L'antre des reptiles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

meilleur solution pour tuer un lézard sans qu'il souffre....

2 participants

Aller en bas

meilleur solution pour tuer un lézard sans qu'il souffre.... Empty meilleur solution pour tuer un lézard sans qu'il souffre....

Message par boule Jeu 28 Juin - 16:44:35

Bonjour, bon c'est pas évident mais il le faut, depuis 7 mois environ, une de mes geckotte c'est arrêté soudainement de manger, et ne bouger plus, pourtant tout allez bien, belle queue bien grasse énergique et tout mais de jour en jour elle maigrissais et la bah c'est catastrophique ! il ne reste que les os et refuse toujours de manger, a cause de ça, elle ne bouger plus alors qu'elle était en pleine croissance, résultat les 2 pattes avant sont difforme et elle ne peut pratiquement plus bouger, je peut vous mettre une photos si vous voulais , donc je voudrais savoir qu'elle et la façon la plus simple et la moins chère d’arrêté sa souffrance et la mienne , merci.
boule
boule
Espèce découverte
Espèce découverte

Masculin
Capacitaire ? :
  • Non

Citation (ou autres) favorite : Si ça tombe, ça tombe. La loi de murphy.
Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 29/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

meilleur solution pour tuer un lézard sans qu'il souffre.... Empty Re: meilleur solution pour tuer un lézard sans qu'il souffre....

Message par Snakite96 Ven 29 Juin - 18:44:56

Pourquoi ne pas aller voir un véto ?

Moi je veux bien les photos, histoire de me rendre compte.

Que lui donnais-tu à manger ?
A quel fréquence ?
Tu n'a pas oublié la lampe UV et les suppléments vitaminés à saupoudrer sur les insectes ?
Etait-elle seule dans le terra ?
Quels sont les dimensions du terra ?

Essaye d'aller voir un véto peut-être qu'il saura quoi faire (Gavage?) mais apparement, ton gécko est mal en point...
Snakite96
Snakite96
Espèce découverte
Espèce découverte

Masculin
Citation (ou autres) favorite : '' Phaser transforme des êtres vivants en accessoires de mode éphémères. ''
Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 20/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum