Mon petit couple de gecko
5 participants
Page 1 sur 1
Mon petit couple de gecko
Mon mal de 4mois aujourd'hui de phases classique ( je pense??)
Ma femelle de 7 mois e demis hypo tangerine carot tail ( je pense??)
Et lez terre(aquarium transformer) 80 par 35 sur 45
Voila je débute j'ai mes pensionnaire depuis le mois de septembre. Je pense revendre le terra (si personne intéressait) pour mettre un terra plus grand de 80msur50 sur 45 pour une plus grande largueur.Voila si quelqu'un pourrait me confirmé les phase . j'ai une température de 29 o point chaud et 24 au point froid et une température de 22 la nuit .Merci
Ma femelle de 7 mois e demis hypo tangerine carot tail ( je pense??)
Et lez terre(aquarium transformer) 80 par 35 sur 45
Voila je débute j'ai mes pensionnaire depuis le mois de septembre. Je pense revendre le terra (si personne intéressait) pour mettre un terra plus grand de 80msur50 sur 45 pour une plus grande largueur.Voila si quelqu'un pourrait me confirmé les phase . j'ai une température de 29 o point chaud et 24 au point froid et une température de 22 la nuit .Merci
Gecko-Flo&cy- Espèce découverte
-
Capacitaire ? :- Non
- En projet
Citation (ou autres) favorite : Genre de sauriens qui font entendre un son qui leur a valu ce nom.
Re: Mon petit couple de gecko
pour le tangerine je dirais oui mais pour le corrot tail je ne suis pas sur je pense qu'il faut plus de carrot pour avoir un carrot tail et pour le classic on dirais mais avac le flash c'est dur de voir :)
Désolé pour la qualité des photos. en voici d'autre pour le carot tail il se développe encore elle a une grosse tache orange qui grossit et qui commence a rejoindre la base de sa queue donc a voir. Pour le mal voici des photos
Désolé pour la qualité mais je n'est pas de numérique. Est il dangereux de le laisser a l'année ensemble sachant que la femelle a 7moi et le mal 4
Désolé pour la qualité mais je n'est pas de numérique. Est il dangereux de le laisser a l'année ensemble sachant que la femelle a 7moi et le mal 4
-
- En projet
Citation (ou autres) favorite : Genre de sauriens qui font entendre un son qui leur a valu ce nom.
-
- En projet
salut il te faut 33°C au point chaud et 24 de moyenne la nuit
a tu mis une coupelle avec du calcium en poudre pour tes geckos
a tu mis une coupelle avec du calcium en poudre pour tes geckos
damien56- Animateur
-
Citation (ou autres) favorite : l'homme est un loup pour l'homme
Gecko-Flo&cy, une question quand tu dit aquarium transformé en terra a tu fait au moin des aeration en haut et bas ?
si se n'est pas le cas je te conseille par commencé avec du materiel adapté avant de prendre les reptile.
parceque sur la photo on ne les voi pas et un aquarium transformé en terra sens aeration reste un aquarium et non un terra.
si se n'est pas le cas je te conseille par commencé avec du materiel adapté avant de prendre les reptile.
parceque sur la photo on ne les voi pas et un aquarium transformé en terra sens aeration reste un aquarium et non un terra.
eyessnake- Modérateur
-
pour le mâle qui n'as que 4 moi ils sont mature a 12 mois et la femelle à 18 mois donc pour le moment ça va mais sépare les des que ton mâle atteint cet âge donc pas de reprod avant si tu en a l'intention sinon c'est risque de mauvaise croissance pour la femelle et rétention d' oeufs .
n'oublis pas le calcium a disposition et la vitamine une fois par semaine sur la nourriture que tu leur donne .
et eyessnake a raison un aquarium reste un aquarium même transformé alors si tu tient a tes animaux choisit un bon terra
n'oublis pas le calcium a disposition et la vitamine une fois par semaine sur la nourriture que tu leur donne .
et eyessnake a raison un aquarium reste un aquarium même transformé alors si tu tient a tes animaux choisit un bon terra
ils sont très beaux tous les deux, dommage que les photos ne soient de bonne qualité en effet.
Hellcat- Espèce découverte
-
Citation (ou autres) favorite : dans ta face !