L'antre des reptiles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

[japan-power] "Fukushima" O.T. Callycianous 0.1 adulte

4 participants

Aller en bas

[japan-power] "Fukushima" O.T. Callycianous 0.1 adulte Empty [japan-power] "Fukushima" O.T. Callycianous 0.1 adulte

Message par japan-power Mer 15 Fév - 13:21:21

Voilà,je vous la présente enfin,ma petite terreur qui a emménagée dans son nouveau Terra hier matin et elle y est si bien qu'elle a mué l'après-midi même! :p
Je ne connais pas son age exact,mais elle doit avoir 3 ou 4ans d'après le vendeur,il ne savait plus trop! http://www.smiley-lo
Je lui ai donné son p'tit nom "Fukushima" dû à son caractère "explosif"! http://rylfr.free.fr
[japan-power] "Fukushima" O.T. Callycianous 0.1 adulte P1110910
D'autres photos à suivre (j'ai du mettre la batterie de l'APN en charge! lol)
japan-power
japan-power
Espèce acclimatée
Espèce acclimatée

Masculin
Citation (ou autres) favorite : Si tu roules vers le nors,tu as forcément le Sudoku! :p
Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 14/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[japan-power] "Fukushima" O.T. Callycianous 0.1 adulte Empty Re: [japan-power] "Fukushima" O.T. Callycianous 0.1 adulte

Message par geckotte Mer 15 Fév - 14:11:11

très belle bête et explosif a voir http://www.vegegifs.
geckotte
geckotte
Ancienne espèce
Ancienne espèce

Féminin
Capacitaire ? :
  • En projet

Citation (ou autres) favorite : qui va lentement va surement !
Nombre de messages : 758
Date d'inscription : 15/11/2011

http://www.gkoandco.net

Revenir en haut Aller en bas

[japan-power] "Fukushima" O.T. Callycianous 0.1 adulte Empty Re: [japan-power] "Fukushima" O.T. Callycianous 0.1 adulte

Message par japan-power Mer 15 Fév - 14:46:12

Oui,je l'adore même avec son sale caractère (tout comme ma femme! http://www.cool-smil ),elle a l'air bien dans son nouveau terra 80/120/60,même si c'est provisoire (j'envisage de lui en faire un plus grand en OSB3 d'ici mon déménagement),mais elle a 3 étages et elle adore grimper,mais je pense lui faire un rideau devant son terra car quand il y a trop de passages dans la pièce,elle stress vite! :-)
japan-power
japan-power
Espèce acclimatée
Espèce acclimatée

Masculin
Citation (ou autres) favorite : Si tu roules vers le nors,tu as forcément le Sudoku! :p
Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 14/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[japan-power] "Fukushima" O.T. Callycianous 0.1 adulte Empty Re: [japan-power] "Fukushima" O.T. Callycianous 0.1 adulte

Message par christophe.c Mer 15 Fév - 16:44:49

elle a l'air en forme, et un peu esquinté
christophe.c
christophe.c
le lucky luke du flood!
le lucky luke du flood!

Masculin
Adèpte des tetes de citron presser
Capacitaire ? :
  • En cours
  • En projet

Citation (ou autres) favorite : je dis ce que je pense,mais ne pense pas ce que je dis
Nombre de messages : 13589
Date d'inscription : 02/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[japan-power] "Fukushima" O.T. Callycianous 0.1 adulte Empty Re: [japan-power] "Fukushima" O.T. Callycianous 0.1 adulte

Message par japan-power Mer 15 Fév - 17:12:06

La photo c'était quelques heures avant sa mue! ;-)
Au soir elle a mangé un petit rat et ici,elle est dans sa cachette depuis le matin! :P
japan-power
japan-power
Espèce acclimatée
Espèce acclimatée

Masculin
Citation (ou autres) favorite : Si tu roules vers le nors,tu as forcément le Sudoku! :p
Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 14/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[japan-power] "Fukushima" O.T. Callycianous 0.1 adulte Empty Re: [japan-power] "Fukushima" O.T. Callycianous 0.1 adulte

Message par eyessnake Mer 15 Fév - 19:42:01

belle terreur avec un caractere comme je les aime
elle mesure combien ?
eyessnake
eyessnake
Modérateur
Modérateur

Masculin
Capacitaire ? :
  • Non

Nombre de messages : 672
Date d'inscription : 05/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

[japan-power] "Fukushima" O.T. Callycianous 0.1 adulte Empty Re: [japan-power] "Fukushima" O.T. Callycianous 0.1 adulte

Message par japan-power Mer 15 Fév - 22:06:19

Elle fait +/- 2,50m (pas vraiment essayer de la mesurer précisément) mais elle est plus longue que mon ancien BCI de 1,90m! :D
Chez ses anciens proprio,ils avaient mis un brumisateur en continu,j'espère que ça ne lui a pas fait du mal?
J'ai lu sur le net que certains en mettent un 1h/jour en période de mue,je ne sais pas si c'est bon?
Là,elle a entre 75 et 80% d'humidité,je vais essayer de stabilisé à 70% en rajoutant une ampoule dans le haut du Terra! ;-)
Je dois aussi encore combler la déco,car un peu light à mon goût,et lui rajouter un abri en hauteur! :D
japan-power
japan-power
Espèce acclimatée
Espèce acclimatée

Masculin
Citation (ou autres) favorite : Si tu roules vers le nors,tu as forcément le Sudoku! :p
Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 14/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[japan-power] "Fukushima" O.T. Callycianous 0.1 adulte Empty Re: [japan-power] "Fukushima" O.T. Callycianous 0.1 adulte

Message par eyessnake Mer 15 Fév - 23:20:15

oui donc une moyenne de 2m a 2m50
tu dit petit rat mais qu'est que t'appel par petit ?
une taeniura de cette taille tu peut lui donner du rat de 250g en moyenne, distribution tous les 15 jours.

non un brumi en continu http://rylfr.free.fr
dejat pour moi les brumi ne son pas vraiment utile du moin pour beaucoup d'espece " c'est surtout pour fair beau dans le terra " et un tres bon moyen pour les probleme respiratoir si c'est mal utilisé
je ne parle même pas de l'éxcès d'humidité au fond du terra parceque la brum descend obligatoirement, avec cette stagnation d'humidité sur le substrat bonjour les parasite et autre pathologie cutané.
eyessnake
eyessnake
Modérateur
Modérateur

Masculin
Capacitaire ? :
  • Non

Nombre de messages : 672
Date d'inscription : 05/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

[japan-power] "Fukushima" O.T. Callycianous 0.1 adulte Empty Re: [japan-power] "Fukushima" O.T. Callycianous 0.1 adulte

Message par japan-power Mer 15 Fév - 23:35:43

C'est des rats jeunes que j'ai acheté il y a 3 semaines en animalerie (j'en avais pris plusieurs,là les autres sont encore en cage,on va garder un trio pour repro),donc sûrement entre 150 et 200g,le brumi je suis pas pour non plus (ils nous l'ont file avec car,on va le revendre)! ;-)
japan-power
japan-power
Espèce acclimatée
Espèce acclimatée

Masculin
Citation (ou autres) favorite : Si tu roules vers le nors,tu as forcément le Sudoku! :p
Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 14/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[japan-power] "Fukushima" O.T. Callycianous 0.1 adulte Empty Re: [japan-power] "Fukushima" O.T. Callycianous 0.1 adulte

Message par eyessnake Mer 15 Fév - 23:49:08

niveau alimentation oui reste comme ca et tu vera par la suite le temp de bien la connaitre.
pour le brumi tu pe toujour la gardé celat peut être utile pour plein d'autre chose .
eyessnake
eyessnake
Modérateur
Modérateur

Masculin
Capacitaire ? :
  • Non

Nombre de messages : 672
Date d'inscription : 05/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

[japan-power] "Fukushima" O.T. Callycianous 0.1 adulte Empty Re: [japan-power] "Fukushima" O.T. Callycianous 0.1 adulte

Message par japan-power Jeu 16 Fév - 0:11:45

Je vais voir,mais pour l'instant,j'en ai pas l'utilité,je préfère le vendre pour mieux équiper mes Terra actuels (et acheter le matériel pour mes futurs OSB3),si un jour il m'en faut un,j'en reprendrais un! ;-)
japan-power
japan-power
Espèce acclimatée
Espèce acclimatée

Masculin
Citation (ou autres) favorite : Si tu roules vers le nors,tu as forcément le Sudoku! :p
Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 14/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[japan-power] "Fukushima" O.T. Callycianous 0.1 adulte Empty Re: [japan-power] "Fukushima" O.T. Callycianous 0.1 adulte

Message par japan-power Mer 22 Fév - 2:14:28

Voici quelques nouvelles de la fifille,je la trouve vraiment plus calme,elle ne se met même plus en position d'attaque quand je vais devant son Terra et se laisse gentiment prendre en photo en prenant la pose! http://www.smiley-lo
[japan-power] "Fukushima" O.T. Callycianous 0.1 adulte P1110922
[japan-power] "Fukushima" O.T. Callycianous 0.1 adulte P1120010
[japan-power] "Fukushima" O.T. Callycianous 0.1 adulte P1120011
[japan-power] "Fukushima" O.T. Callycianous 0.1 adulte P1120012
En tous cas,elle aime bien son Terra et s'amuse à voyager d'étages en étages! http://rylfr.free.fr
japan-power
japan-power
Espèce acclimatée
Espèce acclimatée

Masculin
Citation (ou autres) favorite : Si tu roules vers le nors,tu as forcément le Sudoku! :p
Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 14/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[japan-power] "Fukushima" O.T. Callycianous 0.1 adulte Empty Re: [japan-power] "Fukushima" O.T. Callycianous 0.1 adulte

Message par christophe.c Mer 22 Fév - 7:29:37

cool, c'est super qu'elle se soit détendu
christophe.c
christophe.c
le lucky luke du flood!
le lucky luke du flood!

Masculin
Adèpte des tetes de citron presser
Capacitaire ? :
  • En cours
  • En projet

Citation (ou autres) favorite : je dis ce que je pense,mais ne pense pas ce que je dis
Nombre de messages : 13589
Date d'inscription : 02/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[japan-power] "Fukushima" O.T. Callycianous 0.1 adulte Empty Re: [japan-power] "Fukushima" O.T. Callycianous 0.1 adulte

Message par geckotte Mer 22 Fév - 8:21:32

contente pour toi qu'elle se calme c'est qu'elle commence a ce sentir a l'aise http://www.vegegifs.
geckotte
geckotte
Ancienne espèce
Ancienne espèce

Féminin
Capacitaire ? :
  • En projet

Citation (ou autres) favorite : qui va lentement va surement !
Nombre de messages : 758
Date d'inscription : 15/11/2011

http://www.gkoandco.net

Revenir en haut Aller en bas

[japan-power] "Fukushima" O.T. Callycianous 0.1 adulte Empty Re: [japan-power] "Fukushima" O.T. Callycianous 0.1 adulte

Message par japan-power Mer 22 Fév - 15:54:00

Merci pour elle,mais je dois encore lui augmenter son confort (plus de déco,cachettes en hauteur,etc...),mais ça fait plaisir de voir qu'elle se sent plus à l'aise maintenant! :D
je verrais par la suite pour lui trouver un mâle,mais pas tout de suite! :p
japan-power
japan-power
Espèce acclimatée
Espèce acclimatée

Masculin
Citation (ou autres) favorite : Si tu roules vers le nors,tu as forcément le Sudoku! :p
Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 14/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[japan-power] "Fukushima" O.T. Callycianous 0.1 adulte Empty Re: [japan-power] "Fukushima" O.T. Callycianous 0.1 adulte

Message par eyessnake Mer 22 Fév - 19:44:03

cool pour toi, et vraiment belle petite memère
eyessnake
eyessnake
Modérateur
Modérateur

Masculin
Capacitaire ? :
  • Non

Nombre de messages : 672
Date d'inscription : 05/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

[japan-power] "Fukushima" O.T. Callycianous 0.1 adulte Empty Re: [japan-power] "Fukushima" O.T. Callycianous 0.1 adulte

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum