L'antre des reptiles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

help comment fair pour crée un font pour térra ???

3 participants

Aller en bas

help comment fair pour crée un font pour térra ??? Empty help comment fair pour crée un font pour térra ???

Message par geckoced27 Mer 12 Oct - 21:46:43

bonjour a tousse je voudrez crée un fond pour mon terra mais je ne sais pas comment faire et ce quille faux mon terra http://rylfr.free.fr fais 61x45x62 c'est pour ma petite geckote léopar j'ai posté une photo de mon térra juste avent. merci les amis http://www.emoticonl
geckoced27
geckoced27
Espèce découverte
Espèce découverte

Masculin
Capacitaire ? :
  • Non

Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 12/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

help comment fair pour crée un font pour térra ??? Empty Re: help comment fair pour crée un font pour térra ???

Message par mathieu Mer 12 Oct - 22:30:48

je vien dans réalisé un pour mon régius quesque tant pense sa ma pris 3 jours
help comment fair pour crée un font pour térra ??? 102_2062
mathieu
mathieu
Espèce acclimatée
Espèce acclimatée

Masculin
Capacitaire ? :
  • En projet

Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 18/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

help comment fair pour crée un font pour térra ??? Empty Re: help comment fair pour crée un font pour térra ???

Message par geckoced27 Jeu 13 Oct - 0:08:30

a oué il et sympa!!!!! http://www.emoticonl moi je veux un fond ou ma géckotte pourrait monté dessus
geckoced27
geckoced27
Espèce découverte
Espèce découverte

Masculin
Capacitaire ? :
  • Non

Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 12/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

help comment fair pour crée un font pour térra ??? Empty Re: help comment fair pour crée un font pour térra ???

Message par geckoced27 Ven 14 Oct - 13:06:34

ba dit 43 fois vue et pas de réponse pas cool http://rylfr.free.fr sa pas trop top
geckoced27
geckoced27
Espèce découverte
Espèce découverte

Masculin
Capacitaire ? :
  • Non

Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 12/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

help comment fair pour crée un font pour térra ??? Empty Re: help comment fair pour crée un font pour térra ???

Message par mathieu Ven 14 Oct - 22:08:02

salut mec je compren pas trop se que tu veut dire,mais pour le fond si tu veut toujour des conseil n'hésite pashelp comment fair pour crée un font pour térra ??? 403321
mathieu
mathieu
Espèce acclimatée
Espèce acclimatée

Masculin
Capacitaire ? :
  • En projet

Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 18/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

help comment fair pour crée un font pour térra ??? Empty Re: help comment fair pour crée un font pour térra ???

Message par Reptile Biotop Lun 21 Nov - 17:00:20

pour faire un fond je te conseil du polystyrène extrudé que tu sculptes comme tu veux tu pourra obtenir si tu as de la patience des effets de roche ou alors un effet terre en fonction de ce que tu désires ensuite tu enduit ton décor avec un mortier de rebouchage ou de la colle a carrelage ( la colle a carrelage renforce l'effet pierre) une fois sec tu peint a l'acrylique le tout en noir et tu appliques les autres couleurs ensuite marron ou gris et tu termine par un petit brossage a sec pour donner un peu de réalisme a tout ça ensuite c'est résinage obligatoire pour contenir les gaz émient par le polysto.

Sinon tu as la solution Polysto enrobé d'une couche de sikatop 121 (le produit magique mais qui coute cher) puis peinture et la pas besoin de résine si ton décor n'est pas en contact avec l'eau.
Reptile Biotop
Reptile Biotop
Espèce découverte
Espèce découverte

Masculin
Capacitaire ? :
  • Non
  • En projet

Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 21/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

help comment fair pour crée un font pour térra ??? Empty Re: help comment fair pour crée un font pour térra ???

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum