L'antre des reptiles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Problème gecko

5 participants

Aller en bas

Problème gecko Empty Problème gecko

Message par morgan74 Dim 21 Aoû - 15:11:52

Bonjour,

alors voila j'ai un problème avec mes gecko, j'ai acheter un mâle pour reproduire mes deux femelles.
J'ai mis le mâle avec les femelles et au bout de 5 min l'une des femelles le mort, il se battais de façon violant . Est ce une réaction normal ?
Alors j'ai séparer le mâle, je l'ai mis dans un autre terra et je met de temps en temps une femelle avec le mâle pour les habituées. Est ce bien ?

J’espère qu'ils vont s'accepter pour que je puisse les mettre ensemble et qu ils se reproduisent. http://www.emoticonl
morgan74
morgan74
Espèce découverte
Espèce découverte

Masculin
Citation (ou autres) favorite : tous se qui ne te tue pas te rend plus fort. Il faut toujours positiver. Certain mot sont dur a dire et a entendre...mais il le faut pour avancer.
Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 26/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Problème gecko Empty Re: Problème gecko

Message par GECKOLAA Jeu 25 Aoû - 23:00:47

salut ,

bien ,oui sait normal que ta femelle ,fasse cela,elle ne veux pas se faire prendre,alors repousse,pour la reproduction sa serat l'anneè prochaine ,car la fini ,et pas de problème tu pourras les mètre ensenble
GECKOLAA
GECKOLAA
Espèce mordeuse
Espèce mordeuse

Masculin
Capacitaire ? :
  • Non

Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 17/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Problème gecko Empty Re: Problème gecko

Message par morgan74 Ven 26 Aoû - 23:32:14

c'est bon j'ai résolu le problème
merci de ta réponse
morgan74
morgan74
Espèce découverte
Espèce découverte

Masculin
Citation (ou autres) favorite : tous se qui ne te tue pas te rend plus fort. Il faut toujours positiver. Certain mot sont dur a dire et a entendre...mais il le faut pour avancer.
Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 26/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Problème gecko Empty Re: Problème gecko

Message par melreptilo Sam 10 Sep - 15:47:49

moi jai mise ma femelle avec mon male pi je trouve que mon male mange moin que faire ????

je voulais faire un beau petit couple
melreptilo
melreptilo
Espèce découverte
Espèce découverte

Féminin
Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 01/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Problème gecko Empty Re: Problème gecko

Message par FOURAIL Mar 13 Sep - 22:46:10

je ne pense pas que se soit un probleme j ai eu ma femelle apres mon mal je l ai mise direct avec il se sont un peu battu environ dix minutes je l ai ai laissé tout en surveillant et maintenant c est un vrai petit couple si sa ne marche pas tu peut les mettre ensemble dans un autre terra histoire qu aucun n est ses reperes dedans et il feront moins attention l un a l autre jusqua s habituer
pour melreptilo je pense que c est normal surtout si ta femelle a pondu mon male mange moins que la femelle et il est en tres bonne santé
FOURAIL
FOURAIL
Espèce acclimatée
Espèce acclimatée

Masculin
Capacitaire ? :
  • Non

Citation (ou autres) favorite : les chefs c est comme les etageres plus c est haut placé et moins sa sert
Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 21/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Problème gecko Empty Re: Problème gecko

Message par melreptilo Mar 4 Oct - 23:56:34

merci de ta reponse je vais ressayer de les mettre ensemble et je verrai mais il sentendais bien au depart et je les est separer vu que je voudrais bien dautre bebe aussi

pour les bebe gecko sa me prend tu necessairement un incubateur pour mettre mes oeuf s ???
melreptilo
melreptilo
Espèce découverte
Espèce découverte

Féminin
Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 01/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Problème gecko Empty Re: Problème gecko

Message par Romaiin Jeu 6 Oct - 14:57:34

Pour ce qui est d'acclimater ton male avec tes femelles ! personnellement dès que j'ai un nouveau arrivants je sort les femelles et change la déco et remet les femelle avec une autre femelle ou un male et sa se passe très bien ! elles se battent car ton terra avec ta déco est son territoire ! Après je suis pas professionnel ce n'est que mon avis mais sa marche très bien ! voila !
Romaiin
Romaiin
Espèce mordeuse
Espèce mordeuse

Masculin
Citation (ou autres) favorite : la vie est une fête
Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 08/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Problème gecko Empty Re: Problème gecko

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum