Acquisition du jour , quel âge ?
+2
dohko
radigan
6 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Acquisition du jour , quel âge ?
voila un male de 16 mois (bien plus grand que celui dont tu possede) et si tu regarde bien la base de la queue elle bien plus arrondis (encore une fois je ne confirme rien pour le sexe du tien) mais c'est juste pour ceux qui doute de mes competances .
se male et nee chez moi et des la naissance j'ai vite apperçus que sa en etait un .
si tu regarde la base de la queue elle bien plus arrondis je te posterai une photo de mes adulte pour bien voir la difference de ses deux sexe (qui sont reconaissable)
-DOOWIGHT-- Espèce mordeuse
-
Capacitaire ? :- En projet
Citation (ou autres) favorite : si la vie et un long fleuve tranquille j'ai louper l'embarcation et fini a la nage
Oui je vois de quoi tu veux parler ^^ On verra avec le temps ce que ca donne personnellement mâle ou femelle pour moi cela met égale ^^ je suis contente avec les deux comme je veux pas faire de reproduction ^^ Par contre j'aimerai beaucoup lui donner un bain car je pense qu'il (ou elle ^^) a du avoir quelques mauvaises mues auparavant. Pour mon ancien pogona l'eau était au environ de 32 °c et il restait dans l'eau au grand max 5 min . Pour mon petit bout je conserve cela ou je dit modifier quelque chose ?
radigan- Espèce découverte
-
je me doute bien que se n'est pas tres important c'etait juste apporter mes connaissances pour t'aider au mieux .
oui du moment que l'eau ne soit pas trop chaude ni trop froide les bains sont tres bon .
une petite technique pour qu'il (ou elle ^^) va seul dans son eau est quand tu pulverise dans le terrarium atarde toi un peut plus lontemp sur la partit ou il y a ta coupelle tenant l'eau par la suite il y plongera instinctivement (les miens le fond a chaque fois mais sa prend un peut plus de temp que de les plonger directement)
les bains se fond a peut pres 3 a 5 fois par semaines (certain dise moin mais a son age il peut se desecher tres rapidement attention au rebors qu'il ne soit pas tres haut pour ne pas qu'il se noie ou elle toujour mdr;)) .
pour un bien tu peut aussi utilise les couvercle des boite a grillons que tu achete au detaille (remplis d'eau a ras bord) comme c'est transparent il ira dedans sans sent rendre compte et buvera sans que tu ne lui a appris quoi que se soit .
pour ma part je pulverise se qui me permet d'en voir plus et c'est tres drole de les voir se traine dans tout le terra pour absorber la moindre goute avec leurs corps et de les entendre plonger dans leur gamelle pleinne ils sont comme fous ^^ (l'eau et bon pour cette especes mais attention de ne pas en abuser car se seron d'autre probleme qui aparaiterons comme les infection des voix respiratoire).
il existe aussi un moyen de voir si il a besoin de boire ou pas (mais se serai trop compliquer a expliquer puis j'ai deja eu asser de jugement sur se que je t'ai deja dit pour en rajouter un peut plus mdr).
oui du moment que l'eau ne soit pas trop chaude ni trop froide les bains sont tres bon .
une petite technique pour qu'il (ou elle ^^) va seul dans son eau est quand tu pulverise dans le terrarium atarde toi un peut plus lontemp sur la partit ou il y a ta coupelle tenant l'eau par la suite il y plongera instinctivement (les miens le fond a chaque fois mais sa prend un peut plus de temp que de les plonger directement)
les bains se fond a peut pres 3 a 5 fois par semaines (certain dise moin mais a son age il peut se desecher tres rapidement attention au rebors qu'il ne soit pas tres haut pour ne pas qu'il se noie ou elle toujour mdr;)) .
pour un bien tu peut aussi utilise les couvercle des boite a grillons que tu achete au detaille (remplis d'eau a ras bord) comme c'est transparent il ira dedans sans sent rendre compte et buvera sans que tu ne lui a appris quoi que se soit .
pour ma part je pulverise se qui me permet d'en voir plus et c'est tres drole de les voir se traine dans tout le terra pour absorber la moindre goute avec leurs corps et de les entendre plonger dans leur gamelle pleinne ils sont comme fous ^^ (l'eau et bon pour cette especes mais attention de ne pas en abuser car se seron d'autre probleme qui aparaiterons comme les infection des voix respiratoire).
il existe aussi un moyen de voir si il a besoin de boire ou pas (mais se serai trop compliquer a expliquer puis j'ai deja eu asser de jugement sur se que je t'ai deja dit pour en rajouter un peut plus mdr).
-
Citation (ou autres) favorite : si la vie et un long fleuve tranquille j'ai louper l'embarcation et fini a la nage
en aucun cas je doute de tes competence ( toute personne a c'est propre expérience et pratique la terrario de differente maniere sans pour autant quel soi mauvaise ).
je c'est tres bien que lon peut voir approximativement de quel sexe qu'il sagit, on a tous la même passion et beaucoup d'entre nous font de la repro tous comme toi, donc on c'est de quoi tu parle.
alor ne dit pas que lon peut douté de tes compétence
je c'est tres bien que lon peut voir approximativement de quel sexe qu'il sagit, on a tous la même passion et beaucoup d'entre nous font de la repro tous comme toi, donc on c'est de quoi tu parle.
alor ne dit pas que lon peut douté de tes compétence
eyessnake- Modérateur
-
Capacitaire ? :- Non
t'inquiete je le dit sans aucune mechanste ou autres juste que je sait de quoi je parle (car je l'ai dit avant meme de me prononcer sur le sexe rien n'est sur a cette age la)c'est juste mon point de vus sinnon je ne me serai pas inscris sur un forum .lol
-
ok nos probleme.
eyessnake- Modérateur
-
Capacitaire ? :- Non
doowightpar contre soigne ton orthographe et ta ponctuation inexistante...............c est insupportable a lire.......
mystere- Espèce mordeuse
-
lol ok escuse moi l'espece mordeuse ;)
-
Hello, :p
Je remets mon post d'actualité ^^ Je viens poster une petite photo de Henry afin de partager son évolution.
Il a 5 mois de différence avec la dernière photo que j'ai poste (il a donc environ 7 mois ^^)
Je voulais aussi savoir pour son alimentation si son menu devait s'orienté plus en insecte ou en légumes. Je sais que ça change pendant la croissance et que la tendance s'inverse vers l'âge adulte, il mange des grillons et toutes sortes de légumes et fruits. Donc si quelqu'un peut m'éclairer un peu à ce sujet ^^ ça serait sympa :)
Voici Henry ^^
[img][/img]
[img][/img]
Je remets mon post d'actualité ^^ Je viens poster une petite photo de Henry afin de partager son évolution.
Il a 5 mois de différence avec la dernière photo que j'ai poste (il a donc environ 7 mois ^^)
Je voulais aussi savoir pour son alimentation si son menu devait s'orienté plus en insecte ou en légumes. Je sais que ça change pendant la croissance et que la tendance s'inverse vers l'âge adulte, il mange des grillons et toutes sortes de légumes et fruits. Donc si quelqu'un peut m'éclairer un peu à ce sujet ^^ ça serait sympa :)
Voici Henry ^^
[img][/img]
[img][/img]
radigan- Espèce découverte
-
Page 2 sur 2 • 1, 2