L'antre des reptiles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Taille du terrarium pour un dasypeltis scabra

5 participants

Aller en bas

Taille du terrarium pour un dasypeltis scabra Empty Taille du terrarium pour un dasypeltis scabra

Message par Egy Lun 4 Mai - 13:31:10

onjour,
J'aimerai accueillir un dasypeltis scabra. Je suis débutante et j'aurais quelques questions concernant l'installation.
Voila j'ai regardé la fiche et j'ai vue que pour un individu il fallait 60x60x60 hors j'ai un aquarium que je vais adapter en terrarium qui fait 150 de longueur 40 de profondeur et 50 de hauteur.
Pensez vous que cette taille peu tout de meme convenir?
Merci
Egy
Egy
Espèce curieuse
Espèce curieuse

Féminin
Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 04/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Taille du terrarium pour un dasypeltis scabra Empty Re: Taille du terrarium pour un dasypeltis scabra

Message par reptiles-x3 Lun 4 Mai - 14:10:21

Ca peut convenir,

N'oubli pas les aeration :)
reptiles-x3
reptiles-x3
Espèce acclimatée
Espèce acclimatée

Masculin
Capacitaire ? :
  • En projet

Citation (ou autres) favorite : " Ce qui ne tue pas, rend plus fort "
Nombre de messages : 288
Date d'inscription : 29/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Taille du terrarium pour un dasypeltis scabra Empty Re: Taille du terrarium pour un dasypeltis scabra

Message par Invité Mer 6 Mai - 0:47:58

non, comme je te l'ait marquer dans le post ou tu demande la puissance du chauffage, ton aquarium n'est pas adapter a ce serpent!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Taille du terrarium pour un dasypeltis scabra Empty Re: Taille du terrarium pour un dasypeltis scabra

Message par jasonbardy Ven 8 Mai - 22:56:24

Egy a écrit:onjour,