L'antre des reptiles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

ou trouver du repashy crested gecko mrp

5 participants

Aller en bas

ou trouver du repashy crested gecko mrp Empty ou trouver du repashy crested gecko mrp

Message par FOURAIL Mer 1 Aoû - 13:11:08

bonjour a tous je voudrais savoir ou je pourrai trouver du repashy food pour mes rhaco car je n en ai trouver que sur reptiligne mais je trouve qu il se gave sur les prix et 7.50 de frais de port pour 200g de poudre sa fait un peut mal je suis preneur de toute info concernant ce produit
si quelqun a un magasin pres de chez lui qui en vend je suis pret a payer les frais de port pour m en faire envoyer
merci de vos reponse
FOURAIL
FOURAIL
Espèce acclimatée
Espèce acclimatée

Masculin
Capacitaire ? :
  • Non

Citation (ou autres) favorite : les chefs c est comme les etageres plus c est haut placé et moins sa sert
Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 21/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

ou trouver du repashy crested gecko mrp Empty Re: ou trouver du repashy crested gecko mrp

Message par FOURAIL Ven 10 Aoû - 23:31:55

y a toujours autant de reponse sur ce forum
FOURAIL
FOURAIL
Espèce acclimatée
Espèce acclimatée

Masculin
Capacitaire ? :
  • Non

Citation (ou autres) favorite : les chefs c est comme les etageres plus c est haut placé et moins sa sert
Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 21/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

ou trouver du repashy crested gecko mrp Empty Re: ou trouver du repashy crested gecko mrp

Message par gaara3000 Sam 11 Aoû - 10:25:05

Je te déconseille vivement le "repashy", ce n'est pas présent naturellement dans son environnement, tu dois reproduire le plus possible son environnement pour son bien être
les grillons, ver, blattes et tout les fruits (hors agrumes) sont naturellement comestible pour Rhaco, évite tout ce qui est industriel (et quand je dis grillons ce n'est opas grillons sou poudré de calcium ou de vitamine, juste des grillons puisqu'il n y a pas de grillons sou poudrés dans la nature
en plus c'est hors de prix
Par avance
gaara3000
gaara3000
Espèce curieuse
Espèce curieuse

Masculin
Capacitaire ? :
  • En projet

Citation (ou autres) favorite : « La difficulté, ce n'est pas de rêver, mais d'accepter et de comprendre les rêves des autres. »
Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 04/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

ou trouver du repashy crested gecko mrp Empty Re: ou trouver du repashy crested gecko mrp

Message par FOURAIL Sam 11 Aoû - 11:38:43

ok merci mais comment leurs presente tu les fruits car je leurs ai deja donné de la bannane broyé mais ils n y on pas touchés jusque la ils mange juste de la compote que l on trouve en grande surface
FOURAIL
FOURAIL
Espèce acclimatée
Espèce acclimatée

Masculin
Capacitaire ? :
  • Non

Citation (ou autres) favorite : les chefs c est comme les etageres plus c est haut placé et moins sa sert
Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 21/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

ou trouver du repashy crested gecko mrp Empty Re: ou trouver du repashy crested gecko mrp

Message par gaara3000 Sam 11 Aoû - 11:56:52

Bha tous les gecko a crête sont différent, même au niveau de leur gout http://www.emoticonl
alors c'est pas facile mais faut sa'ssurer de lui donne des fruits mure même bien mure suivant les gout de tes protégés, en plus la banne n'est pas très conseillé comme alliment car elle est bourative, et n'apporte pas beaucoup de nutriment essentiel aux Rhaco, essaye des fruits plus sucré surtout qu'on est en été donc tu devrais en trouver facilement autrement ya tjs les pommes poires prune (attention aux noyaux!) etc.. pour l'hiver et si jamais t'es en panne de fruit il y a tjs la compote pour bébé mais yora jamais autant de nutriment que dans des fruits mure ^^
Je pense que le mieu est une alimentation diversifié varie les fruit essaye s'en un max pour voir quelle seront ses péchés mignons http://www.emoticonl
gaara3000
gaara3000
Espèce curieuse
Espèce curieuse

Masculin
Capacitaire ? :
  • En projet

Citation (ou autres) favorite : « La difficulté, ce n'est pas de rêver, mais d'accepter et de comprendre les rêves des autres. »
Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 04/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

ou trouver du repashy crested gecko mrp Empty Re: ou trouver du repashy crested gecko mrp

Message par eyessnake Sam 11 Aoû - 14:17:51

FOURAIL a écrit:y a toujours autant de reponse sur ce forum

FOURAIL ne fait pas de reproche aux forum de l'antre, tous les membres son libre de repondre ou pas.
si tu obtien aucune reponse a tes question c'est tous simplement que les membres non pas forcement la reponse et demême le temp libre pour se connecter.
apres tous la recherche google exciste, les commandes en magasin aussi.

gaara3000 a écrit:évite tout ce qui est industriel (et quand je dis grillons ce n'est opas grillons sou poudré de calcium ou de vitamine, juste des grillons puisqu'il n y a pas de grillons sou poudrés dans la nature
en plus c'est hors de prix

je suis daccord avec toi pour l'industriel.
mais pas pour le carbonnate de calcium et les vitamines
se son des complément alimentaire indispensable, pour l'unique raison que l'aliment naturel que l'on distribue a nos lezard que se soi " insecte ou végetaux " non pas forcement le ratio calcium/phosphore adequate a leur besoin et demême pour les vitamine.

exemple une salade " scarole qui a un rapport CA/P d'environ 2,4/1 " avec la cueillette, le trajet, et les conditionnement, le temp passé au magasin et surtout le temp que la salade reste dans nos frigo, le taux de calcium et de vitamine on diminuer énormément.

donc que la salade soi déstiné aux insecte pour l'alimentation de nos lezards ou distribuer directement aux herbivore, le taux de calcium et vitamine ne sera jamais sufisant pour nos protégé.
et il en va demême pour les fruit.

de plus le carbonnate de calcium on le trouve en pharmacie et il n'est pas hors de prix 6 euro les 100g apres tous depend de la pharm, vue la quantité de calcium cela dur plusieur mois, se qui coute chère ces les insecte donc si on peut pour les insecte, on peut pour le calcium et les vatamines.

apres libre aux personne de voir se qui et bon pour leur protégé
nous somme sur se forum pour partagé notre passion nos expérience et connaissances et conseiller du mieux possible.
eyessnake
eyessnake
Modérateur
Modérateur

Masculin
Capacitaire ? :
  • Non

Nombre de messages : 672
Date d'inscription : 05/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

ou trouver du repashy crested gecko mrp Empty Re: ou trouver du repashy crested gecko mrp

Message par gaara3000 Sam 11 Aoû - 16:21:27

Mais comme je l'ai précisé plus haut l’arrêt des poudre pour grillon de calcium etc... doit être remplacé par une lampe mercure Et chrome, ce qui les aides a synthétisé naturellement ceux qu'ils ont besoin et qui par ailleurs reviens moins cher (tout dépend de la qualité de la lampe certes mais pour une lampe de qualité moyenne dans les 50/65 E, elle ne doit être changé que tout les ans)
gaara3000
gaara3000
Espèce curieuse
Espèce curieuse

Masculin
Capacitaire ? :
  • En projet

Citation (ou autres) favorite : « La difficulté, ce n'est pas de rêver, mais d'accepter et de comprendre les rêves des autres. »
Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 04/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

ou trouver du repashy crested gecko mrp Empty Re: ou trouver du repashy crested gecko mrp

Message par eyessnake Lun 13 Aoû - 9:37:19

la synthese permet a l'animal d'absorbé le calcium, donc si l'alimentation et pauvre en calcium cela ne va pas synthetisé grand chose.
eyessnake
eyessnake
Modérateur
Modérateur

Masculin
Capacitaire ? :
  • Non

Nombre de messages : 672
Date d'inscription : 05/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

ou trouver du repashy crested gecko mrp Empty Re: ou trouver du repashy crested gecko mrp

Message par geckoholik Ven 24 Aoû - 20:36:30

Salut, les conseils de gaara3000 sont bon, par ailleurs j'utilise le repashy depuis maintenant 2 ans et tous ce passe bien. Par contre je donne aussi des blattes red runners et grillons de temps en temps por qu'ils chassent quand même.

Autrement si tu n'utilise pas de repashy c'est écrasée de fruit mûre. abricot, peche, mangue, fraise, coing, etc. Pour la pomme et la banane il faudra les mélangé avec d'autre fruit, car à eux seules ils n'on pas un ratio phosphore calcium correct...

geckoholik
geckoholik
Chargé de section
Chargé de section

Masculin
Citation (ou autres) favorite : Quand on veut, on peut ...
Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 11/05/2012

http://geckoholik.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

ou trouver du repashy crested gecko mrp Empty Re: ou trouver du repashy crested gecko mrp

Message par eyessnake Ven 24 Aoû - 21:06:09

justement gaara3000 et contre le repashy
eyessnake
eyessnake
Modérateur
Modérateur

Masculin
Capacitaire ? :
  • Non

Nombre de messages : 672
Date d'inscription : 05/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

ou trouver du repashy crested gecko mrp Empty Re: ou trouver du repashy crested gecko mrp

Message par Pecilat Mar 28 Aoû - 10:24:37

Je me permet d'intervenir sur ce post, eyesnake a parfaitement raisons !
Calcium obligatoire sur les insectes ! Les insectes du commerce sont beaucoups moins nutritifs que ceux qu'un rhaco mange dans la nature !
Je ne pense pas que le rhepasy soit mauvais, la justement, je lui en ai acheté une boite, maintenant, il ne faut pas que se soit son alimentation de base...
Tu peux trouver ce produit en bourse sinon... (enfin je pense).
Pecilat
Pecilat
Ancienne espèce
Ancienne espèce

Masculin
Capacitaire ? :
  • Non

Nombre de messages : 556
Date d'inscription : 24/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

ou trouver du repashy crested gecko mrp Empty Re: ou trouver du repashy crested gecko mrp

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum