L'antre des reptiles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

éclosion orthriophis taeniura taeniura albinos T-

3 participants

Aller en bas

éclosion orthriophis taeniura taeniura albinos T- Empty éclosion orthriophis taeniura taeniura albinos T-

Message par christophe.c Ven 24 Juin - 7:00:27

deux œufs arrivé a terme, un seul survivant

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
christophe.c
christophe.c
le lucky luke du flood!
le lucky luke du flood!

Masculin
Adèpte des tetes de citron presser
Capacitaire ? :
  • En cours
  • En projet

Citation (ou autres) favorite : je dis ce que je pense,mais ne pense pas ce que je dis
Nombre de messages : 13589
Date d'inscription : 02/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

éclosion orthriophis taeniura taeniura albinos T- Empty Re: éclosion orthriophis taeniura taeniura albinos T-

Message par japan-power Mer 1 Fév - 0:46:41

Des nouvelles?
Il a l'air terrible!
japan-power
japan-power
Espèce acclimatée
Espèce acclimatée

Masculin
Citation (ou autres) favorite : Si tu roules vers le nors,tu as forcément le Sudoku! :p
Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 14/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

éclosion orthriophis taeniura taeniura albinos T- Empty Re: éclosion orthriophis taeniura taeniura albinos T-

Message par christophe.c Mer 1 Fév - 5:40:24

il est mal formé, je soupçonne le virus de la mère d'avoir étais transmis au petit, ils mange pas, le semi gavage marché bien au début, maintenant il n'accepte plus d'avaler tout seul ça proie et est de plus en plus faible, il passera pas l'année
christophe.c
christophe.c
le lucky luke du flood!
le lucky luke du flood!

Masculin
Adèpte des tetes de citron presser
Capacitaire ? :
  • En cours
  • En projet

Citation (ou autres) favorite : je dis ce que je pense,mais ne pense pas ce que je dis
Nombre de messages : 13589
Date d'inscription : 02/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

éclosion orthriophis taeniura taeniura albinos T- Empty Re: éclosion orthriophis taeniura taeniura albinos T-

Message par eyessnake Mer 1 Fév - 8:31:16

triste nouvel
le virus de la mère ?
eyessnake
eyessnake
Modérateur
Modérateur

Masculin
Capacitaire ? :
  • Non

Nombre de messages : 672
Date d'inscription : 05/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

éclosion orthriophis taeniura taeniura albinos T- Empty Re: éclosion orthriophis taeniura taeniura albinos T-

Message par japan-power Mer 1 Fév - 11:35:00

Tu connais le nom du virus par hasard?
Ça arrive si souvent que ça chez les O.T.T?
japan-power
japan-power
Espèce acclimatée
Espèce acclimatée

Masculin
Citation (ou autres) favorite : Si tu roules vers le nors,tu as forcément le Sudoku! :p
Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 14/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

éclosion orthriophis taeniura taeniura albinos T- Empty Re: éclosion orthriophis taeniura taeniura albinos T-

Message par christophe.c Mer 1 Fév - 12:52:44

non, je connais pas le nom, d'ailleur je me souvient pas avoir demandé au véto, trop décu par la nouvelle et le fait de devoir la faire euthanasié

vu qu'il n'y a pas d'echange entre la mère et le petit chez les espéces ovipare, ca me parait peu probable que ce soit transmissible, mais je me pose la question, faudra que j'en discute avec mon véto a l'occasion

ce qui est le plus courant chez les o.t.taeniura ce sont les rententions d'oeufs, elles ont tendance a faire de trés gros oeufs, a peine moins gros qu'un oeufs de regius
christophe.c
christophe.c
le lucky luke du flood!
le lucky luke du flood!

Masculin
Adèpte des tetes de citron presser
Capacitaire ? :
  • En cours
  • En projet

Citation (ou autres) favorite : je dis ce que je pense,mais ne pense pas ce que je dis
Nombre de messages : 13589
Date d'inscription : 02/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

éclosion orthriophis taeniura taeniura albinos T- Empty Re: éclosion orthriophis taeniura taeniura albinos T-

Message par japan-power Mer 1 Fév - 13:19:02

Tu utilise quelle technique de Gavage?
Ici,on a une petite femelle Regius Lemon-Pastel,on l'a eu dans un triste état (déshydratée,parasite interne),elle se laissait mourir,ma femme lui a finalement fait un semi-gavage au rosé et finalement,ici elle commence à manger d'elle-même,on doit juste lui ouvrir la bouche,y mettre le rosé (sans enfoncer) et maintenant elle fait le reste tout seul!
J'espère pour toi que ce petit s'en sortira finalement ;-)
japan-power
japan-power
Espèce acclimatée
Espèce acclimatée

Masculin
Citation (ou autres) favorite : Si tu roules vers le nors,tu as forcément le Sudoku! :p
Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 14/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

éclosion orthriophis taeniura taeniura albinos T- Empty Re: éclosion orthriophis taeniura taeniura albinos T-

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum