L'antre des reptiles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

4ème expo-vente de reptiles aux "Jardins de Pacy"

2 participants

Aller en bas

4ème expo-vente de reptiles aux "Jardins de Pacy" Empty 4ème expo-vente de reptiles aux "Jardins de Pacy"

Message par cobra27 Mar 22 Fév - 17:43:33

+ que 4 jours !!!!!!!!!!!!!

venez nombreux !!!
cobra27
cobra27
Espèce découverte
Espèce découverte

Masculin
Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 05/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

4ème expo-vente de reptiles aux "Jardins de Pacy" Empty Re: 4ème expo-vente de reptiles aux "Jardins de Pacy"

Message par christophe.c Dim 27 Fév - 22:14:01

félicitation, j'ai eu que de bon échos de la par des exposants: l'équipe c'est mis en quatre pour que ca se passe a merveille, chapeaux bas 4ème expo-vente de reptiles aux "Jardins de Pacy" 453262

par contre, je me permet de signaler que la gonyo n'est pas vendable, surtout a ce prix la 4ème expo-vente de reptiles aux "Jardins de Pacy" 114978
christophe.c
christophe.c
le lucky luke du flood!
le lucky luke du flood!

Masculin
Adèpte des tetes de citron presser
Capacitaire ? :
  • En cours
  • En projet

Citation (ou autres) favorite : je dis ce que je pense,mais ne pense pas ce que je dis
Nombre de messages : 13589
Date d'inscription : 02/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

4ème expo-vente de reptiles aux "Jardins de Pacy" Empty Re: 4ème expo-vente de reptiles aux "Jardins de Pacy"

Message par cobra27 Dim 27 Fév - 23:20:40

merci pour les compliments !! ça fait plaisir ... certains ont apprécié ... d'autres - ...
... mais bon, comme je dis, on ne peut pas plaire à tout le monde ...
l'année prochaine on essaiera de faire encore mieux, en faisant journées non stop pour satisfaire tout le monde et en espérant avoir de nouveaux intervenants.
et en ce qui concerne la Gonyo, je ne sais pas a quel prix mes collègues l'ont mise, comme je ne bosse pas en ce moment (juste en visite pendant les 2 jours, que je n'aurais manqué pour rien au monde) ... mais une chose est sûre ... c'est que, en effet on ne la vend pas en ce moment (d'ailleurs après m'en avoir parlé, mes collègues ont refusé une vente aujourd'hui) pour la simple et bonne raison qu'elle ne mange plus en ce moment et que nous préférons la garder sous surveillance plutôt que de la vendre et qu'elle n'ai un souci chez un client (mortalité ou autre)
encore merci,
David
cobra27
cobra27
Espèce découverte
Espèce découverte

Masculin
Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 05/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

4ème expo-vente de reptiles aux "Jardins de Pacy" Empty Re: 4ème expo-vente de reptiles aux "Jardins de Pacy"

Message par christophe.c Lun 28 Fév - 7:16:05

faut garder que le positif, on est en France, et les français on a une mentalité de merde; toujours a critiquer. C'est très bien continuer comme ca
longue vie a votre exposition
christophe.c
christophe.c
le lucky luke du flood!
le lucky luke du flood!

Masculin
Adèpte des tetes de citron presser
Capacitaire ? :
  • En cours
  • En projet

Citation (ou autres) favorite : je dis ce que je pense,mais ne pense pas ce que je dis
Nombre de messages : 13589
Date d'inscription : 02/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

4ème expo-vente de reptiles aux "Jardins de Pacy" Empty Re: 4ème expo-vente de reptiles aux "Jardins de Pacy"

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum