L'antre des reptiles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Ameiva ???

2 participants

Aller en bas

Ameiva ??? Empty Ameiva ???

Message par Carl Jeu 25 Sep - 1:24:53

Bonjour j'ai vu un lezard qui me plait beaucoup a l'animalerie pres de chez moi j'ai trouvé une photo a l'animalerie ils l'appellent ameiva bleu,
j'ai fait quelques recherches et je crois que c'est un Ameiva chaitzami.

j'aimarais avoir plus d'informations (fiche d'élavage et autres)

Merci a l'avance.

Ameiva ??? Blue-y10
Carl
Carl
Espèce fanatique
Espèce fanatique

Masculin
Nombre de messages : 423
Date d'inscription : 25/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ameiva ??? Empty salut

Message par jejeduchampicrou Jeu 25 Sep - 13:23:41

je pense a Ameiva chrysolaema qui est bleu ! mais vu la photo ça n'y ressemble pas trop ! donc pour moi ça serai plutot ça Ameiva chaitzami donc un substrat assez sec mais demande un peu d'humiditer avec des roches pour faire bronzette ,branche et il lui faut comme nourriture des grillons et des fruits,quelques vers de tant en temp ! temperature de 22 degré a 25 le jour et la nuit de 20 a 23 degré,brumiser tous les 3 a 4 jours !et un ptit reservoir pour boire !
jejeduchampicrou
jejeduchampicrou
Espèce curieuse
Espèce curieuse

Masculin
Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 31/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ameiva ??? Empty Re: Ameiva ???

Message par Carl Jeu 25 Sep - 13:59:52

jejeduchampicrou a écrit:je pense a Ameiva chrysolaema qui est bleu ! mais vu la photo ça n'y ressemble pas trop ! donc pour moi ça serai plutot ça Ameiva chaitzami donc un substrat assez sec mais demande un peu d'humiditer avec des roches pour faire bronzette ,branche et il lui faut comme nourriture des grillons et des fruits,quelques vers de tant en temp ! temperature de 22 degré a 25 le jour et la nuit de 20 a 23 degré,brumiser tous les 3 a 4 jours !et un ptit reservoir pour boire !

Merci pour ton intérret je vais aller le chercher aujourd'hui je vais vous envoyer des photos. est-ce quil a besoin de lampe uva-uvb ?
Carl
Carl
Espèce fanatique
Espèce fanatique

Masculin
Nombre de messages : 423
Date d'inscription : 25/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ameiva ??? Empty re

Message par jejeduchampicrou Jeu 25 Sep - 14:17:40

je pense que ce n'est pas obligatoire pour cet espece cela dit tu peut toujours en metre une a faible dose ! j'attend tes photos avec impatiences ! :lol:
jejeduchampicrou
jejeduchampicrou
Espèce curieuse
Espèce curieuse

Masculin
Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 31/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ameiva ??? Empty Re: Ameiva ???

Message par Carl Jeu 25 Sep - 14:37:52

jejeduchampicrou a écrit:je pense que ce n'est pas obligatoire pour cet espece cela dit tu peut toujours en metre une a faible dose ! j'attend tes photos avec impatiences ! :lol:

Merci beaucoup je vais surement en envoyer cet apres-midi je vais le chercher ce matin je l'ai réservé
mais je voulais plus d'info a son sujet.J'ai mis des photos de mes scorpions section insectes vas voir ça!

bYE merci a toi.
http://rylfr.free.fr
Carl
Carl
Espèce fanatique
Espèce fanatique

Masculin
Nombre de messages : 423
Date d'inscription : 25/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ameiva ??? Empty Re: Ameiva ???

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum