L'antre des reptiles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

un serpent vert?

+5
elaphegreg
TheDarkOne
christophe.c
dams
younix35
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

un serpent vert? - Page 2 Empty Re: un serpent vert?

Message par japan-power Ven 3 Fév - 22:53:39

Je suis un peu dans le même dilemme,ma femme aimerait un p'tit "vert" et on hesite un peu sur les espèces,le Philothamnus la tenté vraiment,mais trop de mauvaises expériences sur le net,sinon le Gonyosoma serait tentant,mais faut trouver du Nc (ferme trop c'est du prélevé dans la nature) donc pas évident,sinon du Frenata ou Prasina,c'est déjà beaucoup plus cher (surtout pour un couple),donc à part un coup de chance en Bourse,va falloir trouver! :p

P.S Pour le Climacophora,je suis pas d'accord,j'ai une femelle 2010 très bonne mangeuse (une vraie poubelle) pas agressive,mais hyper speed et furtive (elle a su s'évader d'une caisse en carton scotché et mise dans un grand bac plastic fermé,pendant le transport,je l'ai retrouvée le lendemain coincé près du réservoir après avoir démonté tout l'interrieur de ma voiture) le mâle à eu un peu plus de mal car acheté acheté à un étranger à Arras en Novembre,il a mangé son premier repas début Janvier,maintenant,il mange parfaitement,niveau agressivite juste très speed (même si je lui dois ma 1ere morsure! Lol) mais comme la femelle une fois en main,c'est une vraie crème! ;-)
japan-power
japan-power
Espèce acclimatée
Espèce acclimatée

Masculin
Citation (ou autres) favorite : Si tu roules vers le nors,tu as forcément le Sudoku! :p
Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 14/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum