L'antre des reptiles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Retour de la Bourse à Karlsruhe ! ;)

5 participants

Aller en bas

Retour de la Bourse à Karlsruhe ! ;)  Empty Retour de la Bourse à Karlsruhe ! ;)

Message par John68 Dim 10 Juil - 23:56:18

Re Coucou tous le monde ! :p
Alors de retour de la Bourse à Karlsruhe j'ai Malheureusement pas trouvé de mâle pour mes Femelle Gecko Léopard :/
D'ailleur il y avait pas beaucoup de Gecko labas c'etais bien dommage,mais y'a quand même une petite femelle qui ma taper dans l'oeil,alala toujours du mal a résister a ces petites bêtes la :p
Donc je vous présente la petite dernière "Oasis" ( Je me baladais avec une canette d'oasis à la main dans la bourse d'ou le nom mdr x) )
Pour la phase il m'ont dit que c'etais un "Raptor full Red eyes" Mais bon comme on peux le voir sur les photos elle a bien les yeux noir non x) du coup je penchais pour un Raptor Enigma Full Black eyes mais vraiment pas sur :p
Retour de la Bourse à Karlsruhe ! ;)  P1000910
Retour de la Bourse à Karlsruhe ! ;)  P1000911
Retour de la Bourse à Karlsruhe ! ;)  P1000811
John68
John68
Espèce mordeuse
Espèce mordeuse

Masculin
Capacitaire ? :
  • En projet

Citation (ou autres) favorite : On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux
Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 08/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Retour de la Bourse à Karlsruhe ! ;)  Empty Re: Retour de la Bourse à Karlsruhe ! ;)

Message par damien56 Lun 11 Juil - 10:17:24

salut, elle est très sympa la petite oasis !!
pour la phase, je ne peut t'aider désolé.
damien56
damien56
Animateur
Animateur

Masculin
Capacitaire ? :
  • Non

Citation (ou autres) favorite : l'homme est un loup pour l'homme
Nombre de messages : 314
Date d'inscription : 28/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Retour de la Bourse à Karlsruhe ! ;)  Empty Re: Retour de la Bourse à Karlsruhe ! ;)

Message par John68 Lun 11 Juil - 20:48:03

Merci ^^ pas grave
John68
John68
Espèce mordeuse
Espèce mordeuse

Masculin
Capacitaire ? :
  • En projet

Citation (ou autres) favorite : On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux
Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 08/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Retour de la Bourse à Karlsruhe ! ;)  Empty Re: Retour de la Bourse à Karlsruhe ! ;)

Message par L'antre des reptiles Lun 11 Juil - 23:47:31

Tres belle acquisition mais pour la phase je commence à être largué.... il y en a trop http://i60.servimg.c
L'antre des reptiles
L'antre des reptiles
Fondateur
Fondateur

Masculin
Capacitaire ? :
  • En projet

Citation (ou autres) favorite : Les Dieux sont contre nous? Tant Pis pour eux!
Nombre de messages : 16611
Date d'inscription : 06/03/2008

https://www.facebook.com/stephaneareptiles

Revenir en haut Aller en bas

Retour de la Bourse à Karlsruhe ! ;)  Empty Re: Retour de la Bourse à Karlsruhe ! ;)

Message par John68 Mar 12 Juil - 0:00:48

ADR a écrit:Tres belle acquisition mais pour la phase je commence à être largué.... il y en a trop http://i60.servimg.c
Merci :) pas grave je vais denouveau jeter un oeil sur le net voir si je trouve quelque chose ;)
John68
John68
Espèce mordeuse
Espèce mordeuse

Masculin
Capacitaire ? :
  • En projet

Citation (ou autres) favorite : On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux
Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 08/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Retour de la Bourse à Karlsruhe ! ;)  Empty Re: Retour de la Bourse à Karlsruhe ! ;)

Message par MaT.HetFielD Mar 12 Juil - 12:10:13

belle petite oasis qui pour moi avec la 1ere photo a les yeux couleur ruby (qui est quand même un rouge assez sombre en general)
MaT.HetFielD
MaT.HetFielD
Espèce mordeuse
Espèce mordeuse

Masculin
Capacitaire ? :
  • Non

Citation (ou autres) favorite : la violence ne méne a rien, l'esprit est telement plus simple a atteindre
Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 02/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Retour de la Bourse à Karlsruhe ! ;)  Empty Re: Retour de la Bourse à Karlsruhe ! ;)

Message par geckomaniax Mar 12 Juil - 20:58:20

Belle petite ;)

C'est bien une raptor, les yeux sont trés sombre pour certain, mais on voit bien les yeux rouge. http://www.cool-smil
geckomaniax
geckomaniax
Espèce acclimatée
Espèce acclimatée

Féminin
Nombre de messages : 257
Date d'inscription : 16/12/2009

http://geckomaniax.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Retour de la Bourse à Karlsruhe ! ;)  Empty Re: Retour de la Bourse à Karlsruhe ! ;)

Message par John68 Mer 13 Juil - 3:45:40

Merci ! ^^
Ah donc elle a bien les yeux rouges c'est difficile de distinguer merci ;)
Pour la phase j'ai touver sur un site anglais celle de ma geckotte c'est apparament une "Hypo Jungle Mack Snow Eclipse het RAPTOR" la photo est identique a Oasis on aurait cru que c'était elle :p le site c'est "Leopard Gecko" y a aussi de très beau juvénile avec de très belle couleur ;)
John68
John68
Espèce mordeuse
Espèce mordeuse

Masculin
Capacitaire ? :
  • En projet

Citation (ou autres) favorite : On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux
Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 08/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Retour de la Bourse à Karlsruhe ! ;)  Empty Re: Retour de la Bourse à Karlsruhe ! ;)

Message par geckomaniax Mer 13 Juil - 8:23:25

John68 a écrit:Merci ! ^^
Ah donc elle a bien les yeux rouges c'est difficile de distinguer merci ;)
Pour la phase j'ai touver sur un site anglais celle de ma geckotte c'est apparament une "Hypo Jungle Mack Snow Eclipse het RAPTOR" la photo est identique a Oasis on aurait cru que c'était elle :p le site c'est "Leopard Gecko" y a aussi de très beau juvénile avec de très belle couleur ;)

Derien ;)

Moi je pencherais plus pour une raptor tout simplement, elle serait éclipse si elle avait les yeux noir et non rouge, ensuite qu'elle soit mack snow je ne sais pas, car tu aurait donc un mack snow raptor, le vendeur n'aurait pas fait le même prix...

Ton gecko vient de chez qui?
geckomaniax
geckomaniax
Espèce acclimatée
Espèce acclimatée

Féminin
Nombre de messages : 257
Date d'inscription : 16/12/2009

http://geckomaniax.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Retour de la Bourse à Karlsruhe ! ;)  Empty Re: Retour de la Bourse à Karlsruhe ! ;)

Message par John68 Mer 13 Juil - 20:52:26

Bonne question :p Keitzmiklos me semble, c'est marqué sur la boite ou j'ai reçu mon gecko sinon j'ai pas trop fait attention, c'etais pas marqué en grand et y'avais pas de carte http://rylfr.free.fr
John68
John68
Espèce mordeuse
Espèce mordeuse

Masculin
Capacitaire ? :
  • En projet

Citation (ou autres) favorite : On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux
Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 08/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Retour de la Bourse à Karlsruhe ! ;)  Empty Re: Retour de la Bourse à Karlsruhe ! ;)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum