boa maurus
3 participants
Page 1 sur 1
Re: boa maurus
pour le maurus c'est sur, mais il me semble que certain epicrate ne son pas soumi au cdc comme pour le fordi et le striatus qui sormalement des espece a part entiere et non des sous epsece de cenchria.
faut avoir la comfirmation et mois je ne les pas, renseigne toi a ta dsv normelement y doive le savoir.
mais quand lon regarde sur le site de la fermetrop il ne précise pas quil faut le cdc pour ces deux espece alor que abituellement il le font.
faut avoir la comfirmation et mois je ne les pas, renseigne toi a ta dsv normelement y doive le savoir.
mais quand lon regarde sur le site de la fermetrop il ne précise pas quil faut le cdc pour ces deux espece alor que abituellement il le font.
eyessnake- Modérateur
-
Capacitaire ? :- Non
je pense que je vais dans un premier temps faire une demande de permis de detention ,le temps que je fasse mon cdc
oui tu peux toujours faire une demande, mais j’espère pour toi qu'ils vont te l'accorder ce permis provisoire.
parce que chaque ddsv ne fontionne pas de la même manière.
bonne chance pour la suite.
parce que chaque ddsv ne fontionne pas de la même manière.
bonne chance pour la suite.
Dernière édition par jazzy27 le Lun 19 Déc - 22:03:32, édité 1 fois (Raison : orthographe)
eyessnake- Modérateur
-
Capacitaire ? :- Non