L'antre des reptiles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mes bêbêtes ...

Aller en bas

Mes bêbêtes ... Empty Mes bêbêtes ...

Message par Diddy21 Dim 21 Avr - 10:53:38

Bonjour a tous !

Voici quelques photos de mes animaux non reptiliens :
D'abord mon ambystoma mavortium, et donc un amphibien ! Elle vit dans un terra de 70*40*40, et c'est une femelle., d'âge inconnu. C'est également un gouffre sans fond quand il s'agit de manger ! Quelques photos :

Mes bêbêtes ... Sam_0216

Mes bêbêtes ... Sam_0217

Mes bêbêtes ... Sam_0218

Mes bêbêtes ... Sam_0219

Et ensuite (ça n'a rien de bien original, mais c'est de loin ma préférée !!) mon chat ! C'est une femelle, prénommée Minette, qui va avoir 2 ans cette année. Je l'ai découverte tout a fait par hasard dans une usine désafectée, par terre dans la poussière, alors qu'elle n'avait que quelques jours. J'ai donc décidé de l'élevé au biberon, et de tout lui apprendre ! D'ailleurs, le plus dur a été de lui apprendre a boire dans une gamelle ! Les photos :

Mes bêbêtes ... 25284510

Mes bêbêtes ... Img_4210

Mes bêbêtes ... Img_4211

Mes bêbêtes ... P7140010

Mes bêbêtes ... Img_4212

Finalement, quelques photos de Minette avec une de mes ratte, Nesquik. Elles ont été en contact depuis que j'ai trouvé Minette, et ont noué uns sorte de lien, ce qui n'a pas été le cas avec mes autres rats :

Mes bêbêtes ... P9240110

Mes bêbêtes ... P9240112

Mes bêbêtes ... P9240113
Diddy21
Diddy21
Espèce découverte
Espèce découverte

Masculin
Citation (ou autres) favorite : n peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités, Gandhi
Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 21/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum