L'antre des reptiles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Enfin le voilà!!! (photo autres bébés)

+6
ungars3109
John.b
toxxx
christophe.c
nico
Mady
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Enfin le voilà!!! (photo autres bébés) - Page 2 Empty Re: Enfin le voilà!!! (photo autres bébés)

Message par Mady Ven 5 Juin - 14:39:13

vridis a écrit:petite question pour un couple ça revien a combien??

Je dirai que ça dépendra de la couleur du rhaco et de sa taille.
Pour les arlequin nous n'y vons pas encore pensé.
Aprés pour un couple de juvénile avec une femelle tiger et un mâle gris dalmatien c'est 180€. (100€ femelle tiger et 80€ mâles dalmatien) là c'est le plus cher qu'on fasse chez nous actuellement aprés on à des femelles moins cher à 80€.
Mady
Mady
Espèce fanatique
Espèce fanatique

Féminin
Photographe hors paire
Citation (ou autres) favorite : "La chance ne donne pas, elle ne fait que prêter."
Nombre de messages : 483
Date d'inscription : 24/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Enfin le voilà!!! (photo autres bébés) - Page 2 Empty Re: Enfin le voilà!!! (photo autres bébés)

Message par vridis Ven 5 Juin - 14:50:40

ben moi c est vraiment le tiger qui me bote il es vraiment beau,tu va pas dans des bourses en suisse par azard?
vridis
vridis
Espèce mordeuse
Espèce mordeuse

Masculin
Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 17/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Enfin le voilà!!! (photo autres bébés) - Page 2 Empty Re: Enfin le voilà!!! (photo autres bébés)

Message par cheynei Ven 5 Juin - 15:28:33

félicitation http://www.smiley-lo
cheynei
cheynei
Fossile incrusté
Fossile incrusté

Masculin
Citation (ou autres) favorite : Il vaut mieux un serpent dans une maison qu'un imbécile qui la fréquente..
Nombre de messages : 7737
Date d'inscription : 19/04/2008

http://www.forumdereptiles.com/

Revenir en haut Aller en bas

Enfin le voilà!!! (photo autres bébés) - Page 2 Empty Re: Enfin le voilà!!! (photo autres bébés)

Message par Mady Ven 5 Juin - 16:28:50

vridis a écrit:ben moi c est vraiment le tiger qui me bote il es vraiment beau,tu va pas dans des bourses en suisse par azard?

Non je ne fais pas de bourse en suisse. C'est dommage car j'était en suisse y'a un mois pour visiter mais on compte y retourner peut être cet été donc si ca se fait je te le dirai et si j'en ai un de dispo qui te plaie on pourra certainement te le monter.
Mady
Mady
Espèce fanatique
Espèce fanatique

Féminin
Photographe hors paire
Citation (ou autres) favorite : "La chance ne donne pas, elle ne fait que prêter."
Nombre de messages : 483
Date d'inscription : 24/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Enfin le voilà!!! (photo autres bébés) - Page 2 Empty Re: Enfin le voilà!!! (photo autres bébés)

Message par toxxx Ven 5 Juin - 18:06:00

trop trop beau mady, pour ton rhaco red j'espere pour toi aussi qu'il va garder ces couleurs mais bon un collegue a moi en a prit un chez un eleveur bien rouge et avec le temps il est devenu brun... en tout cas ils sont trop beaux, moi aussi j'ai vraiment du mal a les vendre tellement que j'aimerais tous les garder !
toxxx
toxxx
Ancienne espèce
Ancienne espèce

Masculin
Citation (ou autres) favorite : si tu veux sauver un arbre mange un castor...
Nombre de messages : 607
Date d'inscription : 23/04/2009

http://nosreptiles.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Enfin le voilà!!! (photo autres bébés) - Page 2 Empty Re: Enfin le voilà!!! (photo autres bébés)

Message par Mady Ven 5 Juin - 18:45:50

toxxx a écrit:trop trop beau mady, pour ton rhaco red j'espere pour toi aussi qu'il va garder ces couleurs mais bon un collegue a moi en a prit un chez un eleveur bien rouge et avec le temps il est devenu brun... en tout cas ils sont trop beaux, moi aussi j'ai vraiment du mal a les vendre tellement que j'aimerais tous les garder !

Ce sont nos premier arlequin alors je veux les voir grandir avant de les vendre!!!
Pour la couleur je croise les doigts mais avec une maman chocolat y'a de forte chance qu'il devienne brun sur les côtés ou comme un de mes sub rose le jour et rouge (foncé) la nuit. Seul le temps nous le confirmera c'est pour cela que j'ai hate de les voir grandir!! http://smileys.sur-l
Mady
Mady
Espèce fanatique
Espèce fanatique

Féminin
Photographe hors paire
Citation (ou autres) favorite : "La chance ne donne pas, elle ne fait que prêter."
Nombre de messages : 483
Date d'inscription : 24/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Enfin le voilà!!! (photo autres bébés) - Page 2 Empty Re: Enfin le voilà!!! (photo autres bébés)

Message par vridis Sam 6 Juin - 11:22:42

et si non ça se reprodut facilement??
vridis
vridis
Espèce mordeuse
Espèce mordeuse

Masculin
Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 17/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Enfin le voilà!!! (photo autres bébés) - Page 2 Empty Re: Enfin le voilà!!! (photo autres bébés)

Message par vridis Sam 6 Juin - 11:23:17

reproduit desolè
vridis
vridis
Espèce mordeuse
Espèce mordeuse

Masculin
Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 17/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Enfin le voilà!!! (photo autres bébés) - Page 2 Empty Re: Enfin le voilà!!! (photo autres bébés)

Message par Mady Sam 6 Juin - 20:21:19

Ca dépend de son acclimatation certaines personnes n'arrive pas à les reproduire nous ça ne s'arrète jamais!! Il doit y avoir un climat qui favorise la repro chez nous parce que tous ce nous avons en couple se reproduit!! http://rylfr.free.fr

Mais le maintien de rhacodactylus ciliatus n'est vraiment pas difficile, si on est bien renseigné que l'on a toutes les conditions réunies à son bien être en général il n'y a aucun souci!
Mady
Mady
Espèce fanatique
Espèce fanatique

Féminin
Photographe hors paire
Citation (ou autres) favorite : "La chance ne donne pas, elle ne fait que prêter."
Nombre de messages : 483
Date d'inscription : 24/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Enfin le voilà!!! (photo autres bébés) - Page 2 Empty Re: Enfin le voilà!!! (photo autres bébés)

Message par toxxx Sam 6 Juin - 22:10:41

ouais pareil pour moi lol ils n'arretent jamais ces petits cochons ^^
toxxx
toxxx
Ancienne espèce
Ancienne espèce

Masculin
Citation (ou autres) favorite : si tu veux sauver un arbre mange un castor...
Nombre de messages : 607
Date d'inscription : 23/04/2009

http://nosreptiles.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Enfin le voilà!!! (photo autres bébés) - Page 2 Empty Re: Enfin le voilà!!! (photo autres bébés)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum