L'antre des reptiles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Vends dendrobates leucomelas [Diarville - 54]

Aller en bas

Vends dendrobates leucomelas [Diarville - 54] Empty Vends dendrobates leucomelas [Diarville - 54]

Message par Igua2620 Mer 22 Juin - 13:13:39

C'est avec un immense regret une grosse boule au ventre et les larmes aux yeux que je me dois de mettre en vente mes "petits"... :cry: :cry:

Aucune vente d'un animal ne se fera SANS son terrarium.

Les terrariums sont équipés de manière à offrir un confort optimal a leur pensionnaire.
Il dispose donc d'un chauffage, d'un éclairage, et de décor, vous n'avez rien à ajouter.

Attention pour les nouveaux sur le forum ! Un reptile n'est pas un animal de compagnie ! Les manipulations doivent être extrêmement rare ! Ce ne sont pas des chiens ou des chats. Vous ne prendriez pas un poisson dans les mains ? Et bien c'est la même chose pour les reptiles.
Rappelez-vous qu'ils ne viennent pas de chez nous et donc n'aime pas notre climat, les sortirs de leur terrarium c'est les mettre mal et les stresser !!

Je me reserve le droit de refuser la vente si la personne ne m'inspire pas confiance.

Aucun envoi, remise en main propre.

- Nom complet de l'espece: 4 Dendrobates Leucomelas
- Age du specimen: 10 mois
- Sexe: Inderterminé
- Provenance: particulier
- Localisation: 54
- Prix ferme : 280 euros
- Envois: non
- Infos supplémentaires: Cédé avec terrarium exoterra 45x45x45 en verre, planté et décoré. Thermostaté. Il faudra prévoir de les séparer 2 par 2 dans quelques temps.
- Animal soumis ou non à CDC: non
- Animal soumis ou non à règlementation CITES: non

Voilà quelques photos (prise pendant la nuit car je suis rentré tard hier)

Une petite dendrobate qui dors dans sa bromé :
Vends dendrobates leucomelas [Diarville - 54] Photo4u
Igua2620
Igua2620
Espèce découverte
Espèce découverte

Masculin
Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 12/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum