L'antre des reptiles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

des élaphes en fuite

3 participants

Aller en bas

des élaphes en fuite Empty des élaphes en fuite

Message par mathieu Mer 28 Sep - 13:14:39

je vient d'acueillir deux élaphes depuis 2 semaines dont une albinos.le probléme c'est que l'albinos a réussi à s'échapper d'un terrarium bien fermé sans un endroit pour qu'elle s'echappe je l'ai retrouvé presque deux semaines aprés car mon chat m'a alertée.elle est encore partit que puis je faire?
mathieu
mathieu
Espèce acclimatée
Espèce acclimatée

Masculin
Capacitaire ? :
  • En projet

Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 18/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

des élaphes en fuite Empty Re: des élaphes en fuite

Message par hugoboss55 Mer 28 Sep - 13:55:09

salut mathieu.
Ton serpent s'est déja enfui 2 fois de son terra... si jamais tu le retrouves, je met ma main à couper qu'il va s'enfuir à nouveau! donc déjà modifies ou changes ton terra!
Aprés pour retrouver ton serpent, assures toi qu'il ne puisse pas sortir de la pièce ou de la maison... ( il est juvénile et malheureusement pour toi il peut se faufiler partout)
la technique du chat c'est pas mal, réessayes! ^^
sinon la farine par terre ça marche bien aussi!
bonne chance
hugoboss55
hugoboss55
Espèce découverte
Espèce découverte

Masculin
Capacitaire ? :
  • Non

Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 10/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

des élaphes en fuite Empty Re: des élaphes en fuite

Message par mathieu Mer 28 Sep - 15:02:21

merçi de ton conseille je vai essayer .
tant que j'y suis j'ai un boa] constrictor dans un térra de 1.50l 65L 70H je voudrai réalisé un décor de fond en résine.En faite je compte prendre les mesures de l'intérieur de mon térra pour faire un moule afin de faire ma résine al'extérieur pour les odeur.Aprés 2 ou 3 semaines de séchage un bon rinçage est je compte le coller au parois de mon térra avec de la colle résistante a la chaleur et a l'humiditer la question et y a t'il une colle carément pas noçive pour le serpent et j'aimerai coller le fond de bonheur le matin et pouvoir remetre le boa dedans le soir ou le lendemain y a t'il une colle miracle merçi de vos réponses
mathieu
mathieu
Espèce acclimatée
Espèce acclimatée

Masculin
Capacitaire ? :
  • En projet

Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 18/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

des élaphes en fuite Empty Re: des élaphes en fuite

Message par FOURAIL Mar 15 Nov - 13:10:56

a mon avis ton terra doit avoir un petit trou quand meme sinon regarde bien a l interieur car desfois il se planque super bien surtout si tu a beaucoup de decors ou alors dans ton systeme d eclairage
FOURAIL
FOURAIL
Espèce acclimatée
Espèce acclimatée

Masculin
Capacitaire ? :
  • Non

Citation (ou autres) favorite : les chefs c est comme les etageres plus c est haut placé et moins sa sert
Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 21/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

des élaphes en fuite Empty Re: des élaphes en fuite

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum