L'antre des reptiles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Excrement blanc de gecko leopard, normal ??

4 participants

Aller en bas

Excrement blanc de gecko leopard, normal ?? Empty Excrement blanc de gecko leopard, normal ??

Message par kellaye Ven 28 Mai - 21:44:12

Mon gecko a fait des crottes noires, normales et une blanche a côté... est-ce que c'est normal ou est-ce que ca veut dire qu'il a un probleme ?
kellaye
kellaye
Espèce curieuse
Espèce curieuse

Féminin
Citation (ou autres) favorite : Si on enfermait les cons, il n'y aurait plus grand monde pour fermer les portes...
Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 10/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Excrement blanc de gecko leopard, normal ?? Empty Re: Excrement blanc de gecko leopard, normal ??

Message par nico Ven 28 Mai - 21:53:15

le blanc c' est l' urine
avatar
nico
Fossile incrusté
Fossile incrusté

Masculin
Nombre de messages : 9515
Date d'inscription : 28/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Excrement blanc de gecko leopard, normal ?? Empty Re: Excrement blanc de gecko leopard, normal ??

Message par Max la Menace Sam 29 Mai - 9:04:00

exact, tant que la crotte ne ressemble pas a une diarée bah y a pas de problémes .
Max la Menace
Max la Menace
Animateur
Animateur

Masculin
Capacitaire ? :
  • En projet

Citation (ou autres) favorite : je n'e pense pas qu'il y ai de bonnes ou de mauvaises situations. Si je devait décrire ma vie avec vous aujourd'hui, je qualifirait cela comme des rencontres: des gens qui m'on tendu la main à un moment ou je ne pouvais pas, où j'etais seul chez moi.c'est curieu de se dire que le hazard des rencontres forge une destinnée parce que quand on a le gout de la chose , quand on a le gout de la chose bien faite, le beau geste...
Nombre de messages : 1222
Date d'inscription : 08/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Excrement blanc de gecko leopard, normal ?? Empty Re: Excrement blanc de gecko leopard, normal ??

Message par ruben Sam 29 Mai - 11:59:22

t'inquiète pas c'est normale
ruben
ruben
Espèce fanatique
Espèce fanatique

Masculin
Capacitaire ? :
  • Non

Citation (ou autres) favorite : C'est l'hôpital qui se fou de la charité !
Nombre de messages : 432
Date d'inscription : 21/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Excrement blanc de gecko leopard, normal ?? Empty Re: Excrement blanc de gecko leopard, normal ??

Message par kellaye Dim 30 Mai - 21:52:43

ok merci beaucoup !!
en tout cas, il mange bien !! ^^
kellaye
kellaye
Espèce curieuse
Espèce curieuse

Féminin
Citation (ou autres) favorite : Si on enfermait les cons, il n'y aurait plus grand monde pour fermer les portes...
Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 10/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Excrement blanc de gecko leopard, normal ?? Empty Re: Excrement blanc de gecko leopard, normal ??

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum