Mon petit couple de gecko
5 participants
Page 1 sur 1
Mon petit couple de gecko
Mon mal de 4mois aujourd'hui de phases classique ( je pense??)
Ma femelle de 7 mois e demis hypo tangerine carot tail ( je pense??)
Et lez terre(aquarium transformer) 80 par 35 sur 45
Voila je débute j'ai mes pensionnaire depuis le mois de septembre. Je pense revendre le terra (si personne intéressait) pour mettre un terra plus grand de 80msur50 sur 45 pour une plus grande largueur.Voila si quelqu'un pourrait me confirmé les phase . j'ai une température de 29 o point chaud et 24 au point froid et une température de 22 la nuit .Merci
Ma femelle de 7 mois e demis hypo tangerine carot tail ( je pense??)
Et lez terre(aquarium transformer) 80 par 35 sur 45
Voila je débute j'ai mes pensionnaire depuis le mois de septembre. Je pense revendre le terra (si personne intéressait) pour mettre un terra plus grand de 80msur50 sur 45 pour une plus grande largueur.Voila si quelqu'un pourrait me confirmé les phase . j'ai une température de 29 o point chaud et 24 au point froid et une température de 22 la nuit .Merci
Gecko-Flo&cy- Espèce découverte
-
Capacitaire ? :- Non
- En projet
Citation (ou autres) favorite : Genre de sauriens qui font entendre un son qui leur a valu ce nom.
Re: Mon petit couple de gecko
pour le tangerine je dirais oui mais pour le corrot tail je ne suis pas sur je pense qu'il faut plus de carrot pour avoir un carrot tail et pour le classic on dirais mais avac le flash c'est dur de voir :)
Désolé pour la qualité des photos. en voici d'autre pour le carot tail il se développe encore elle a une grosse tache orange qui grossit et qui commence a rejoindre la base de sa queue donc a voir. Pour le mal voici des photos
Désolé pour la qualité mais je n'est pas de numérique. Est il dangereux de le laisser a l'année ensemble sachant que la femelle a 7moi et le mal 4