L'antre des reptiles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Nouveau terra : nouveau lézard

5 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Nouveau terra : nouveau lézard - Page 2 Empty Re: Nouveau terra : nouveau lézard

Message par Mrgecko Jeu 3 Oct - 19:21:19

ouais je m'en doute mais c'est la seule solution ou alors je met un sac en tissu sur la boite comme ça il est dans le noir....
Mrgecko
Mrgecko
Espèce mordeuse
Espèce mordeuse

Masculin
Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 29/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau terra : nouveau lézard - Page 2 Empty Re: Nouveau terra : nouveau lézard

Message par aleckgeck Jeu 3 Oct - 19:26:40

sa changerra un peu mais pas bcp déjà la temperature !
si tu leur met la clime ils ont la creve et cest pas possible de rester a 30 degres dans une voiture pendant 7 heures, il y a aussi les secousses qui vont stresser lanimal !
aleckgeck
aleckgeck
Fossile incrusté
Fossile incrusté

Masculin
Capacitaire ? :
  • Non

Citation (ou autres) favorite : les reptiles, un virus qui ne se soigne pas
Nombre de messages : 1601
Date d'inscription : 23/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau terra : nouveau lézard - Page 2 Empty Re: Nouveau terra : nouveau lézard

Message par Mrgecko Sam 5 Oct - 12:32:14

je le met sur la plage arrière et comme sa si il y a la clim sa fait un mélange des 2 (air frai et air chaud) mais de toute façon se ne serai que 3 fois par an au total ;)
Mrgecko
Mrgecko
Espèce mordeuse
Espèce mordeuse

Masculin
Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 29/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau terra : nouveau lézard - Page 2 Empty Re: Nouveau terra : nouveau lézard

Message par psylocibe pardalis Lun 24 Mar - 15:07:36

La meilleure contrainte pour toi et ton reptile : ne va plus en vacances! les anolis sont pour 80% des espèces très fragile :/ moi je te conseillerai un rhaco ;) le flexa c'est chouette parce que c'est bon marché et que ça se démonte mais tu vas avoir un gros problème pour l'humidité il faut mieux un terrarium en verre histoire qu'il n'y ai pas de la flotte partout et que l'humidité reste stable (si tu veux un caméléon terra grillagé mais pour le reste du verre! ) Moi je te conseillerais de commencer avec un lézard de biotope sec (pogona,gecko léopard, certaines scinques,...) histoire de familiarisé avec les écailleux, les espèces tropical y'a énormément de paramètre qui rentre en jeu pour le bien être de ton animal, les plantes, les moyens d'éclairage les plus adapté, la gestion de l'humidité pas toujours facile...ahcète des bouqins renseigne toi un max rien n'est impossible :)!! Je te conseillerais un gecko léopard pour débuter maintenant si tu veux un lézard tropical rhaco mais le tokay oublie pour l'instant et si tu es contraint à devoir aller tout l'été en vacances trouve quelqu'un pour s'occuper de tes bêtes parce que l'idée de faire 7h de bagnoles avec c'est un rêve pas faisable
psylocibe pardalis
psylocibe pardalis
Espèce découverte
Espèce découverte

Masculin
Citation (ou autres) favorite : "La culture c'est comme la confiture moins t'en as plus tu l'étales!"
Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 22/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau terra : nouveau lézard - Page 2 Empty Re: Nouveau terra : nouveau lézard

Message par aleckgeck Lun 24 Mar - 21:17:57

ce post n'est plus récent , il part sur du gecko si je me rappelle
aleckgeck
aleckgeck
Fossile incrusté
Fossile incrusté

Masculin
Capacitaire ? :
  • Non

Citation (ou autres) favorite : les reptiles, un virus qui ne se soigne pas
Nombre de messages : 1601
Date d'inscription : 23/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau terra : nouveau lézard - Page 2 Empty Re: Nouveau terra : nouveau lézard

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum