L'antre des reptiles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

[japan-power] "Tofu & Takumi" Climacophora Albinos 2.0

2 participants

Aller en bas

[japan-power] "Tofu & Takumi" Climacophora Albinos 2.0  Empty [japan-power] "Tofu & Takumi" Climacophora Albinos 2.0

Message par japan-power Lun 6 Fév - 13:08:32

Voici "Tofu" un de mes nouveaux arrivant,un petit mâle Climaco Albinos 2011
[japan-power] "Tofu & Takumi" Climacophora Albinos 2.0  P1110810
Là,je le laisse s'habituer un peu dans son bac (quarantaine) avant de faire plus de photos et ce soir,il aura un Blanchon au menu! lol
C'est le plus calme de mes 3 Climaco,un vrai baba-cool! :p

P.S J'ai aussi été chercher une femelle Taeniura SSP Bleue,très agressive (le vendeur faisait n'importe quoi avec),j'espère qu'elle se calmera et qu'elle se sentira mieux ici! ;-)
J'attends qu'elle est mangé pour faire des photos,ici j'approche à peine son bac,elle frappe dans la parroie direct! http://www.smiley-lo


Dernière édition par japan-power le Mar 13 Mar - 17:21:29, édité 2 fois
japan-power
japan-power
Espèce acclimatée
Espèce acclimatée

Masculin
Citation (ou autres) favorite : Si tu roules vers le nors,tu as forcément le Sudoku! :p
Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 14/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[japan-power] "Tofu & Takumi" Climacophora Albinos 2.0  Empty Re: [japan-power] "Tofu & Takumi" Climacophora Albinos 2.0

Message par japan-power Mer 8 Fév - 1:19:47

Bon,le soir même il n'a pas mangé,mais je le laisse un peu au calme avant de retenter,on testera jeudi!
Je ne sais pas de quand date son dernier repas!
Je n'ai pas trouver beaucoup d'infos sur les climaco,mais j'ai quand même fais quelques achats "lecture" cet aprèm à la ferme tropicale de Lille (où j'ai même pu donner quelques conseils de maintenance à un client pour un Lampro pendant que le vendeur montrait les Morelia dispo à ma femme! http://i60.servimg.c ),j'ai acheté quelques bouquins:
[japan-power] "Tofu & Takumi" Climacophora Albinos 2.0  P1110811
J'ai déjà lu ce soir celui sur les Taeniura et je suis à la moitié de celui sur les Thamno! http://www.smiley-lo
On a déjà plusieurs livres sur les Gutt's,Régius et BCI,,et j'ai encore repéré quelques bouquins intéressants (dont certains en Anglais),mais je verrais ça après Escaudoeuvres car le budget commence à mal supporter la liposuccion! http://i60.servimg.c
Mais bon,"Tofu" je l'ai pris sur un coup de tête (il vallait mieux pour lui...) et les bouquins aussi!
(à la base,on allais juste "regarder les Morelia" avec ma femme! lol)
japan-power
japan-power
Espèce acclimatée
Espèce acclimatée

Masculin
Citation (ou autres) favorite : Si tu roules vers le nors,tu as forcément le Sudoku! :p
Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 14/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[japan-power] "Tofu & Takumi" Climacophora Albinos 2.0  Empty Re: [japan-power] "Tofu & Takumi" Climacophora Albinos 2.0

Message par -DOOWIGHT- Mer 8 Fév - 10:16:32

tres bon livres ,tres bonne boutique .
par contre tu n'as pas allucinee sur les prix ??? mdr .
(la qualite se paye forcement)
-DOOWIGHT-
-DOOWIGHT-
Espèce mordeuse
Espèce mordeuse

Masculin
Capacitaire ? :
  • En projet

Citation (ou autres) favorite : si la vie et un long fleuve tranquille j'ai louper l'embarcation et fini a la nage
Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 27/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[japan-power] "Tofu & Takumi" Climacophora Albinos 2.0  Empty Re: [japan-power] "Tofu & Takumi" Climacophora Albinos 2.0

Message par japan-power Mer 8 Fév - 13:07:46

Si,ma femme y avait déjà acheté mon Thamno Tetrataenia,je sais mais voilà,comme tu dis,la qualité se paye,non sérieux,les bouquins sont réglo 9,90€ le livre,près de chez moi c'est 13 ou 16€ (selon la boutique) pour les memes livres et pour les bêtes,c'est les prix du commerce,mais j'avoue que certains sont très chère (un Climaco classic 99€,j'ai payé le miens 35€ à Arras)! :p
japan-power
japan-power
Espèce acclimatée
Espèce acclimatée

Masculin
Citation (ou autres) favorite : Si tu roules vers le nors,tu as forcément le Sudoku! :p
Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 14/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[japan-power] "Tofu & Takumi" Climacophora Albinos 2.0  Empty Re: [japan-power] "Tofu & Takumi" Climacophora Albinos 2.0

Message par japan-power Mar 13 Mar - 17:30:32

Voici mon 2ème Climaco Albino que j'ai appelé "Takumi" (pour ceux qui connaissent "Initial-D"),il est de 2005!
Encore merci à ElapheGreg! http://www.smiley-lo
[japan-power] "Tofu & Takumi" Climacophora Albinos 2.0  P1120117
japan-power
japan-power
Espèce acclimatée
Espèce acclimatée

Masculin
Citation (ou autres) favorite : Si tu roules vers le nors,tu as forcément le Sudoku! :p
Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 14/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[japan-power] "Tofu & Takumi" Climacophora Albinos 2.0  Empty Re: [japan-power] "Tofu & Takumi" Climacophora Albinos 2.0

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum