L'antre des reptiles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Semi rack Pour paroedura pictus

2 participants

Aller en bas

Semi rack Pour paroedura pictus Empty Semi rack Pour paroedura pictus

Message par Max la Menace Ven 20 Aoû - 10:12:21

Bonjours à tous,
voila, je me demandais si cela convenait pour faire un rack pour paroedura pictus ?
je les élèveraient à température ambiante, ce sera pour des jeunes.[img]Semi rack Pour paroedura pictus Imag0715[/img]
Max la Menace
Max la Menace
Animateur
Animateur

Masculin
Capacitaire ? :
  • En projet

Citation (ou autres) favorite : je n'e pense pas qu'il y ai de bonnes ou de mauvaises situations. Si je devait décrire ma vie avec vous aujourd'hui, je qualifirait cela comme des rencontres: des gens qui m'on tendu la main à un moment ou je ne pouvais pas, où j'etais seul chez moi.c'est curieu de se dire que le hazard des rencontres forge une destinnée parce que quand on a le gout de la chose , quand on a le gout de la chose bien faite, le beau geste...
Nombre de messages : 1222
Date d'inscription : 08/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Semi rack Pour paroedura pictus Empty Re: Semi rack Pour paroedura pictus

Message par Spyderco Ven 20 Aoû - 16:49:11

hello
pour les jeunes ? tu n'en a qu'un pour le moment ?

sache qu'une femelle picta demande un bon gabarie pour la faire repro

pour moi ce type de bac n'est pas du tout adapter ( non étanchéité , absence de ventilation , chauffage difficile ect ... )

un juv picta fait la taille d'une pièce de 1 cent ! c'est 4 a 5 fois trop grand ton truc pour les juv picta j'utilise le petit modèle de braplast et encore je suis un peut grand ... tous les copains utilise des boites a grillons pour leur juv

Cordialement spy
Spyderco
Spyderco
Espèce mordeuse
Espèce mordeuse

Masculin
flemmard officiel
Capacitaire ? :
  • En cours

Citation (ou autres) favorite : c'est pas faux...
Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 05/10/2009

http://www.spydercogecko.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Semi rack Pour paroedura pictus Empty Re: Semi rack Pour paroedura pictus

Message par Max la Menace Ven 20 Aoû - 22:17:19

merci, la ventilation st suffisante par le haut et je compte rajouter des trous...
merci Spy
Max la Menace
Max la Menace
Animateur
Animateur

Masculin
Capacitaire ? :
  • En projet

Citation (ou autres) favorite : je n'e pense pas qu'il y ai de bonnes ou de mauvaises situations. Si je devait décrire ma vie avec vous aujourd'hui, je qualifirait cela comme des rencontres: des gens qui m'on tendu la main à un moment ou je ne pouvais pas, où j'etais seul chez moi.c'est curieu de se dire que le hazard des rencontres forge une destinnée parce que quand on a le gout de la chose , quand on a le gout de la chose bien faite, le beau geste...
Nombre de messages : 1222
Date d'inscription : 08/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Semi rack Pour paroedura pictus Empty Re: Semi rack Pour paroedura pictus

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum