L'antre des reptiles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

de nombreuse nouveauté

Aller en bas

de nombreuse nouveauté Empty de nombreuse nouveauté

Message par chris42210 Ven 30 Sep - 11:12:32

Comme d’habitude, il m’a fallut 6 mois pour mettre le site à jour et je m’en excuse, j’ai profiter de ces quelques heures que j’avais de disponible pour vous donner des nouvelles de mes pensionnaires.

Parmis eux, trois nouveaux sont arrivé une femelle gecko léopard et deux espèces que je vais découvrir pour cela deux nouvelles sections sont disponibles...je vous laisse les découvrir.

Il y avait longtemps que je ne m’était pas occuper du site comme je l’ai fait ces jours-ci, en effet je n’arrivais pas à avoir des statistiques sur le nombre de visiteurs, c’est dorénavant chose faites, et cela change pas mal de chose, je serais au moins si iguanechris vous plait...

Car si au départ j’ai créer ce site c’est pour essayer de partager mes expériences bonnes ou mauvaises, jusqu’à présent je n’ai eu que trop peu de retour à mon gout, j’aimerais beaucoup que mes amis éleveur chevronnés tel que easysnakes, colubia, abcsnakecenter, ophistar...ect me donne leur avis, mais aussi tous mes amis virtuels que j’ai pu croiser sur les nombreux forum que je fréquente, sans oublier les amis que je cotoie tous les jours la famille ect... pour cela n’hésitez pas à m’envoyer un mail où à ajouter un commentaire..

Que manque-t-il? qu’est ce qui vous a plut lors de votre visite?

Cordialement chris...
chris42210
chris42210
Espèce découverte
Espèce découverte

Masculin
Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 16/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum