Mon chien sam et des nouvelle de moi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Mon chien sam et des nouvelle de moi

Message par M0sk0V le Mer 23 Aoû 2017 - 8:36

il y a 8 ans.. j'avais encore des mygales et des scorpions.. j'avais aussi 3 gecko léopard et 1 chat..
bon la vie va si vite parfois.. j'ai vendu toute mes mygales et mes scorpions ainsi que mes geckos..parce que je suis devenu papa
et que j'avais plus le temps de m'occuper de ma passion. j'ai ensuite perdu mon chat qui es décédé, paix a sont ame.. et puis j'ai cheminé dans la vie tel le train sur le chemin de fer... j'ai aussi délaissé le forum le plus cool que j'ai connut.. celui ci.. je suis content
de voir qu'il est encore sur la toile.. 8 ans apres, je m'ennuie vraiment de la terrariophilie, de mes journée a m'occuper des mes petite betes et de mes terrarium... j'ai entre-temps adopté un chien qui a maintenant 6 ans.. ses un amour, il n'a pas 8 pattes et mange pas d'insecte.. mais il m'es tres cher et m'a aidé a passer au travers de moment difficile. aujourd'hui je vais mieux je vous rassure, pour ceux qui ce souvienne de moi je vous dit coucou de Québec :) et je vous présente donc mon chien Sam.

qui sais.. peu etre un jour j'aurais a nouveau une petite bete ou plusieurs a vous montrer ;)
en attendant ,au plaisirs de vous lires http://smileys.sur-l
M0sk0V
Fossile incrusté
Fossile incrusté

Masculin
Capacitaire ? :
  • Non

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mon chien sam et des nouvelle de moi

Message par christophe.c le Ven 25 Aoû 2017 - 15:06

le plus fidèle amis de l'homme. moi je me tâte a prendre un cochon

----------------------Signature------------------------------
christophe.c
le lucky luke du flood!
le lucky luke du flood!

Masculin
Adèpte des tetes de citron presser
Capacitaire ? :
  • En cours
  • En projet

Citation (ou autres) favorite : je dis ce que je pense,mais ne pense pas ce que je dis

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut