L'antre des reptiles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

coup de gueule

+3
electradappo
xavsensei
epinea
7 participants

Aller en bas

coup de gueule Empty coup de gueule

Message par epinea Mar 3 Mar - 0:21:02

Bonjour a tous,

Voilà je post ce message pour faire part d'un coup de gueule sur certaines pratiques ...
Je viens de finir le livre Noujoud 10 ans, divorcée

L'histoire de cette petite fille marié a 10 ans a un homme d'age mur, violée, déracinée, descolarisée...etc
Ce phenomène (epouvantable), courant dans certains pays, s'exporte également dans nos contrées ...

Je suis dejà revoltée a l'idée que l'on puisse obliger une enfant jouant encore a la corde a sauter a devenir "adulte" avant l'heure mais le fait de voir ces "mariages" en France...

Un ami a moi m'a raconté le recit d'un collegue de travail aprti chez lui pour ramener son "epouse" agée de 10ans.

On a deja entendu parlé d'esclavage moderne, et bien là les hommes adultes vont faire leur "marché" au bled et reviennent avec des enfants même pas mature sexuellement, les prennent pour femme dans leurs pays d'origine et les ramenent en France avec un permis de sejour.
Ces jeunes seront surement "sequestrées", violées sous couvert de devoir conjugal, et bien sur sans aucune autre education que celle transmise par leur epoux qui se garderont bien de communiquer un minimum d'information risquant de mettre en peril ce mariage si glorieux...

Enfin voilà fin du coup de gueule, mais malgré ce que je sais du monde, j'étais loin de penser qu'en France ce genre de pratique etait possible et que malheureusement il n'y a pas grand chose que l'on puisse faire, car même si la personne est denoncée, il faudrait prouver le mariage et les abus et quand bie, meme c'etait averé l'enfant retournerais au bles et la famille se chargerait du reste...
epinea
epinea
Fossile incrusté
Fossile incrusté

Féminin
Nombre de messages : 1613
Date d'inscription : 16/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

coup de gueule Empty Re: coup de gueule

Message par xavsensei Mar 3 Mar - 0:28:28

c est vrais je suis d acor avec toi, c est arriver a une copine de ma soeur (c est une cambodgienne)elle est partit en vacance la bas comme chaque annee avec ses parent sauf que cette foitsi son marie l attendait elle a rien pu dire elle est resrer la bas 8mois et qd elle est revenu c est avec sont marie et un enfant ds le ventre fini le choping et compagnie et je pense quil y a eu pas mal de violence
xavsensei
xavsensei
Ancienne espèce
Ancienne espèce

Masculin
Nombre de messages : 506
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

coup de gueule Empty Re: coup de gueule

Message par electradappo Mar 3 Mar - 0:44:42

Alors moi je trouve ça hallucinant que de donner son enfant de 10 ans comme ça va savoir si les parents ne l'ont pas vendue...

A 10 ans ce sont encore des enfants et si il y as des controles tu va pas me dire qu'ils vont pousser le vice jusqu'as dire que ce sont leur enfants quand meme..

:tu me gonfle: Ils ne faut pas etre tout as fait droit dans ses bottes pour faire des pratique pareil je ne savais pas qu'en france cela se faisais dans les pays de l'est oui mais la c'est autre chose les enfants sont promis au mariage quand ils vienne au monde donc ont le meme age quand il se marie..

Mais la c'est donner son gosse de 10 ans a un adulte M...E faut arrete les delire ces enfants n'ont plus d'enfance passe directement d'enfants a adulte ha elle sont belle les lois...

Oui xav il y as beaucoup de violence la dedans t'imagine tes parents te promettre en mariage a une parfaite inconnue...

Moi je dit a l'heure actuelle ça ne devrais plus existé des pratiques comme ça..
electradappo
electradappo
Fossile incrusté
Fossile incrusté

Féminin
Citation (ou autres) favorite : super heureuse
Nombre de messages : 2209
Date d'inscription : 25/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

coup de gueule Empty Re: coup de gueule

Message par xavsensei Mar 3 Mar - 0:46:43

ouai et portant sa se passe sou nos yeux et personne fait rien
xavsensei
xavsensei
Ancienne espèce
Ancienne espèce

Masculin
Nombre de messages : 506
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

coup de gueule Empty Re: coup de gueule

Message par epinea Mar 3 Mar - 0:47:10

En esperant que ce livre delie les langues et fasse changer les choses
epinea
epinea
Fossile incrusté
Fossile incrusté

Féminin
Nombre de messages : 1613
Date d'inscription : 16/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

coup de gueule Empty Re: coup de gueule

Message par electradappo Mar 3 Mar - 0:53:43

j'espere aussi que ça fasse bouger les choses epinea..

je sais bien xav moi je dit on doit condamner les parents parce qu'as ce stade la ce ne sont plus des parents mais des "commerçants" ils donnent leur enfants comme on donne un chiot et ces adultes qui prennent ces enfants de 10 ans doivent se faire soigner parce qu'ils ont un mechant soucis dans leur tete... On condamne bien les pedophiles je vois pas pourquoi eux ne le serais pas...
electradappo
electradappo
Fossile incrusté
Fossile incrusté

Féminin
Citation (ou autres) favorite : super heureuse
Nombre de messages : 2209
Date d'inscription : 25/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

coup de gueule Empty Re: coup de gueule

Message par epinea Mar 3 Mar - 11:07:31

Tout a fait, pour moi c'est soit de la pedophilie soit de l'inceste et parfois même les deux
C'est honteux!!!!!!!!!!
epinea
epinea
Fossile incrusté
Fossile incrusté

Féminin
Nombre de messages : 1613
Date d'inscription : 16/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

coup de gueule Empty Re: coup de gueule

Message par LiLyK@ Mar 3 Mar - 13:34:44

Je suis entierement d'accord avec ce qui a deja été dit ...

Malheureusement que l'on soit d'accord ou pas , ces pratiques courent toujours!

Et oui c'est ce qu'"ils" appellent la "religion" (mes fesses oui!! pour etre polie)
Et meme si à l'heure d'aujourd hui en France on nous repete la devise "liberté,egalité, fraternité" ce n'est pas pour autant que l'on interdit ce genre de chose !!!

Ces personnes ont le droit de tout! Pourquoi? va savoir!!!

Dans tout les cas meme si ces personnes sont denoncées , il n 'y a rien que personne ne puisse faire dans le sens ou le mariage s'est passé chez "eux" ! donc hors du territoire francais...

Voila ....

En tout cas , ca fais toujours du bien de pousser sa gueulante !

Lilyk@
LiLyK@
LiLyK@
Espèce fanatique
Espèce fanatique

Féminin
Nombre de messages : 468
Date d'inscription : 27/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

coup de gueule Empty Re: coup de gueule

Message par xavsensei Mar 3 Mar - 13:51:33

il devrait il avoir une loi qui punit les parent avec exclusion du territoire
xavsensei
xavsensei
Ancienne espèce
Ancienne espèce

Masculin
Nombre de messages : 506
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

coup de gueule Empty Re: coup de gueule

Message par epinea Mar 3 Mar - 14:30:59

sauf que la plupart du temps les parents ne sont pas sur le territoire...
Ils s'imaginent peut etre que leur fille sera mieux ici que la bas

Dans le cas de Noujoud, ses parents l'ont marié pour la "préserver" du kidnapping d'enfants apparemement courant...
Mais qui dit qu'il ne recommencerons pas ulterieurement

sans compter que dans son cas elle n'est plus "mariable" car plus vierge (elle est musulmane)
S'en suit apres un débat religieux ou cette enfant divorcée est donc perdue pour le mariage au moment ou elle même sera en age de le choisir.
epinea
epinea
Fossile incrusté
Fossile incrusté

Féminin
Nombre de messages : 1613
Date d'inscription : 16/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

coup de gueule Empty Re: coup de gueule

Message par L'antre des reptiles Mer 4 Mar - 1:51:47

c'est dingue qu'en 2009 , des gens peuvent faire sa !!! perso ils ne mérite pas de vivre !!! azerty
L'antre des reptiles
L'antre des reptiles
Fondateur
Fondateur

Masculin
Capacitaire ? :
  • En projet

Citation (ou autres) favorite : Les Dieux sont contre nous? Tant Pis pour eux!
Nombre de messages : 16611
Date d'inscription : 06/03/2008

https://www.facebook.com/stephaneareptiles

Revenir en haut Aller en bas

coup de gueule Empty Re: coup de gueule

Message par xavsensei Mer 4 Mar - 1:55:17

ouai il faut les :GGGG: :GGGG: :GGGG: (je menporte un peut peutetre lol )
xavsensei
xavsensei
Ancienne espèce
Ancienne espèce

Masculin
Nombre de messages : 506
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

coup de gueule Empty Re: coup de gueule

Message par Deus Jeu 5 Mar - 16:20:30

je ne veux pas paraitre désobligeant mais c'est maintenant que vous ouvrez les yeux? des livres de ce genre sont déja parus depuis 20 ans! ça a toujours existé et vous n'efleurez qu'à peine ces pratiques barbares, renseignez vous sur certaines coutumes ayant lieux dans les pays musulmans et noirs (il n'y a rien de raciste dans mes propos je tiens à le préciser, c'est simplement un fait énoncer car c'est simplement là où ils sont les plus importants)
Deus
Deus
Ancienne espèce
Ancienne espèce

Masculin
Citation (ou autres) favorite : Un jour j'ai lu que boire était mauvais pour la santé... depuis j'ai arrêté de lire.
Nombre de messages : 912
Date d'inscription : 23/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

coup de gueule Empty Re: coup de gueule

Message par electradappo Ven 6 Mar - 0:41:07

Deus a écrit:je ne veux pas paraitre désobligeant mais c'est maintenant que vous ouvrez les yeux? des livres de ce genre sont déja parus depuis 20 ans! ça a toujours existé et vous n'efleurez qu'à peine ces pratiques barbares, renseignez vous sur certaines coutumes ayant lieux dans les pays musulmans et noirs (il n'y a rien de raciste dans mes propos je tiens à le préciser, c'est simplement un fait énoncer car c'est simplement là où ils sont les plus importants)

tout a fait d'accord avec toi deus certains pays vont meme jusqu'as suturé (parfois meme a l'aide d'epine) la partie genitale feminine en ne laissant qu'un seul petit trou pour qu'elle puisse uriner faut arreter les delire la... Ils sont vraiment hors service je veux bien que chacun ses croyances et coutumes mais la c'est des actes de barbarie ni plus ni moins et encore j'en passe encore d'autre ablations partielle ou totale excission etc....
electradappo
electradappo
Fossile incrusté
Fossile incrusté

Féminin
Citation (ou autres) favorite : super heureuse
Nombre de messages : 2209
Date d'inscription : 25/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

coup de gueule Empty Re: coup de gueule

Message par kailee31 Ven 6 Mar - 9:03:39

c'est dur de lire ça ! :(

je suis dégoutée pour les jeunes filles et les femmes dans le monde qui subissent chaque jour des violences physiques et morales ! 😢

quand est ce que cette barbarie finira ?
kailee31
kailee31
Fossile incrusté
Fossile incrusté

Féminin
Capacitaire ? :
  • En projet

Citation (ou autres) favorite : ne fais pas aux autres ce que tu voudrais pas que l'on te fasse....
Nombre de messages : 5129
Date d'inscription : 07/08/2008

http://annakacoquineparty.jimdo.com

Revenir en haut Aller en bas

coup de gueule Empty Re: coup de gueule

Message par epinea Ven 6 Mar - 23:14:36

malheureusement je crains qu'on ai du mal a en voir le bout...
epinea
epinea
Fossile incrusté
Fossile incrusté

Féminin
Nombre de messages : 1613
Date d'inscription : 16/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

coup de gueule Empty Re: coup de gueule

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum