L'antre des reptiles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Nouveau refus pour mon caméléon :'(

3 participants

Aller en bas

Nouveau refus pour mon caméléon :'( Empty Nouveau refus pour mon caméléon :'(

Message par loulou Sam 30 Avr - 17:23:34

Bon alors comme certains d'entre vous le savent déjà je souhaite avoir un caméléon (depuis plusieurs mois déjà :s) mais ma mère ne veut pas même si je le laisse dans ma chambre...
Bon alors hier j'ai fait une autre tentative, en allant dans une animalerie je suis tombé sur un bébé caméléon dans son petit terra alors je l'ai pris en photo et envoyé à ma mère lui faisant croire que ma copine me l'avait acheté pour mon anniversaire (fin mai) et qu'il serait chez moi d'ici 2jours... Je voulais tester sa réaction et voir si s'était toujours NON!
Du coup elle a gueulé et est toujours aussi réfractaire :( malgré que je ne comprenne pas pourquoi.... en se moment il n'y a personne chez moi donc je me suis dis qu'il faudrait que j'arrive à trouver un terra (voir un caméléon avec) que quelqu'un pourrait me "prêter" pour quelques jours pour voir si une fois chez moi ma mère aurait capitulé.. mais je n'ai pas réussi a trouver de terra (ni de caméléon) de prêt ou pas cher pour faire le teste et j'ai pas vraiment envie de dépensé 300€ pour vérifier surtout si sa se passe mal et que ma mère vire tout à la poubelle mdr.
Enfin bref, je suis désespéré et je vous étale mon désespoir lol.
Pour finir je voulais savoir si certains d'entre vous avais subit le même genre de situation avec un de vos proche qui ne veut absolument pas que vous ayez un reptile.. et si oui comment faire pour le convaincre? Merci pour vos réponse et désolé si je raconte un peu ma vie x)


ps: je ne savais pas ou placé le sujet alors s'il n'est pas dans la bonne section désolé ^^
loulou
loulou
Espèce qui a les crocs
Espèce qui a les crocs

Masculin
Capacitaire ? :
  • Non

Nombre de messages : 301
Date d'inscription : 16/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau refus pour mon caméléon :'( Empty Re: Nouveau refus pour mon caméléon :'(

Message par loulou Sam 7 Mai - 18:35:02

Bon visiblement il n'y a que moi qui ai ce genre de problème sur le forum..
Tant pis pour moi alors hein, merci quand même à ceux qui ont prix la peine de lire le "pavé" lol.
loulou
loulou
Espèce qui a les crocs
Espèce qui a les crocs

Masculin
Capacitaire ? :
  • Non

Nombre de messages : 301
Date d'inscription : 16/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau refus pour mon caméléon :'( Empty Re: Nouveau refus pour mon caméléon :'(

Message par christophe.c Sam 7 Mai - 21:32:27

pour faire cour, quel intérêt d'imposé un animal a ta mére, entends tout simplement d'être chez toi
christophe.c
christophe.c
le lucky luke du flood!
le lucky luke du flood!

Masculin
Adèpte des tetes de citron presser
Capacitaire ? :
  • En cours
  • En projet

Citation (ou autres) favorite : je dis ce que je pense,mais ne pense pas ce que je dis
Nombre de messages : 13589
Date d'inscription : 02/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau refus pour mon caméléon :'( Empty Re: Nouveau refus pour mon caméléon :'(

Message par loulou Lun 9 Mai - 20:50:49

Je ne sais pas si on peut vraiment dire imposé lorsque c'est dans sa propre chambre ou personne n'entre... enfin c'est pas dans le salon à la vue de tous non plus donc je ne vois pas ou est la gène :s.
Merci quand même pour ta réponse :)
loulou
loulou
Espèce qui a les crocs
Espèce qui a les crocs

Masculin
Capacitaire ? :
  • Non

Nombre de messages : 301
Date d'inscription : 16/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau refus pour mon caméléon :'( Empty Re: Nouveau refus pour mon caméléon :'(

Message par shaiya74 Jeu 16 Juin - 0:48:54

ben moi je vait te dire un truc je c'est que mon pere ne veut plus d'animaux chez moi alors j'ai conclu un marcher avec lui je lui et dit " si je continue les cours et je passe en deuxieme année de CAP j'ai le droit d'avoir pour une foix dans mes 17 ans un animal a moi ?" et la reponse a ete non alors comme je c'est que mon pere ne vien jamais dans ma chambre et que ma mere elle elle sen contre fiche je vait quand meme prendre un lezard et le laisser dans ma chambre et le sortire de ten en ten simplement quand mon pere et pas et ni vue ni conu j'ai mon petit loulou a moi je c que c risqué mais qui ne tente rien na rien lol
shaiya74
shaiya74
Espèce découverte
Espèce découverte

Féminin
Capacitaire ? :
  • En cours

Citation (ou autres) favorite : Comme c'est mignon c'est petite bétes ^^
Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 10/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau refus pour mon caméléon :'( Empty Re: Nouveau refus pour mon caméléon :'(

Message par loulou Mar 21 Juin - 18:32:44

J'y ai déjà pensé mais bon moi c'est un peu grillé vue que personne ne veut chez moi et cela se verrai sur la facture d'électricité mdr. Et s'il grille la petite bête c'est fini pour elle :'(
c'est vraiment très rageant de ne pas pouvoir avoir ce que l'on veut alors que cela ne dérange personne..

Perso j'ai tout essayé et rien à faire la je suis à court d'idée.
L'idéal serait que j'arrive à me trouver un terra équiper pour quelques jours pour faire croire que j'ai acheté un caméléon à ma mère et voir sa réaction comme je l'ai déjà expliquer plus haut mais pas réussi à trouver :s

loulou
loulou
Espèce qui a les crocs
Espèce qui a les crocs

Masculin
Capacitaire ? :
  • Non

Nombre de messages : 301
Date d'inscription : 16/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau refus pour mon caméléon :'( Empty Re: Nouveau refus pour mon caméléon :'(

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum