Mes nouveaux amis :)
4 participants
Page 1 sur 1
Mes nouveaux amis :)
Bonjour à tous! je voulais vous présenter ma dernière trouvaille et mes deux autres geckos à crête que j'ai eu il y a deux semaines. Pour ceux qui se le demandent, les trois sont de vrai porc :)
Donc voici mon Dasia Olivacea ( Olive green sided skink). Si jamais quelqu'un sait comment les sexer, pourriez vous me le dire s'il vous plait? J'ai rarement vu un lézard aussi gentil et calme! Encore plus que mes geckos léopards!
Sur cette photo, ce n'est pas son terra mais celui de l'animalerie. Le mien est bien plus gros.
Et voici mon premier gecko à crête :) son nom est Jack
Et voici mon autre, Céra
Et voici le terrarium des deux geckos mais maintenant, il a beaucoup de branches pour qu'ils puissent grimper :) Toutes les plantes sont des vrais et des non toxiques, évidemment.
Dites moi ce que vous en pensez ;)
Donc voici mon Dasia Olivacea ( Olive green sided skink). Si jamais quelqu'un sait comment les sexer, pourriez vous me le dire s'il vous plait? J'ai rarement vu un lézard aussi gentil et calme! Encore plus que mes geckos léopards!
Sur cette photo, ce n'est pas son terra mais celui de l'animalerie. Le mien est bien plus gros.
Et voici mon premier gecko à crête :) son nom est Jack
Et voici mon autre, Céra
Et voici le terrarium des deux geckos mais maintenant, il a beaucoup de branches pour qu'ils puissent grimper :) Toutes les plantes sont des vrais et des non toxiques, évidemment.
Dites moi ce que vous en pensez ;)
Julie- Espèce curieuse
-
Re: Mes nouveaux amis :)
les rhaco sont tres beau et le terra est bien decoré
logan du 02- Espèce découverte
-
Re: Mes nouveaux amis :)
tres beau ton petit scinque, je ne connais pas; peut tu nous en dire plus ?
Tres beau ton terra planté j'adore, tu rencontre pas trop de probleme pour les plantes, leur entretien ... ?
Tres beau ton terra planté j'adore, tu rencontre pas trop de probleme pour les plantes, leur entretien ... ?