accouplement de ma sunglow(pgg)
4 participants
Page 1 sur 1
accouplement de ma sunglow(pgg)
bon voila je voudrais savoir ma panthérophis s'est accouple hier avec mon screamside , je voulais savoir si ce n'est pas trop tôt j'ai commencer a remonter la t° il y as peu de temps , ils vivait ensemble car j'ai du les reunir en attendant mon rack et un autre terra?
ma femelle a 3 ans et mesure 1m20; ma mâle 2 ans et demi pour 1 m
quelqu'un pourrais me dire ce que cela va donner et si il faut qu'il s'accouple plusieurs fois pour etre sur ?
voila ma puce :
voila le mâle :
ma femelle a 3 ans et mesure 1m20; ma mâle 2 ans et demi pour 1 m
quelqu'un pourrais me dire ce que cela va donner et si il faut qu'il s'accouple plusieurs fois pour etre sur ?
voila ma puce :
voila le mâle :
Re: accouplement de ma sunglow(pgg)
s'accouplé plusieur fois pas forcement, sa depent si la femelle a été bien prise ou non.
de toute facon il son encor ensenble ? si oui le male va sûrment remetre la sauce.
a parament tu leur a fais une periode de repo ?
donc apres cette periode la femelle va fair une mue et c'est le signe quel et prete pour l'accouplement.
prépare ton incub bien a l'avance, surtout si c'est un fait maison " tu vera si tes parametre son bonne ".
tu a plus cas attendre tu va voir ta femelle grossir assez rapidement " signe de l'ovulation ".
pour la genetic je pe pas te dir se que tu va en sortir, connait pas . " garde la surprise ".
bonne continuation pour ta repro.
de toute facon il son encor ensenble ? si oui le male va sûrment remetre la sauce.
a parament tu leur a fais une periode de repo ?
donc apres cette periode la femelle va fair une mue et c'est le signe quel et prete pour l'accouplement.
prépare ton incub bien a l'avance, surtout si c'est un fait maison " tu vera si tes parametre son bonne ".
tu a plus cas attendre tu va voir ta femelle grossir assez rapidement " signe de l'ovulation ".
pour la genetic je pe pas te dir se que tu va en sortir, connait pas . " garde la surprise ".
bonne continuation pour ta repro.
eyessnake- Modérateur
-
Capacitaire ? :- Non
je te remercie c'est vrai qu'elle a fait une mue avant d'accepter le mâle apres la aujourd'hui ca fait la deuxième fois et elle a bien été prise , doit-je separer le mâle ?
ou je peut attendre?
ou je peut attendre?
oui tu peut les séparé c'est mieux pour la femelle.
ou alor tu attend jusqu'au premier signe d'ovulation et apres tu les s'epare, comme tu ve
ou alor tu attend jusqu'au premier signe d'ovulation et apres tu les s'epare, comme tu ve
eyessnake- Modérateur
-
ok je te remercie de tes conseil c'est ma première repro d'elaphe cet année j'espère réussir, car aprés je fait un accouplement avec de l 'okeetee albinos.
voila l'accouplement a réussi car on voie bien qu'elle est gravide j'attend avec impatience le résultat de mapuce
bonne nouvel
eyessnake- Modérateur
-
bonne gestation a ta madame ^^
-DOOWIGHT-- Espèce mordeuse
-
Capacitaire ? :- En projet
Citation (ou autres) favorite : si la vie et un long fleuve tranquille j'ai louper l'embarcation et fini a la nage
Mes félicitations!
Knacky- Espèce mordeuse
-
Capacitaire ? :- En cours
Citation (ou autres) favorite : I used to be schizophrenic, but now we are saved