L'antre des reptiles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Mon nouveau pensionnaire.

2 participants

Aller en bas

Mon nouveau pensionnaire. Empty Mon nouveau pensionnaire.

Message par Vany Ven 17 Fév - 8:06:03

Alors voilà depuis samedi j'ai un nouveau pensionnaire à la maison. Un Gecko Léopard que moi et mon homme avons appeler O'Neill.

2 petite photo où il découvre son nouvel habitat qui n'est pas tout à fait terminer.
Mon nouveau pensionnaire. 20120215195442

Mon nouveau pensionnaire. 20120215195522

Pas beaucoup de photos mais je ne voulais pas trop l'embeter alors qu'il venait à peine d'arriver.
Sinan si vous pouviez m'aidez concernant sa phase ? Car j'ai vraiment du mal à la déterminer...

Pour finaliser son terra je voulais lui mettre un substrat moitié sable/moitié copeaux. Je voulais savoir si hormis le hêtre n'importe qu'elle type de bois irai ? Car j'ai regarder dans 2 magasin (un animalier et un supermarché) mais impossible de savoir si les copeaux était du hêtre, j'en aie donc déduit que ça devais peut-être être un mélange...

Vany
Vany
Espèce découverte
Espèce découverte

Féminin
Citation (ou autres) favorite : " Le mal triomphe par l'inaction des gens de bien. "
Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 15/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mon nouveau pensionnaire. Empty Re: Mon nouveau pensionnaire.

Message par geckotte Ven 17 Fév - 8:58:15

pour la phase de ton gecko je dirais de l'hypo tangerine et pour le substrat moi j'utilise des copeau de hêtre , normalement il doit être noter si ça l'est, moi sur mes sac c'est noter, regarde bien ès fois c'est noter en petit dans certaine animalerie, si c'est pas noter alors ne prend pas et va voir un autre magasin pour être sur de savoir se qu'il mettent dedans
geckotte
geckotte
Ancienne espèce
Ancienne espèce

Féminin
Capacitaire ? :
  • En projet

Citation (ou autres) favorite : qui va lentement va surement !
Nombre de messages : 758
Date d'inscription : 15/11/2011

http://www.gkoandco.net

Revenir en haut Aller en bas

Mon nouveau pensionnaire. Empty Re: Mon nouveau pensionnaire.

Message par Vany Ven 17 Fév - 9:07:30

Ok ! Merci de ton aide :)
Ah si c'est noté en petit j'ai peut-être pas fait attention qui plus est j'ai regarder que dans 2 magasins alors je regarderai ailleurs. Encore merci !
Vany
Vany
Espèce découverte
Espèce découverte

Féminin
Citation (ou autres) favorite : " Le mal triomphe par l'inaction des gens de bien. "
Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 15/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mon nouveau pensionnaire. Empty Re: Mon nouveau pensionnaire.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum