L'antre des reptiles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Janvier, le mois des résolutions, alors quoi de prévu cette année pour vos reptiles ?

3 participants

Aller en bas

Janvier, le mois des résolutions, alors quoi de prévu cette année pour vos reptiles  ? Empty Janvier, le mois des résolutions, alors quoi de prévu cette année pour vos reptiles ?

Message par arnaud.simon3 Ven 21 Jan - 18:37:55

Janvier, le mois des nouvelles résolutions, mais pas n'importe lesquelles, celles sur nos (plus ou moins) petit reptiles.

Que pensez faire de nouveaux cette année ?

Personnellement, j'ai bien envie de m'offrir un couple de petits sauriens et éventuellement de passer le certificat de capacité si mon emploi du temps au travail me le permet,

ET VOUS ?

(P.S. : j’espère que les admins ne m'en voudront pas d’inaugurer cette section...)
arnaud.simon3
arnaud.simon3
Animateur
Animateur

Masculin
Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 12/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Janvier, le mois des résolutions, alors quoi de prévu cette année pour vos reptiles  ? Empty Re: Janvier, le mois des résolutions, alors quoi de prévu cette année pour vos reptiles ?

Message par L'antre des reptiles Sam 22 Jan - 5:37:56

Je déplace ton sujet car cette categorie (le mois de) à un but bien précis mais je n'ai pas encore eu le temps de me pencher dessus. Ce n'est pas de ta faute j'aurais du préciser ...
L'antre des reptiles
L'antre des reptiles
Fondateur
Fondateur

Masculin
Capacitaire ? :
  • En projet

Citation (ou autres) favorite : Les Dieux sont contre nous? Tant Pis pour eux!
Nombre de messages : 16611
Date d'inscription : 06/03/2008

https://www.facebook.com/stephaneareptiles

Revenir en haut Aller en bas

Janvier, le mois des résolutions, alors quoi de prévu cette année pour vos reptiles  ? Empty Re: Janvier, le mois des résolutions, alors quoi de prévu cette année pour vos reptiles ?

Message par christophe.c Dim 23 Jan - 8:37:05

il y a déjà un post concernant vos projet 2011
christophe.c
christophe.c
le lucky luke du flood!
le lucky luke du flood!

Masculin
Adèpte des tetes de citron presser
Capacitaire ? :
  • En cours
  • En projet

Citation (ou autres) favorite : je dis ce que je pense,mais ne pense pas ce que je dis
Nombre de messages : 13589
Date d'inscription : 02/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Janvier, le mois des résolutions, alors quoi de prévu cette année pour vos reptiles  ? Empty Re: Janvier, le mois des résolutions, alors quoi de prévu cette année pour vos reptiles ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum