mon pogona a un probleme avec l'eau
3 participants
Page 1 sur 1
mon pogona a un probleme avec l'eau
salut a toute et a touse,mon pogona na pas bu d'eau depuis 1 mois il il refuse dans boire,quand je lui fait prendre un beain il saute pour ce sauver ses normale ?? je ses que sont habitat naturel est le desert mais de la a ne pas boire aussi longtemp je me demende quoi ??
fares- Espèce découverte
-
Capacitaire ? :- En cours
Citation (ou autres) favorite : il fait trop chaud pour travailler
Re: mon pogona a un probleme avec l'eau
bonjour fares
Pas de panique
Un pogona ne boit pas normalement,il s'hydrate avec les végéteaux que tu lui donne
pour le bain soit il aime pas trop sa dans ce cas met le en confiance avec douceur tu le tiens dans ta main et tu le glisses dans l'eau et tu lui verses un peu d'eau sur lui et l'eau doit etre a 30°
comme la vidéo ci-dessous
Pas de panique
Un pogona ne boit pas normalement,il s'hydrate avec les végéteaux que tu lui donne
pour le bain soit il aime pas trop sa dans ce cas met le en confiance avec douceur tu le tiens dans ta main et tu le glisses dans l'eau et tu lui verses un peu d'eau sur lui et l'eau doit etre a 30°
comme la vidéo ci-dessous
karina- Espèce découverte
-
Citation (ou autres) favorite : Si ton labeur est dur, et si tes résultats sont minces, rappelle toi qu'un jour le grand chêne a été un gland comme toi...
Il faut lavé un Pogona tous les combien un peux prêt?
Belialfuneral- Espèce découverte
-
bonsoir Belialfuneral
en ce qui concerne le bain du pogona ce n'est pas obligatoire il peut même sans passer sans problème.
par contre il peut être efficace en cas de constipation c'est même parfois assez radicale
mais c'est sympa de leur donner un bain quand ils aiment sa comme ma femelle pogo elle nage et sa lui plait
sinon il faut que ce soit occasionnel
en ce qui concerne le bain du pogona ce n'est pas obligatoire il peut même sans passer sans problème.
par contre il peut être efficace en cas de constipation c'est même parfois assez radicale
mais c'est sympa de leur donner un bain quand ils aiment sa comme ma femelle pogo elle nage et sa lui plait
sinon il faut que ce soit occasionnel
karina- Espèce découverte
-
Citation (ou autres) favorite : Si ton labeur est dur, et si tes résultats sont minces, rappelle toi qu'un jour le grand chêne a été un gland comme toi...
D'accord, merci beaucoup pour ta réponse; je pense que je vais essayer sa la semaine prochaine alors, pour peut-être l'habituer a en faire de temps en temps, car il n'aime vraiment pas l'eau..
Belialfuneral- Espèce découverte
-