L'antre des reptiles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Votre avis pour une protection de spot chauffant.

2 participants

Aller en bas

Votre avis pour une protection de spot chauffant. Empty Votre avis pour une protection de spot chauffant.

Message par Oli Darius Lun 3 Oct - 17:02:42

Salut à tous,

je lis souvent à propos des Lampro qu'ils ne sont pas très grimpeurs, je dois avoir un spécimen croisé Spiderman moi http://www.smiley-lo .

Je m'explique : Il est très curieux de la ventil et du spot chauffant, et il a réussi a grimper sur le spot ( c'est arrivé en mode nuit heureusement). Donc pas de bobos ...oufff

Votre avis pour une protection de spot chauffant. 94190_Ouros_Ampoule

Votre avis pour une protection de spot chauffant. 33468_Ouros_ampouke_2


Etant dans un terra de 40 cms de haut, avec pour seul appui 10 cms de racine ( que j'ai changé de position à présent), j'aimerai savoir quelle protection mettre sur le soquet afin de ne prendre aucuns risques ( même si il se dresse à la verticale du spot comme sur la photo suivante, ca arrive souvent encore).

Votre avis pour une protection de spot chauffant. 35798_ouros_ampoule_3

Que me conseillez-vous? un grillage? ... et vous , si vous en avez, quel est votre moyen de protection???

Merci de vos réponses http://www.smiley-lo


Oli Darius
Oli Darius
Espèce découverte
Espèce découverte

Masculin
Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 27/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis pour une protection de spot chauffant. Empty Re: Votre avis pour une protection de spot chauffant.

Message par mathieu Lun 3 Oct - 17:25:39

moi g mi du grillage a voliere en petit carré de 1 cm sur1 sa protége l'animal et sa reste esthétique mais c un boa que j'ai mais t'en trouve du plus petit
mathieu
mathieu
Espèce acclimatée
Espèce acclimatée

Masculin
Capacitaire ? :
  • En projet

Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 18/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum