), il ne lèche pas le doit, il se contente de m'observer....
Voila, j'aimerai savoir, si vous aussi vos rhaco ont été aussi long pour vous escalader.... http://www.emoticonl
Et si vous avez des conseil pour les familiarisé plus a moi et leur faire comprendre que je ne suis pas une menace ...
Par avance merci a tous ceux qui me répondront http://smileys.sur-l
gaara3000
gaara3000
Espèce curieuse
Espèce curieuse

Masculin
Capacitaire ? :
  • En projet

Citation (ou autres) favorite : « La difficulté, ce n'est pas de rêver, mais d'accepter et de comprendre les rêves des autres. »
Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 04/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Quand pourais je enfin manipuler mes rhaco??? Empty Re: Quand pourais je enfin manipuler mes rhaco???

Message par eyessnake Dim 2 Sep - 12:11:37

continue dans cette voie
la familiarisation se fait doucement
se que tu fait avec la compote c'est se qui a de mieu pour les familiarisé
eyessnake
eyessnake
Modérateur
Modérateur

Masculin
Capacitaire ? :
  • Non

Nombre de messages : 672
Date d'inscription : 05/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Quand pourais je enfin manipuler mes rhaco??? Empty Re: Quand pourais je enfin manipuler mes rhaco???

Message par gaara3000 Dim 2 Sep - 13:01:33

Ok merci beaucoup :)
gaara3000
gaara3000
Espèce curieuse
Espèce curieuse

Masculin
Capacitaire ? :
  • En projet

Citation (ou autres) favorite : « La difficulté, ce n'est pas de rêver, mais d'accepter et de comprendre les rêves des autres. »
Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 04/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Quand pourais je enfin manipuler mes rhaco??? Empty Re: Quand pourais je enfin manipuler mes rhaco???

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum