L'antre des reptiles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Commande d'animaux: première et dernière fois

3 participants

Aller en bas

Commande d'animaux: première et dernière fois Empty Commande d'animaux: première et dernière fois

Message par okeetee17 Mar 9 Aoû - 18:54:14

Aujourd'hui, mon premier serpent viens enfin d'arriver à la maison ! Mais malheureusement, j'aurai préféré en de meilleurs conditions:
Le colis venant de reptilis, il à dut traverser toute la France et devais être reçu dans la matinée. A 13h j'ai téléphoner au vendeur il m'a dit que ce n'était pas normal de ne pas l'avoir, il l'avais bien envoyer la veille au soir. J'ai dut attendre jusqu'à 17h pour voir arriver un camion france express au ralenti, et le livreur sortir le paquet en le faisant tournoyer ! "animaux vivants" vous savez lire ! c'est un serpent là dedans ! Heureusement elle va bien, juste très stressée. J'ai pris des photo vite fait mal fait, maintenant elle se calme dans son fauna pas trop chauffé pour éviter un choc thermique, et puis il faut qu'elle se baigne pour muer.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
okeetee17
okeetee17
Espèce découverte
Espèce découverte

Féminin
Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 08/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Commande d'animaux: première et dernière fois Empty Re: Commande d'animaux: première et dernière fois

Message par floflo Mar 9 Aoû - 21:57:31

Non mais il y a pas a faire scandale car moi j'habite dans le nord et j'ai receptionné le serpent avec 1 jours de retard donc ... C'est le transporteur qui est pas top car apparement sa arrive souvent
floflo
floflo
Fondateur
Fondateur

Masculin
Capacitaire ? :
  • En projet

Citation (ou autres) favorite : la malbouffe est l'opium du peuple
Nombre de messages : 2318
Date d'inscription : 02/11/2008

http://le-manoir-aux-reptiles.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Commande d'animaux: première et dernière fois Empty Re: Commande d'animaux: première et dernière fois

Message par Steve75 Mer 17 Aoû - 23:58:33

Si il y a scandale, on n’envoie pas un animal qui prépare sa mue.
Vraiment pas professionnel http://rylfr.free.fr
Steve75
Steve75
Espèce découverte
Espèce découverte

Masculin
Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 27/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Commande d'animaux: première et dernière fois Empty Re: Commande d'animaux: première et dernière fois

Message par okeetee17 Sam 20 Aoû - 3:29:29

Peut être que la mue s'est déclarée pendant le transport ?
En tout cas pour l'instant elle va bien, elle à mué, pris deux repas, m'a bien mordu et compris que ce n'était pas utile!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
okeetee17
okeetee17
Espèce découverte
Espèce découverte

Féminin
Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 08/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Commande d'animaux: première et dernière fois Empty Re: Commande d'animaux: première et dernière fois

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum