2e salon internationnal terrariophile
5 participants
Page 1 sur 1
2e salon internationnal terrariophile
ESCAUDOEUVRES dimanche 19 FEVRIER 2012
organise par l'association ESPACE NATURE ET ANIMALIER en partenaria avec la MUNICIPALITE
salle polyvalente ,rue de Violettes
de 10H a 18H
tel : 0961604513
espacenaturetanimalier@orange.fr
je posterai l'affiche si besoin est .
organise par l'association ESPACE NATURE ET ANIMALIER en partenaria avec la MUNICIPALITE
salle polyvalente ,rue de Violettes
de 10H a 18H
tel : 0961604513
espacenaturetanimalier@orange.fr
je posterai l'affiche si besoin est .
-DOOWIGHT-- Espèce mordeuse
-
Capacitaire ? :- En projet
Citation (ou autres) favorite : si la vie et un long fleuve tranquille j'ai louper l'embarcation et fini a la nage
Re: 2e salon internationnal terrariophile
J'y serais! ;-)
japan-power- Espèce acclimatée
-
Citation (ou autres) favorite : Si tu roules vers le nors,tu as forcément le Sudoku! :p
je pence que oui (comme toutes les bourse)mais se n'est pas precise sur l'affiche je me renseigne je te dit se qu'il en est ^^
je ne sait pas la grandeur car se sera la premiere fois que j'y vais (mais d'apres certains sa demande a etre vus)en tout cas je fait la pub pour mon pote (fauna reptile) car il y sera
pour ma part j'y serai aussi.
je ne sait pas la grandeur car se sera la premiere fois que j'y vais (mais d'apres certains sa demande a etre vus)en tout cas je fait la pub pour mon pote (fauna reptile) car il y sera
pour ma part j'y serai aussi.
-
Citation (ou autres) favorite : si la vie et un long fleuve tranquille j'ai louper l'embarcation et fini a la nage
donc l'entree est bien payante .
1€50 pour les 6 a 10 ans
au dessus 3€
voila pour les tarif
par contre je n'arrive pas a avoirs la liste des exposants donc se sera la surprise (bonne ou mauvaise ???).
1€50 pour les 6 a 10 ans
au dessus 3€
voila pour les tarif
par contre je n'arrive pas a avoirs la liste des exposants donc se sera la surprise (bonne ou mauvaise ???).
-
Voilà,on est bien rentré,un grand merci à Christophe.C et à ElapheGreg,les bébés sont bien beaux,les Coxi sont assez zen,mais je les laissent s'acclimater,par contre les Radiata dont très speed et la femelle à déjà failli chopper un doigt a ma femme!
Je suis occupé à préparer les terras des Radiata (2x 40/30/25 provisoirement) et les bac pour les Coxi (comme ceux que tu m'as conseillé),après,je les laisse s'habituer avant de manipuler ou donner à manger! ;-)
Ma femme à eu aussi un petit coup de coeur sur un Lamprophis Capensis 0.1 nc 2011,c'est tout marrant comme serpent,on va voir pour lui trouver un compagnon Albino! :p
Sinon,j'avais aussi rdv avec un ami pour lui échanger ma femelle Guttata Reverse Oketee contre un Lampropeltis Guetulus Californiae Banana 1.0 nc 2011! :D
Donc voilà,on est revenu les bras chargés! :p
P.S je posterai des sujets avec photos des nouveaux arrivants demain,là je suis claqué (pas dormi de la nuit à cause de mon dos! :s )! :p
Je suis occupé à préparer les terras des Radiata (2x 40/30/25 provisoirement) et les bac pour les Coxi (comme ceux que tu m'as conseillé),après,je les laisse s'habituer avant de manipuler ou donner à manger! ;-)
Ma femme à eu aussi un petit coup de coeur sur un Lamprophis Capensis 0.1 nc 2011,c'est tout marrant comme serpent,on va voir pour lui trouver un compagnon Albino! :p
Sinon,j'avais aussi rdv avec un ami pour lui échanger ma femelle Guttata Reverse Oketee contre un Lampropeltis Guetulus Californiae Banana 1.0 nc 2011! :D
Donc voilà,on est revenu les bras chargés! :p
P.S je posterai des sujets avec photos des nouveaux arrivants demain,là je suis claqué (pas dormi de la nuit à cause de mon dos! :s )! :p
japan-power- Espèce acclimatée
-
Citation (ou autres) favorite : Si tu roules vers le nors,tu as forcément le Sudoku! :p
effectivement, vous vous êtes pas déplacé pour rien, bon courage pour photographier les radiata
christophe.c- le lucky luke du flood!
-
Adèpte des tetes de citron presser
Capacitaire ? :- En cours
- En projet
Citation (ou autres) favorite : je dis ce que je pense,mais ne pense pas ce que je dis
Des petites photos peut être ? Et sinon des impressions de ce salon ?
pas pu y aller, voiture en panne
christophe.c- le lucky luke du flood!
-
Adèpte des tetes de citron presser
Capacitaire ? :- En cours
- En projet
Citation (ou autres) favorite : je dis ce que je pense,mais ne pense pas ce que je dis