L'antre des reptiles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

perte d'apetit

+3
pogo80
nico
Max la Menace
7 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

perte d'apetit - Page 3 Empty Re: perte d'apetit

Message par nico Lun 12 Avr - 11:26:57

donc tu va acheté d' autres reptiles faire les terras apres l' acquisition et cherché les températures ideales un mois apres,
un forum permet de faire evolué tes reptiles quand leur terra es deja preparé et le faire fonctionné 15 jours avants que les betes arrives et la tu peut posé les questions necessaires si tu as doute
avatar
nico
Fossile incrusté
Fossile incrusté

Masculin
Nombre de messages : 9515
Date d'inscription : 28/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

perte d'apetit - Page 3 Empty Re: perte d'apetit

Message par Max la Menace Lun 12 Avr - 11:56:17

bah c'est justement ce que je fais.
il etait censé remanger depuis ?
Max la Menace
Max la Menace
Animateur
Animateur

Masculin
Capacitaire ? :
  • En projet

Citation (ou autres) favorite : je n'e pense pas qu'il y ai de bonnes ou de mauvaises situations. Si je devait décrire ma vie avec vous aujourd'hui, je qualifirait cela comme des rencontres: des gens qui m'on tendu la main à un moment ou je ne pouvais pas, où j'etais seul chez moi.c'est curieu de se dire que le hazard des rencontres forge une destinnée parce que quand on a le gout de la chose , quand on a le gout de la chose bien faite, le beau geste...
Nombre de messages : 1222
Date d'inscription : 08/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

perte d'apetit - Page 3 Empty Re: perte d'apetit

Message par L'antre des reptiles Lun 12 Avr - 13:42:57

Max la Menace a écrit:perte d'apetit - Page 3 522422
c'est pas censé etre un forum d'entraide?

Justement entraide ne signifie pas assistanat, tu veux pas non plus qu'on aille nourrir ton gecko léopard à ta place max ? Ton sujet fait 4 pages, nico en particulier à prit énormément de son temps pour te répondre et a eu la patience que je n'ai pas eu avec toi car tout de suite j'ai senti des lacunes te concernant sur la prise de renseignements qui sont disponible sur le forum, tu devrais dire merci à ceux qui ont prit de leurs temps personnel pour te repondre et fillé chez un véto au lieu de t'opstiné, crois pas que les gens sont à ta disposition ou qu'ils sont magiciens et qu'ils vont soignés ton gecko à distance. Roro83150 as fait une fiche tres complete sur ce lézard, l'as tu au moins lu? Car la plupart de tes questions auraient trouvé reponse dans celle ci.
L'antre des reptiles
L'antre des reptiles
Fondateur
Fondateur

Masculin
Capacitaire ? :
  • En projet

Citation (ou autres) favorite : Les Dieux sont contre nous? Tant Pis pour eux!
Nombre de messages : 16611
Date d'inscription : 06/03/2008

https://www.facebook.com/stephaneareptiles

Revenir en haut Aller en bas

perte d'apetit - Page 3 Empty Re: perte d'apetit

Message par mikageckos Lun 12 Avr - 14:42:17

tout a fait d'accord avec stephane c pas quand la bete arrive chez toi qu'il faut faire des recherche c bien avant l'acquisition en plus on ne sait pas grand chose sur son environnement donc on peut pas d'aidé beaucoup
mikageckos
mikageckos
Chargé de section
Chargé de section

Masculin
connord mikageckos des highlands
Capacitaire ? :
  • En projet

Citation (ou autres) favorite : ce qui te tue pas te rend plus fort
Nombre de messages : 1506
Date d'inscription : 31/03/2010

http://www.mikageckos.com

Revenir en haut Aller en bas

perte d'apetit - Page 3 Empty Re: perte d'apetit

Message par Max la Menace Lun 12 Avr - 19:28:00

ok cool
Max la Menace
Max la Menace
Animateur
Animateur

Masculin
Capacitaire ? :
  • En projet

Citation (ou autres) favorite : je n'e pense pas qu'il y ai de bonnes ou de mauvaises situations. Si je devait décrire ma vie avec vous aujourd'hui, je qualifirait cela comme des rencontres: des gens qui m'on tendu la main à un moment ou je ne pouvais pas, où j'etais seul chez moi.c'est curieu de se dire que le hazard des rencontres forge une destinnée parce que quand on a le gout de la chose , quand on a le gout de la chose bien faite, le beau geste...
Nombre de messages : 1222
Date d'inscription : 08/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

perte d'apetit - Page 3 Empty Re: perte d'apetit

Message par nico Lun 12 Avr - 21:19:16

pour ma part c' est le dernier message que je posterai sur tes sujets max, je crois qu' on en parle assez la maintenance des geckos léopards,on a était tous débutants même et c' est suivant certain conseille qu' on peut se permettre maintenant d' aider les autres et je te ferais remarqué aussi que j' ai pas la science infuse et que je fait beaucoup de recherche sur beaucoup de chose pour justement pour aidé les autres et appronfondir mes connaissances sur tel ou tel truc, et meme si ca fait des années qu' on élève nos bêtes on a eu tous au moins une perte et cela nous arrivera encore et pourtant en allant au vétérinaire, et sa on le répètera jamais assez un reptiles n' est pas un chien , un chat , un jouet, et je vais pas mettre tous les jeunes dans le meme sac malheureusement se qui t' arrive avec ton gecko c' est le soucis de vendre des betes a des jeunes de ton age, les moyens financiers ne sont pas du tous les memes que les adultes, et c' est sa qui me fou en l' air c' est que ton gecko risque de ne pas suvivre car tu a pas les moyens d' allé au véterinaire
avatar
nico
Fossile incrusté
Fossile incrusté

Masculin
Nombre de messages : 9515
Date d'inscription : 28/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

perte d'apetit - Page 3 Empty Re: perte d'apetit

Message par Max la Menace Lun 12 Avr - 21:27:23

ok merci quand même mais sache tout de même que je represente pas mon gecko comme un jouet, je l'ai di moi même dans un autre post.
si je pose toutes ces questions c'est pour être sur de pas faire de bétises et parce que mon gecko le merite.
jte remercie quand même parce que grace a tes conseils, mon gecko a reprit de la queue et ne tremble presque plus(meme si c'est toujours pas le top)
voila fin .
Max la Menace
Max la Menace
Animateur
Animateur

Masculin
Capacitaire ? :
  • En projet

Citation (ou autres) favorite : je n'e pense pas qu'il y ai de bonnes ou de mauvaises situations. Si je devait décrire ma vie avec vous aujourd'hui, je qualifirait cela comme des rencontres: des gens qui m'on tendu la main à un moment ou je ne pouvais pas, où j'etais seul chez moi.c'est curieu de se dire que le hazard des rencontres forge une destinnée parce que quand on a le gout de la chose , quand on a le gout de la chose bien faite, le beau geste...
Nombre de messages : 1222
Date d'inscription : 08/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

perte d'apetit - Page 3 Empty Re: perte d'apetit

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum