L'antre des reptiles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

vous aimez les boas? allez faire un tour sur ce site

5 participants

Aller en bas

vous aimez les boas? allez faire un tour sur ce site Empty vous aimez les boas? allez faire un tour sur ce site

Message par metalconstrictor Mer 20 Oct - 19:26:23

metalconstrictor
metalconstrictor
Fossile incrusté
Fossile incrusté

Masculin
Directeur des Doigts Engourdis
Capacitaire ? :
  • En projet

Citation (ou autres) favorite : sauvez un arbre;mangez un castor
Nombre de messages : 1426
Date d'inscription : 28/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

vous aimez les boas? allez faire un tour sur ce site Empty Re: vous aimez les boas? allez faire un tour sur ce site

Message par deud Mer 20 Oct - 19:53:33

super j'adore les boas! Merci
deud
deud
Ancienne espèce
Ancienne espèce

Masculin
Capacitaire ? :
  • En projet

Citation (ou autres) favorite : le savoir est une arme
Nombre de messages : 528
Date d'inscription : 20/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

vous aimez les boas? allez faire un tour sur ce site Empty Re: vous aimez les boas? allez faire un tour sur ce site

Message par metalconstrictor Mer 20 Oct - 19:56:56

je pense que c est du serieux ,sinon je connais pas les tarifs mais faut savoir ce que l on veux http://rylfr.free.fr vais pas tarder d aller les voir http://www.smiley-lo
metalconstrictor
metalconstrictor
Fossile incrusté
Fossile incrusté

Masculin
Directeur des Doigts Engourdis
Capacitaire ? :
  • En projet

Citation (ou autres) favorite : sauvez un arbre;mangez un castor
Nombre de messages : 1426
Date d'inscription : 28/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

vous aimez les boas? allez faire un tour sur ce site Empty Re: vous aimez les boas? allez faire un tour sur ce site

Message par christophe.c Mer 20 Oct - 20:18:42

moi ce qui me chagrine, c'est qu'il se vente d'avoir des souches pures , et qu'il fait homologué c'est longicauda zéro
pour moi, il vaut rien, c'est un type qui a pris le meulon et qui vends sont nom plutôt que c'est bêtes
voila j'avais envie de m'épancher, vite fait sur lui
merci
christophe.c
christophe.c
le lucky luke du flood!
le lucky luke du flood!

Masculin
Adèpte des tetes de citron presser
Capacitaire ? :
  • En cours
  • En projet

Citation (ou autres) favorite : je dis ce que je pense,mais ne pense pas ce que je dis
Nombre de messages : 13589
Date d'inscription : 02/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

vous aimez les boas? allez faire un tour sur ce site Empty Re: vous aimez les boas? allez faire un tour sur ce site

Message par metalconstrictor Mer 20 Oct - 20:39:11

je ne dis pas que tu as tord Christophe ,les animaux sont beaux mais c est vrai qu il ne faut peut etre pas s emballer.j attends d autres avis http://www.cool-smil
metalconstrictor
metalconstrictor
Fossile incrusté
Fossile incrusté

Masculin
Directeur des Doigts Engourdis
Capacitaire ? :
  • En projet

Citation (ou autres) favorite : sauvez un arbre;mangez un castor
Nombre de messages : 1426
Date d'inscription : 28/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

vous aimez les boas? allez faire un tour sur ce site Empty Re: vous aimez les boas? allez faire un tour sur ce site

Message par Constrictors Mer 20 Oct - 21:23:42

Sujet délicat...Stöckl est reconnu mondialement pour ses pures souches (ce qui se répercute évidement sur les prix). A savoir aussi qu'il reproduit ses souches pures entre elles sur certaines espèces (donc consanguinité). Il est contre les phases et les mutations mais n'est pas contre ses longicauda "zéro" qui sont apparu spontanément sur une de ses portées, et n'hésitera pas à les reproduire entre eux (pour déterminer éventuellement le gène...). Mais ce qu'il "fait", c' est exactement ce qui a été fait pour l'albinos, le salmon etc.. pour le BCI, donc il devrait revoir certains de ces propos.
Malgrés cela, si un jour il vend le BCC de mes rèves, bah j'achete vous aimez les boas? allez faire un tour sur ce site 980779 vous aimez les boas? allez faire un tour sur ce site 740691
Constrictors
Constrictors
Fossile incrusté
Fossile incrusté

Masculin
Capacitaire ? :
  • En cours

Citation (ou autres) favorite : Le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout.
Nombre de messages : 1171
Date d'inscription : 03/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

vous aimez les boas? allez faire un tour sur ce site Empty Re: vous aimez les boas? allez faire un tour sur ce site

Message par metalconstrictor Mer 20 Oct - 21:43:46

j avais remarqué aussi pour la consanguinite;ça me chagrinne un peu quand meme mais comme toi raptors un petit bcc http://smileys.sur-l
metalconstrictor
metalconstrictor
Fossile incrusté
Fossile incrusté

Masculin
Directeur des Doigts Engourdis
Capacitaire ? :
  • En projet

Citation (ou autres) favorite : sauvez un arbre;mangez un castor
Nombre de messages : 1426
Date d'inscription : 28/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

vous aimez les boas? allez faire un tour sur ce site Empty Re: vous aimez les boas? allez faire un tour sur ce site

Message par christophe.c Jeu 21 Oct - 4:32:14

quand on aime, on compte pas vous aimez les boas? allez faire un tour sur ce site 740691
christophe.c
christophe.c
le lucky luke du flood!
le lucky luke du flood!

Masculin
Adèpte des tetes de citron presser
Capacitaire ? :
  • En cours
  • En projet

Citation (ou autres) favorite : je dis ce que je pense,mais ne pense pas ce que je dis
Nombre de messages : 13589
Date d'inscription : 02/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

vous aimez les boas? allez faire un tour sur ce site Empty Re: vous aimez les boas? allez faire un tour sur ce site

Message par mayhem13 Jeu 21 Oct - 11:56:21

Cet éleveur est une renommée mondiale.J'ai un ami qui a un cheptel de ses boas, et croyez moi, on en voit pas tous les jours des comme ça.
On peut lui reprocher ses prix exorbitants (quoique, certaines de ses bêtes sont moins chères qu'à la ferme tropicale) , mais on ne peut remettre en cause la qualité de ses bêtes.
Il fait un suivit hors pair de vos animaux après la vente.Vous l'appelez le soir tard pour un grave problème, il répondra toujours au tel pour essayer de trouver la solution...
mayhem13
mayhem13
Espèce qui a les crocs
Espèce qui a les crocs

Masculin
Nombre de messages : 375
Date d'inscription : 15/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

vous aimez les boas? allez faire un tour sur ce site Empty Re: vous aimez les boas? allez faire un tour sur ce site

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum