L'antre des reptiles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Guérir une RHINITE sans ANTIBIOTIQUES

5 participants

Aller en bas

Guérir une RHINITE sans ANTIBIOTIQUES Empty Guérir une RHINITE sans ANTIBIOTIQUES

Message par Titi 77 Lun 4 Mai - 10:52:51

je tiens a votre disposition, un doc word dans le quel vous pourrez trouver des solutions a base de phytotherapie pour guérir vos tortues si elles ont le nez qui coulle ou bien qui fait des bulles ou encore si elle siffle lors de la respiration.
Il suffi simplement de m'envoyer un mail ou figure vtre adresse mail et je vous retournerai ce doc par simple retour de mail.
mon adresse email est : titortue77@yahoo.fr
mes amitiés a tous
Titi 77
Titi 77
Titi 77
Espèce découverte
Espèce découverte

Masculin
Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 24/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Guérir une RHINITE sans ANTIBIOTIQUES Empty Re: Guérir une RHINITE sans ANTIBIOTIQUES

Message par epinea Lun 4 Mai - 10:59:21

merci a toi pour ce partage de connaissance
epinea
epinea
Fossile incrusté
Fossile incrusté

Féminin
Nombre de messages : 1613
Date d'inscription : 16/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Guérir une RHINITE sans ANTIBIOTIQUES Empty Re: Guérir une RHINITE sans ANTIBIOTIQUES

Message par L'antre des reptiles Lun 4 Mai - 12:32:10

merci Titi 77 , je réussi a en venir a bout et c'est tous simplement énorme , j'ai beaucoup apprit .
N'hésitez pas a le demander a titi sa vaut le coup d'œil !
L'antre des reptiles
L'antre des reptiles
Fondateur
Fondateur

Masculin
Capacitaire ? :
  • En projet

Citation (ou autres) favorite : Les Dieux sont contre nous? Tant Pis pour eux!
Nombre de messages : 16611
Date d'inscription : 06/03/2008

https://www.facebook.com/stephaneareptiles

Revenir en haut Aller en bas

Guérir une RHINITE sans ANTIBIOTIQUES Empty illustrations

Message par Titi 77 Lun 4 Mai - 23:06:56

Dans la mesure du possible, j'aime bien également avoir des retours de la part des utilisateurs de ces traitements en phyto et aussi si d'autres ont une pratique équivalente, je suis preneur et interéssé pour le mettre en pratique. Au niveau de la rétention, d'oeuf, j'ai fais des testes qui sont tres bon, beaucoup de tortues meurent de rétention d'oeuf et l'ocyocie est un produit qui n'est pas neutre attention si on vous la propose, cette hormone doit etre bien dosée.
un simple stress peut occasioner la rétention des oeufs ou kla température, avant d'en venir a un traitement, prenez en compte plusieurs paramettre : stress, environement, alimentation, déshydratation, épuisement, anoréxie...
on pourrais en parler des heures et des heures.

Petite parenthese hors sujet :
vous avez toute et tous des illustrations qui déchirent en guise d'avatar, y aurait il une personne asez sympatique pour m'en faire un avec une au des tortues de terre pour que je puisse me démarquer un peu parceque en dehors des tortues de terre et de l'iguane, je maitrise pas trop, je suis pas reptologue comme vous mes amis.
allé !!! soyez cool, juste une petite tortue avec toute la déco qui clignotte comme vous savez si bien le faire, moi je le repette sans cesse, je suis pas une fleche en informatique, j'ai 41 piges et je ne suis pas né avec un PC dans les pates comme tous ces jeunes pour qui la micro n'a pas de secrets
merci d'avance
Thierry
Titi 77
Titi 77
Titi 77
Espèce découverte
Espèce découverte

Masculin
Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 24/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Guérir une RHINITE sans ANTIBIOTIQUES Empty Re: Guérir une RHINITE sans ANTIBIOTIQUES

Message par John.b Lun 4 Mai - 23:11:46

merci thierry pour toute ces info. pour ta signe, je te propose http://www.ironway-design.fr/forum/index.php
John.b
John.b
Fossile incrusté
Fossile incrusté

Masculin
Citation (ou autres) favorite : Si à la Saint-Valentin, elle te caresse la main, vivement la Sainte-Marguerite!
Nombre de messages : 1568
Date d'inscription : 20/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Guérir une RHINITE sans ANTIBIOTIQUES Empty Re: Guérir une RHINITE sans ANTIBIOTIQUES

Message par christophe.c Mar 5 Mai - 6:15:51

c'est demandé si gentiement ,steph va te faire ca ,hein! steph http://www.cool-smil
christophe.c
christophe.c
le lucky luke du flood!
le lucky luke du flood!

Masculin
Adèpte des tetes de citron presser
Capacitaire ? :
  • En cours
  • En projet

Citation (ou autres) favorite : je dis ce que je pense,mais ne pense pas ce que je dis
Nombre de messages : 13589
Date d'inscription : 02/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Guérir une RHINITE sans ANTIBIOTIQUES Empty Re: Guérir une RHINITE sans ANTIBIOTIQUES

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum