L'antre des reptiles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Animalmania à Marseille (9-10 janvier 2010)

+5
L'antre des reptiles
nico
Mady
Nelson
Constrictors
9 participants

Aller en bas

Animalmania à Marseille (9-10 janvier 2010) Empty Animalmania à Marseille (9-10 janvier 2010)

Message par Constrictors Dim 6 Déc - 22:18:08

Voici l'affiche :

Animalmania à Marseille (9-10 janvier 2010) Affich10
Constrictors
Constrictors
Fossile incrusté
Fossile incrusté

Masculin
Capacitaire ? :
  • En cours

Citation (ou autres) favorite : Le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout.
Nombre de messages : 1171
Date d'inscription : 03/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Animalmania à Marseille (9-10 janvier 2010) Empty Re: Animalmania à Marseille (9-10 janvier 2010)

Message par Nelson Lun 7 Déc - 8:40:19

Merci mais un peu loin pour moi
Nelson
Nelson
Fossile incrusté
Fossile incrusté

Masculin
Nombre de messages : 2163
Date d'inscription : 08/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Animalmania à Marseille (9-10 janvier 2010) Empty Re: Animalmania à Marseille (9-10 janvier 2010)

Message par Mady Lun 21 Déc - 13:23:30

Voilà la liste des exposants :

REGIUSDREAM
REPTILINK
REPTILEPASSION
REPTILE ZOO
REPTILE HOME
REPTILE BOX
EXOTIC FACTORY
ELEVAGE DU CHEVALIER ( rongeurs )
COLUBIA SNAKES
GECKOPOLIS
ABC SNAKE CENTER
A.M.C ( cyclidés )
HP TERRA
FS REPTILES
Les furets des calanques
C.F.A.F
Jean Marc BOUSQUET ( naturaliste insectes /crustacés )
Laeticia CASABIANCA ( photographe Animalière )
EASYSNAKES
MICHEL BONNET : ALTER-GECKO( Orchidé , épiphyte etc....)
Raber Michael
Fredy reptiles
Francis AUDINOS ( minéraux , fossiles...)
Bruce et Mady
Mady
Mady
Espèce fanatique
Espèce fanatique

Féminin
Photographe hors paire
Citation (ou autres) favorite : "La chance ne donne pas, elle ne fait que prêter."
Nombre de messages : 483
Date d'inscription : 24/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Animalmania à Marseille (9-10 janvier 2010) Empty Re: Animalmania à Marseille (9-10 janvier 2010)

Message par Constrictors Lun 21 Déc - 17:15:28

Merci! ça en fait du beau monde!
Constrictors
Constrictors
Fossile incrusté
Fossile incrusté

Masculin
Capacitaire ? :
  • En cours

Citation (ou autres) favorite : Le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout.
Nombre de messages : 1171
Date d'inscription : 03/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Animalmania à Marseille (9-10 janvier 2010) Empty Re: Animalmania à Marseille (9-10 janvier 2010)

Message par nico Lun 21 Déc - 17:31:48

merci http://www.smiley-lo
avatar
nico
Fossile incrusté
Fossile incrusté

Masculin
Nombre de messages : 9515
Date d'inscription : 28/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Animalmania à Marseille (9-10 janvier 2010) Empty Re: Animalmania à Marseille (9-10 janvier 2010)

Message par L'antre des reptiles Dim 10 Jan - 1:16:30

Quelqu'un du forum à t'il était ? c'était comment ?
L'antre des reptiles
L'antre des reptiles
Fondateur
Fondateur

Masculin
Capacitaire ? :
  • En projet

Citation (ou autres) favorite : Les Dieux sont contre nous? Tant Pis pour eux!
Nombre de messages : 16611
Date d'inscription : 06/03/2008

https://www.facebook.com/stephaneareptiles

Revenir en haut Aller en bas

Animalmania à Marseille (9-10 janvier 2010) Empty Re: Animalmania à Marseille (9-10 janvier 2010)

Message par nico Dim 10 Jan - 9:12:43

il parait que c' etait annulé a cause du temps
avatar
nico
Fossile incrusté
Fossile incrusté

Masculin
Nombre de messages : 9515
Date d'inscription : 28/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Animalmania à Marseille (9-10 janvier 2010) Empty Re: Animalmania à Marseille (9-10 janvier 2010)

Message par Constrictors Dim 10 Jan - 15:06:56

J'y suis allé hier en fin de matinée...la bourse était bien maintenue.
Arrivé à Marseille la neige tombait bien, mais ne tenait pas au sol heureusement!
Prix du parking : 4€
Prix de l'entrée : 6,5€
Une fois à l'interieur...surprise, pas trop de monde (ce qui n'empeche pas les gens de se bousculer pour autant... Animalmania à Marseille (9-10 janvier 2010) 955789 ) et pas trop d'exposants non plus! (surement à cause de la neige).
Au niveau reptiles, un peu "déçu" par les boïdés (moins que l'an dernier), mais heureusement que Reptilink et ABCsnakecenter étaient là...BCI phasés (motley, albinos, hypo...), pythons regius phasés (spider, pastel, superpastel, fire...), quelques Brongersmai et autre morelia...
Sinon en couleuvres et en gecko, il y avait le choix! Quelques varans également, caméléons, iguanes, tortues, blattes, amphibiens, crabes et autres insectes...ainsi que pas mal de matos (reptiles zoo et exotic factory) malgrés l'absence de HP Terra, dommage.


Dernière édition par Boaconstrictor le Dim 10 Jan - 15:15:23, édité 2 fois
Constrictors
Constrictors
Fossile incrusté
Fossile incrusté

Masculin
Capacitaire ? :
  • En cours

Citation (ou autres) favorite : Le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout.
Nombre de messages : 1171
Date d'inscription : 03/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Animalmania à Marseille (9-10 janvier 2010) Empty Re: Animalmania à Marseille (9-10 janvier 2010)

Message par Max la Menace Dim 10 Jan - 15:08:40

ca devait etre bien
Max la Menace
Max la Menace
Animateur
Animateur

Masculin
Capacitaire ? :
  • En projet

Citation (ou autres) favorite : je n'e pense pas qu'il y ai de bonnes ou de mauvaises situations. Si je devait décrire ma vie avec vous aujourd'hui, je qualifirait cela comme des rencontres: des gens qui m'on tendu la main à un moment ou je ne pouvais pas, où j'etais seul chez moi.c'est curieu de se dire que le hazard des rencontres forge une destinnée parce que quand on a le gout de la chose , quand on a le gout de la chose bien faite, le beau geste...
Nombre de messages : 1222
Date d'inscription : 08/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Animalmania à Marseille (9-10 janvier 2010) Empty Re: Animalmania à Marseille (9-10 janvier 2010)

Message par TaeniuraAustralia Mer 13 Jan - 15:23:24

Oui !! Boaconstrictor, on c'est obligatoirement croisé !!
TaeniuraAustralia
TaeniuraAustralia
Espèce découverte
Espèce découverte

Féminin
Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Animalmania à Marseille (9-10 janvier 2010) Empty Re: Animalmania à Marseille (9-10 janvier 2010)

Message par Constrictors Mer 13 Jan - 17:17:09

TaeniuraAustralia a écrit:Oui !! Boaconstrictor, on c'est obligatoirement croisé !!
Oui surement Animalmania à Marseille (9-10 janvier 2010) 522422 ...mais moi dans les bourses, une fois que j'ai fait le tour je m'attarde pas trop, j'aime pas trop la foule: c'est pas que je suis "sauvage", mais entre les bousculades, ceux qui "campent" devant les stands (je me demande bien pourquoi d'ailleurs, car ils ne font que critiquer) pour rien acheter, ni meme prendre des renseignements et ceux qui sont là pour se la "péter" devant les éleveurs...ça me gonfle.
Constrictors
Constrictors
Fossile incrusté
Fossile incrusté

Masculin
Capacitaire ? :
  • En cours

Citation (ou autres) favorite : Le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout.
Nombre de messages : 1171
Date d'inscription : 03/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Animalmania à Marseille (9-10 janvier 2010) Empty Re: Animalmania à Marseille (9-10 janvier 2010)

Message par Max la Menace Mer 13 Jan - 18:23:05

comment ils peuvent se la peter ?
Max la Menace
Max la Menace
Animateur
Animateur

Masculin
Capacitaire ? :
  • En projet

Citation (ou autres) favorite : je n'e pense pas qu'il y ai de bonnes ou de mauvaises situations. Si je devait décrire ma vie avec vous aujourd'hui, je qualifirait cela comme des rencontres: des gens qui m'on tendu la main à un moment ou je ne pouvais pas, où j'etais seul chez moi.c'est curieu de se dire que le hazard des rencontres forge une destinnée parce que quand on a le gout de la chose , quand on a le gout de la chose bien faite, le beau geste...
Nombre de messages : 1222
Date d'inscription : 08/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Animalmania à Marseille (9-10 janvier 2010) Empty Re: Animalmania à Marseille (9-10 janvier 2010)

Message par TaeniuraAustralia Mer 13 Jan - 18:27:12

Un exemple : On a eu un gars, dont un ami a lui avait un BCI de 5m50. Il remettais en cause les connaissance de reptilink, de fatal, et de moi en cause. Il savait tout, tout, mieu que nous. Je suis total ok avec toi boaconstricor ! Et c'est sur qu'on sait vu !
TaeniuraAustralia
TaeniuraAustralia
Espèce découverte
Espèce découverte

Féminin
Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Animalmania à Marseille (9-10 janvier 2010) Empty Re: Animalmania à Marseille (9-10 janvier 2010)

Message par Constrictors Mer 13 Jan - 19:40:30

Max la Menace a écrit:comment ils peuvent se la peter ?
TaeniuraAustralia a très bien résumé la chose...moi j'ai un vu un gars qui a essayé de ridiculiser devant tout le monde un pro concernant un serpent (un brongersmai), en se vantant qu'il s'y connaissait mieux que ce dernier car il élevait une 20aine d'espèces dont des anacondas, pythons sebae etc...
Constrictors
Constrictors
Fossile incrusté
Fossile incrusté

Masculin
Capacitaire ? :
  • En cours

Citation (ou autres) favorite : Le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout.
Nombre de messages : 1171
Date d'inscription : 03/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Animalmania à Marseille (9-10 janvier 2010) Empty Re: Animalmania à Marseille (9-10 janvier 2010)

Message par L'antre des reptiles Mer 13 Jan - 21:58:42

Merci pour les infos. C'est dommage qu'il n'y a pas de photos
L'antre des reptiles
L'antre des reptiles
Fondateur
Fondateur

Masculin
Capacitaire ? :
  • En projet

Citation (ou autres) favorite : Les Dieux sont contre nous? Tant Pis pour eux!
Nombre de messages : 16611
Date d'inscription : 06/03/2008

https://www.facebook.com/stephaneareptiles

Revenir en haut Aller en bas

Animalmania à Marseille (9-10 janvier 2010) Empty Re: Animalmania à Marseille (9-10 janvier 2010)

Message par Max la Menace Ven 15 Jan - 13:37:51

il sont debile sa sert a rien
Max la Menace
Max la Menace
Animateur
Animateur

Masculin
Capacitaire ? :
  • En projet

Citation (ou autres) favorite : je n'e pense pas qu'il y ai de bonnes ou de mauvaises situations. Si je devait décrire ma vie avec vous aujourd'hui, je qualifirait cela comme des rencontres: des gens qui m'on tendu la main à un moment ou je ne pouvais pas, où j'etais seul chez moi.c'est curieu de se dire que le hazard des rencontres forge une destinnée parce que quand on a le gout de la chose , quand on a le gout de la chose bien faite, le beau geste...
Nombre de messages : 1222
Date d'inscription : 08/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Animalmania à Marseille (9-10 janvier 2010) Empty Re: Animalmania à Marseille (9-10 janvier 2010)

Message par matt27 Sam 23 Jan - 23:08:52

tout a fait d'accord...
matt27
matt27
Espèce fanatique
Espèce fanatique

Masculin
Citation (ou autres) favorite : N'essayez pas de déplacer des montagnes apprenez à les contourner soyez humble devant ce qui ne peut-être vaincu ...
Nombre de messages : 407
Date d'inscription : 04/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Animalmania à Marseille (9-10 janvier 2010) Empty Re: Animalmania à Marseille (9-10 janvier 2010)

Message par christophe.c Dim 24 Jan - 7:05:38

vous étiez a Marseille , un marseillais qui ce la raconte pas n'est plus un marseillais Animalmania à Marseille (9-10 janvier 2010) 4861
christophe.c
christophe.c
le lucky luke du flood!
le lucky luke du flood!

Masculin
Adèpte des tetes de citron presser
Capacitaire ? :
  • En cours
  • En projet

Citation (ou autres) favorite : je dis ce que je pense,mais ne pense pas ce que je dis
Nombre de messages : 13589
Date d'inscription : 02/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Animalmania à Marseille (9-10 janvier 2010) Empty Re: Animalmania à Marseille (9-10 janvier 2010)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum