le plus grand serpent du monde en captivité
4 participants
L'antre des reptiles :: Essentiel et divers :: Discussions générales | Sujets divers terrariophile :: Sujets divers terrariophile
Page 1 sur 1
christophe.c- le lucky luke du flood!
-
Adèpte des tetes de citron presser
Capacitaire ? :- En cours
- En projet
Citation (ou autres) favorite : je dis ce que je pense,mais ne pense pas ce que je dis
Re: le plus grand serpent du monde en captivité
oui c'est un reticulé.
sinon c'est une belle bete magnifique.
parcontre je trouve que les 20kg de viande par semaine c'est vraiment de trop, c'est pas etonnent qu'elle fait 136,1kg.
un telle poid pour une taille 7.62m c'est trop.
je connait une personne qui a une femelle reticulé avec une taille de 6m pour environ 80kg et son poid correspond bien a sa taille.
la fréquence de repas et de une fois par mois mais la quantité de lapin je ne me rappel plus.
sinon c'est une belle bete magnifique.
parcontre je trouve que les 20kg de viande par semaine c'est vraiment de trop, c'est pas etonnent qu'elle fait 136,1kg.
un telle poid pour une taille 7.62m c'est trop.
je connait une personne qui a une femelle reticulé avec une taille de 6m pour environ 80kg et son poid correspond bien a sa taille.
la fréquence de repas et de une fois par mois mais la quantité de lapin je ne me rappel plus.
eyessnake- Modérateur
-
Capacitaire ? :- Non
oui a mon avis ils le gavent pour qu'il soit le plus gros possible comme c'est une attraction. c malheureux. ça me fait penser aux serpents que l'on voit dans les expo de reptiles nomade ou l'on voit des serpents sur alimenbté
oui tout a fait sa ma fait pensé a la même chose que toi.
une fois j'ai été voir une expo de se genre (sens savoir comment sa se passé et j'ai été vraiment dessus du désastre qu'il font subir au reptile )genre c'était les N°1 en france mais il on oublié de présisé que c'etait les N°1 de la maltraitance.
une fois j'ai été voir une expo de se genre (sens savoir comment sa se passé et j'ai été vraiment dessus du désastre qu'il font subir au reptile )genre c'était les N°1 en france mais il on oublié de présisé que c'etait les N°1 de la maltraitance.
eyessnake- Modérateur
-
nan mais faut y aller a ce genre de truc rien que pour constater et dénoncer ce genre d'expo
que ve tu dir
eyessnake- Modérateur
-
je préfére boycoté ce genre d'exposition, je n'ai pas envie de leur donner de la valeur et encore moins de mon argent
-
- En projet
Citation (ou autres) favorite : je dis ce que je pense,mais ne pense pas ce que je dis
oui daccord avec vous.
moi j'ai été q'une seul fois dans se genre expo( sa remonte a au moin 7 ans) et je ne remetrai plus les pied.
mais comme je vous est dit je savait pas a quoi m'attendre, faux bien se fair avoir au moin une fois pour savoir.
pour repondre a agrid91940 je ne pense pas que lon peut vraiment fair quelque chose, sa ne les arrétra jamais de fair se qu'il font, et même si sa les arrete il y aura toujour la reléve.
de plus il on forcement la capacité pour pouvoir fair leur métier mais derrière si il y a pas de control c'est pas etonnant qu'il font se qu'il veul.
le seul truc a fair en mon sens c'est de sensibilisé le public, et sans public il son rien, et même cela c'est imposible l'être humain et trop débile pour comprendre ( desolé pour l'expréssion ).
moi j'ai été q'une seul fois dans se genre expo( sa remonte a au moin 7 ans) et je ne remetrai plus les pied.
mais comme je vous est dit je savait pas a quoi m'attendre, faux bien se fair avoir au moin une fois pour savoir.
pour repondre a agrid91940 je ne pense pas que lon peut vraiment fair quelque chose, sa ne les arrétra jamais de fair se qu'il font, et même si sa les arrete il y aura toujour la reléve.
de plus il on forcement la capacité pour pouvoir fair leur métier mais derrière si il y a pas de control c'est pas etonnant qu'il font se qu'il veul.
le seul truc a fair en mon sens c'est de sensibilisé le public, et sans public il son rien, et même cela c'est imposible l'être humain et trop débile pour comprendre ( desolé pour l'expréssion ).
eyessnake- Modérateur
-
salut a vous une foi g été a une exposition de se genre dans mon village et ses une catastrophe les animaux son dans des camion et dans un il y avait o moin 7 anaconda et la gamelle d'eau était un baquer a maçon voit le truc surtout que les annaconda adore l'eau et qu'il y passe la plupard de leur temp quan je vois mes animaux je me dit qui ne sont pas si mal que sa a+
mathieu- Espèce acclimatée
-
Capacitaire ? :- En projet
j'ai vu pire dans un magasin; mais je fais du hors sujet
ils sont dans leur bon droit, c'est ce qu'il pense puisqu’ils sont intouchable du fait de leur itinérance
ils sont dans leur bon droit, c'est ce qu'il pense puisqu’ils sont intouchable du fait de leur itinérance
-
- En projet