L'antre des reptiles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Phelsuma Klemmeri: premier locataire diurne

+3
akamy
nico
jojo et lulu
7 participants

Aller en bas

Phelsuma Klemmeri: premier locataire diurne Empty Phelsuma Klemmeri: premier locataire diurne

Message par jojo et lulu Sam 7 Aoû - 14:10:18

Phelsuma Klemmeri: premier locataire diurne 201325 Après 6 mois de recherches, je trouve mon bonheur au pas de ma porte (7km) Phelsuma Klemmeri: premier locataire diurne 878513 Phelsuma Klemmeri: premier locataire diurne 575672 !!!!!!
Tout çà en allant jeter un oeil pour des terras chez un particulier arrêtant temporairement la terrario! C'est pas souvent que j'ai de la chance mais là c'est au dessus de toutes mes espérances Phelsuma Klemmeri: premier locataire diurne 501631
Donc voilà depuis hier après midi un petit néon bleu et jaune s'approprie timidement son terra provisoire, c'est vraiment une espèce magnifique, si colorée, je craque totallement!!!
Reste à lui trouver un nom à ce petit mâle dont voici deux photos:
Phelsuma Klemmeri: premier locataire diurne P8070110

Phelsuma Klemmeri: premier locataire diurne P8070111
Je le laisse tranquille pour le moment, je ferai de meilleures photos plus tard.
jojo et lulu
jojo et lulu
Espèce acclimatée
Espèce acclimatée

Masculin
Capacitaire ? :
  • En projet

Nombre de messages : 257
Date d'inscription : 14/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Phelsuma Klemmeri: premier locataire diurne Empty Re: Phelsuma Klemmeri: premier locataire diurne

Message par nico Sam 7 Aoû - 18:39:11

super acquisition, tu verra c' est super les phelsumas, fait attention a l' ouverture de la porte c' est tres rapide et futé pour s' évader se sont les roi de l' évasion les klemmeri
avatar
nico
Fossile incrusté
Fossile incrusté

Masculin
Nombre de messages : 9515
Date d'inscription : 28/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Phelsuma Klemmeri: premier locataire diurne Empty Re: Phelsuma Klemmeri: premier locataire diurne

Message par akamy Sam 7 Aoû - 18:45:14

Magnifique !!
Cette espèce à plusieurs coloris ça va du bleu au rouge.
Ptite question peut tu me dire les mesure de ton terra ?
J'aimerais bien en avoir un seulement mon terra mesure 30x30x30 il n'est pas assez haut je trouve... =(
@+
akamy
akamy
Espèce curieuse
Espèce curieuse

Masculin
Citation (ou autres) favorite : Tu dors ? Oui et je suis en plein rêve.
Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 05/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Phelsuma Klemmeri: premier locataire diurne Empty Re: Phelsuma Klemmeri: premier locataire diurne

Message par mikageckos Sam 7 Aoû - 19:01:50

tres belle couleur belle acquisition
mikageckos
mikageckos
Chargé de section
Chargé de section

Masculin
connord mikageckos des highlands
Capacitaire ? :
  • En projet

Citation (ou autres) favorite : ce qui te tue pas te rend plus fort
Nombre de messages : 1506
Date d'inscription : 31/03/2010

http://www.mikageckos.com

Revenir en haut Aller en bas

Phelsuma Klemmeri: premier locataire diurne Empty Re: Phelsuma Klemmeri: premier locataire diurne

Message par jojo et lulu Sam 7 Aoû - 19:57:40

Oui effectivement Nico la personne qui me l'as vendu me l'as aussi précisé Phelsuma Klemmeri: premier locataire diurne 944929 ! Alors je vais faire bien attention à lui car çà faisait un moment que çà me travaillait d'en élever un!
Pour akamy, je ne savais pas que les couleurs du klemmeri pouvaient aller au rouge Phelsuma Klemmeri: premier locataire diurne 522422 , c'est d'ailleurs la première fois que j'entend çà! Mon terra est provisoire car je suis vraiment tombé sur lui par hazard Phelsuma Klemmeri: premier locataire diurne 585928 ! il est dans un terra de 30L /40P /45H mais effectivement un peu plus de hauteur serait le bienvenu! Etant donner que c'est une espèce de petit gabarit et qu'il est seul çà devrait bien le faire d'ici que je refasse des affaires comme celles là!
Merci Nico pour les petits conseils, l'avis de personnes détenant du phelsu sont les bienvenus,( les autres aussi d'ailleurs Phelsuma Klemmeri: premier locataire diurne 774288 )
jojo et lulu
jojo et lulu
Espèce acclimatée
Espèce acclimatée

Masculin
Capacitaire ? :
  • En projet

Nombre de messages : 257
Date d'inscription : 14/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Phelsuma Klemmeri: premier locataire diurne Empty Re: Phelsuma Klemmeri: premier locataire diurne

Message par thibaud Sam 7 Aoû - 20:08:46

felicitation à toi il est vraiment beau , c'est une espece qui me botte mais bon
thibaud
thibaud
Fossile incrusté
Fossile incrusté

Masculin
Capacitaire ? :
  • En projet

Citation (ou autres) favorite : Ce qui ne te tue pas , te laisse vivant ... 0.o
Nombre de messages : 2181
Date d'inscription : 25/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Phelsuma Klemmeri: premier locataire diurne Empty Re: Phelsuma Klemmeri: premier locataire diurne

Message par jojo et lulu Sam 7 Aoû - 21:06:09

Merci Thibaud et surtout merci pour lui! Oui je sais ce que c'est, on aimerait les avoir tous Phelsuma Klemmeri: premier locataire diurne 944929 mais bon faut bien choisir!
Pour ma part manque plus que 3 espèces et je serais un terrariophile comblé!
jojo et lulu
jojo et lulu
Espèce acclimatée
Espèce acclimatée

Masculin
Capacitaire ? :
  • En projet

Nombre de messages : 257
Date d'inscription : 14/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Phelsuma Klemmeri: premier locataire diurne Empty Re: Phelsuma Klemmeri: premier locataire diurne

Message par nico Sam 7 Aoû - 21:07:28

tu c' est ou frappé si ta un probleme avec ton phelsu
avatar
nico
Fossile incrusté
Fossile incrusté

Masculin
Nombre de messages : 9515
Date d'inscription : 28/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Phelsuma Klemmeri: premier locataire diurne Empty Re: Phelsuma Klemmeri: premier locataire diurne

Message par jojo et lulu Sam 7 Aoû - 22:02:13

Phelsuma Klemmeri: premier locataire diurne 11296 Merci bien!
jojo et lulu
jojo et lulu
Espèce acclimatée
Espèce acclimatée

Masculin
Capacitaire ? :
  • En projet

Nombre de messages : 257
Date d'inscription : 14/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Phelsuma Klemmeri: premier locataire diurne Empty Re: Phelsuma Klemmeri: premier locataire diurne

Message par Spyderco Lun 9 Aoû - 2:47:09

très belle acquisition ! si je reprenait du phelsu après mes grandis ca serait ceux la ! domage que les phelsu soit si speed .. pouf fair des photos galère !

Pour ma part manque plus que 3 espèces et je serais un terrariophile comblé!
fait moi baver ^^
Spyderco
Spyderco
Espèce mordeuse
Espèce mordeuse

Masculin
flemmard officiel
Capacitaire ? :
  • En cours

Citation (ou autres) favorite : c'est pas faux...
Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 05/10/2009

http://www.spydercogecko.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Phelsuma Klemmeri: premier locataire diurne Empty Re: Phelsuma Klemmeri: premier locataire diurne

Message par jojo et lulu Mar 10 Aoû - 12:50:10

Te faire baver c'est pas garanti car les espèces que je souhaites reviennent souvent dans les souhaits d'autres membres aussi! Il s'agit d'Underwoodisaurus milii, de Pachydactylus rangei, les Uroplatus m'intéresserait bien par la suite!
Et après réflexion, je serais comblé niveau gecko mais reste encore le cdc à passer pour reprendre du venimeux (scorpions). Je me prépare tranquillement l'équipement etc...
Donc j'ai encore pas mal de projets en perspective Phelsuma Klemmeri: premier locataire diurne 944929
jojo et lulu
jojo et lulu
Espèce acclimatée
Espèce acclimatée

Masculin
Capacitaire ? :
  • En projet

Nombre de messages : 257
Date d'inscription : 14/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Phelsuma Klemmeri: premier locataire diurne Empty Re: Phelsuma Klemmeri: premier locataire diurne

Message par Spyderco Mar 10 Aoû - 18:16:22

ok ok
Bon pour les mili le jour ou je tomberait dessus en bourse je craquerait mais pour le moment pas dans mes prio
Le Pachydactylus rangei je recupere un juv d'ici quelque jours Phelsuma Klemmeri: premier locataire diurne 201325

les uropla j'ai abandoné l'idée j'ai des envies de vacance non compatible avec des espèces aussi sensible Phelsuma Klemmeri: premier locataire diurne 522422
Spyderco
Spyderco
Espèce mordeuse
Espèce mordeuse

Masculin
flemmard officiel
Capacitaire ? :
  • En cours

Citation (ou autres) favorite : c'est pas faux...
Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 05/10/2009

http://www.spydercogecko.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Phelsuma Klemmeri: premier locataire diurne Empty Re: Phelsuma Klemmeri: premier locataire diurne

Message par ruben Mar 10 Aoû - 23:40:52

sa gère http://www.smiley-lo
ruben
ruben
Espèce fanatique
Espèce fanatique

Masculin
Capacitaire ? :
  • Non

Citation (ou autres) favorite : C'est l'hôpital qui se fou de la charité !
Nombre de messages : 432
Date d'inscription : 21/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Phelsuma Klemmeri: premier locataire diurne Empty Re: Phelsuma Klemmeri: premier locataire diurne

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum