L'antre des reptiles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Question de taille ! :p

3 participants

Aller en bas

Question de taille ! :p  Empty Question de taille ! :p

Message par John68 Lun 11 Juil - 21:36:04

Alors j'ai un petit soucis par rapport a mes petites geckotte :p enfaite je les trouve petite !
J'ai un pote qui a acheté un gecko l'an dernier au moment ou moi j'ai acheter ma SHTCT on passe de temps en temps l'uns chez l'autre pour voir comment il vont et tous et donc sa femelle blazzing blizzard est même plus imposante que ma hight yellow de 6ans donc j'me dit que y'a quand meme un soucis :p la seul différence qu'il a par rapport a moi c'est un cable chauffant sous le terra avec un thermostat et que moi j'ai une lampe chauffante sinon on a tous pareil taille de terra,nourriture,substrat,cachette estce que se serait un problème parce que je ne possède pas de chauffage au sol ? la queue et le ventre sont assez gros mais quand on arrive au épaule et surtous la tête c'est autre chose, elle sont en super forme, elle chasse et mange très bien mais si je devrait les mettre a coter des ceux de mon pote on dirait qu'il a presque des "Giant" http://www.smiley-lo
Aussi quand je les ai reçu toute les deux je les ai mis en 1er dans un terra 45x45x45 donc un carré je c'est pas si sa joue peut etre la dedans mais vu quel on grandi a peu près 6mois dans ce petit terra elle on pris une taille comme sa ?
Et je ne leur donne pas a manger a des heure fix toujours donc je peux très bien donner 5 grillons a 22h et demain a 23h30 pour la quantité je leurs donne jusqu'a ce quel ont plus faim voilà j'èspère que j'ai été le plus claire possible en préçisant tous et merci de vos réponses :)
Question de taille ! :p  P1000912Question de taille ! :p  P1000913Question de taille ! :p  P1000914
la Hight Yellow moin je trouve mais elle est plus fine au niveau du ventre j'ai limpression
John68
John68
Espèce mordeuse
Espèce mordeuse

Masculin
Capacitaire ? :
  • En projet

Citation (ou autres) favorite : On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux
Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 08/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Question de taille ! :p  Empty Re: Question de taille ! :p

Message par g3cko61 Lun 11 Juil - 23:01:50

Pour ce qui est de la lampe chauffante , ce n'est pas du tout l'idéal car les gecko régule sa température par le sol ......

La nourriture, c'est ok, il y a pas besoin de donner à heure fixe

Sinon par rapport à la croissance, cela a peut être ( je dis bien peut être) pu y jouer du faite que tu chauffe pas au sol, mais après chaque gecko a sa morphologie, j'ai moi même des gecko qui sont à la limite du giant et d'autres qui sont à la limite de "passe partout" ...... Bref rien d'alarmant dans tout ça


Ps pendant que j'y pense, est ce que ta hight yellow a reproduit ? si oui , a quel âge ? car si un gecko reproduit trop tôt , cela peut "couper la croissance" .....
g3cko61
g3cko61
Espèce curieuse
Espèce curieuse

Masculin
Capacitaire ? :
  • En projet

Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 28/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Question de taille ! :p  Empty Re: Question de taille ! :p

Message par John68 Lun 11 Juil - 23:10:11

Oui je vois aussi que sa,tous le reste me semble bon sa serait dommage pour ma petite derniere qu'il lui arrive pareil quoi, et si je commence cette semaine a mettre le cable et le thermostat estce que c'est possible que la SHTCT grossisse encore au niveau de la tete vu quel a seulement 1an ou elle va rester comme sa ? pour ma Hight yellow sa méttonerais vu quel a déjà 6ans et nan elle c'est jamais reproduit
John68
John68
Espèce mordeuse
Espèce mordeuse

Masculin
Capacitaire ? :
  • En projet

Citation (ou autres) favorite : On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux
Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 08/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Question de taille ! :p  Empty Re: Question de taille ! :p

Message par L'antre des reptiles Lun 11 Juil - 23:42:50

Personnellement je ne pense pas qu'il y a un rapport sur le système de chauffage, d'ailleurs je trouve que le mieux est de chauffé par le haut et non par le sol car si on prends l'exemple du soleil il chauffera forcement par le haut.. mais bon ce n'est que mon avis. Sinon comme g3cko61 je ne pense pas qu'il y a de quoi s'alarmait. C'est peut être du à une carence éventuel (vitamines ou autres...) au cours de sa croissance ou peut être que morphologiquement ta high yellow est petite tous simplement ou celui de ton ami est plus grand que la moyenne.
L'antre des reptiles
L'antre des reptiles
Fondateur
Fondateur

Masculin
Capacitaire ? :
  • En projet

Citation (ou autres) favorite : Les Dieux sont contre nous? Tant Pis pour eux!
Nombre de messages : 16611
Date d'inscription : 06/03/2008

https://www.facebook.com/stephaneareptiles

Revenir en haut Aller en bas

Question de taille ! :p  Empty Re: Question de taille ! :p

Message par John68 Mar 12 Juil - 0:10:19

ADR a écrit:Personnellement je ne pense pas qu'il y a un rapport sur le système de chauffage, d'ailleurs je trouve que le mieux est de chauffé par le haut et non par le sol car si on prends l'exemple du soleil il chauffera forcement par le haut.. mais bon ce n'est que mon avis. Sinon comme g3cko61 je ne pense pas qu'il y a de quoi s'alarmait. C'est peut être du à une carence éventuel (vitamines ou autres...) au cours de sa croissance ou peut être que morphologiquement ta high yellow est petite tous simplement ou celui de ton ami est plus grand que la moyenne.
Oui je pense aussi que c'est pas trop grave, mais bon on les a acheter au meme endroit et au meme Eleveur et donc je me posais des question,comme vitamines lui il a plutot de la poudre blanche et moi elle est plutot un peu brune de marque JBL mais cest une nouvelle avant j'avais aussi de la blanche de meme marque et j'ai donc changer en pensant que c'etais peut etre sa le probleme
mais sa a pas changer ^^
John68
John68
Espèce mordeuse
Espèce mordeuse

Masculin
Capacitaire ? :
  • En projet

Citation (ou autres) favorite : On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux
Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 08/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Question de taille ! :p  Empty Re: Question de taille ! :p

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum