L'antre des reptiles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Le sortir ?

3 participants

Aller en bas

Le sortir ? Empty Le sortir ?

Message par kiffoadye Lun 29 Mar - 23:46:32

Bonsoir a tous,
J'ai une petite question je sais que les geckos ne sont pas des chiens ou des chats et qu'il ne faut pas trop les tripoter, mais j'aimerais savoir ce que sa pose comme problème
de le laisser se ballader le soir quand la temperature est resdescendue a température ambiante ?
Ce peut il qu'il aime sortir ? car il demande à sortir des fois en grattant a la vitre, et quand je le nourrit et qu'il sent la vitre ouverte, il se sauve gentiment
kiffoadye
kiffoadye
Espèce mordeuse
Espèce mordeuse

Féminin
Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 01/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le sortir ? Empty Re: Le sortir ?

Message par L'antre des reptiles Mar 30 Mar - 0:53:41

De les laisser ce balader ou? Sur toi ou même sur ton canapé pas de probleme mais pas très longtemps, mais bon à toi de gérer le temps. Un gecko léopard peut être manipuler sans soucis surtout adulte car il est rarement stressé on ne peut pas le comparé à d'autres espèces de geckonidés ou autres... Par contre je te déconseille de le laisser ce promener ailleurs que sur toi, il suffit qu'il soit effrayé par quelque chose (la télé...) pour qu'il ce fasse la malle et ils sont malins et ils adorent comme tous les reptiles jouer à cache à cache.
Je n'irais pas dire qu'ils aiment ou n'aiment pas sortir ou plutot se balader sur la main de son proprietaire mais lorsqu'ont aiment sa bete, on se dit qu'ils aiment notre presence et c'est pas forcement faux Le sortir ? 199949 chacun à son opinions sur la question.
L'antre des reptiles
L'antre des reptiles
Fondateur
Fondateur

Masculin
Capacitaire ? :
  • En projet

Citation (ou autres) favorite : Les Dieux sont contre nous? Tant Pis pour eux!
Nombre de messages : 16611
Date d'inscription : 06/03/2008

https://www.facebook.com/stephaneareptiles

Revenir en haut Aller en bas

Le sortir ? Empty Re: Le sortir ?

Message par kiffoadye Mar 30 Mar - 0:57:09

D'accord oui je le fait se ballader sur mon canap'lit, mais je surveille car il veux descendre le coquin.
Ma femelle n'est pas du tout comme ça une fois qu'elle a mangé elle rentre dans sa tanière et je ne la vois plus jusqu'au lendemain soir.
Mon mâle est plus rigolo, on dirait qu'il a moin peur, pourtant c'était lui le plus speed au niveau des manip avant.
kiffoadye
kiffoadye
Espèce mordeuse
Espèce mordeuse

Féminin
Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 01/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le sortir ? Empty Re: Le sortir ?

Message par FOURAIL Mar 30 Mar - 12:52:45

moi je le sort de temp a autre environ un quart d heure les soir lorsque je fait la vaisselle ou a manger il reste accrocher dans mon dos j ai l impression quil aime bien car il ne cherche pas a se sauver doncje pense qu il n y a pas de souci
FOURAIL
FOURAIL
Espèce acclimatée
Espèce acclimatée

Masculin
Capacitaire ? :
  • Non

Citation (ou autres) favorite : les chefs c est comme les etageres plus c est haut placé et moins sa sert
Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 21/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le sortir ? Empty Re: Le sortir ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum