L'antre des reptiles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

De quel espèce est mon caméléon? SVP

3 participants

Aller en bas

De quel espèce est mon caméléon? SVP Empty De quel espèce est mon caméléon? SVP

Message par Babacool Ven 7 Mar - 20:49:53

De quel espèce est mon caméléon? SVP Imgp0613


                                            Salut qui peut me dire quel est le nom scientifique de mon caméléon.
Ce serait cool je débute et je voudrais en savoir plus.
Babacool
Babacool
Espèce découverte
Espèce découverte

Masculin
Citation (ou autres) favorite : "Crois ce que tu vois pas ce qu'on te fait voir"-Don Caro XXème
Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 07/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

De quel espèce est mon caméléon? SVP Empty Re: De quel espèce est mon caméléon? SVP

Message par Chantou Ven 7 Mar - 22:35:47

Je ne le sais pas mais il est très beau  http://rylfr.free.fr 
Chantou
Chantou
Espèce curieuse
Espèce curieuse

Féminin
Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 21/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

De quel espèce est mon caméléon? SVP Empty Re: De quel espèce est mon caméléon? SVP

Message par aleckgeck Ven 7 Mar - 22:49:03

salut, le nom scientifique de ton cameleon est chamaeleo calyptratus, donc un cameleon casqué du yemen !
si tu as des questions, je suis la pour t'aider !
tu peux me dire les conditions de maintient s'il te plait
aleckgeck
aleckgeck
Fossile incrusté
Fossile incrusté

Masculin
Capacitaire ? :
  • Non

Citation (ou autres) favorite : les reptiles, un virus qui ne se soigne pas
Nombre de messages : 1601
Date d'inscription : 23/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

De quel espèce est mon caméléon? SVP Empty Re: De quel espèce est mon caméléon? SVP

Message par Babacool Dim 9 Mar - 12:52:51