Moi Demeterios
+7
croco68
kevi54
Knacky
Vany
geckotte
Snake
demeterios
11 participants
Page 1 sur 1
Moi Demeterios
Bonjour, ou bonsoir
Je suis l'heureux possesseur d'un couple d'Orthriophis taeniurus friesei, un peu jeunes encore pour une repro.
Je vis en Bretagne, dans la ville de Lanester.
PS: J'ai travaillé avec la diren de Martinique au controle de la population d'iguane vert, qui n'est pas la variété endémique de l'iles, mais ca c'est une autre histoire.
Si vous avez des questions a me posez, je repondrais dans la mesures du possible.
Je suis l'heureux possesseur d'un couple d'Orthriophis taeniurus friesei, un peu jeunes encore pour une repro.
Je vis en Bretagne, dans la ville de Lanester.
PS: J'ai travaillé avec la diren de Martinique au controle de la population d'iguane vert, qui n'est pas la variété endémique de l'iles, mais ca c'est une autre histoire.
Si vous avez des questions a me posez, je repondrais dans la mesures du possible.
demeterios- Espèce découverte
-
Capacitaire ? :- En projet
Citation (ou autres) favorite : Chez les hommes comme chez les bêtes, la puissance appartient aux rapaces, aux fauves et aux serpents. Les bêtes n'en abusent pas.
Re: Moi Demeterios
Salut demeterios. dans l'Antre des Reptiles.
Snake- Espèce acclimatée
-
Capacitaire ? :- Non
Citation (ou autres) favorite : Une heure assis à côté d'une jolie femme semble durer une minute. Une minute assis sur four brûlant semble durer une heure. C'est ça la relativité.
Bienvenue également à toi ! :)
Vany- Espèce découverte
-
Citation (ou autres) favorite : " Le mal triomphe par l'inaction des gens de bien. "
Bienvenu sur le forum
Knacky- Espèce mordeuse
-
Capacitaire ? :- En cours
Citation (ou autres) favorite : I used to be schizophrenic, but now we are saved
-DOOWIGHT-- Espèce mordeuse
-
Capacitaire ? :- En projet
Citation (ou autres) favorite : si la vie et un long fleuve tranquille j'ai louper l'embarcation et fini a la nage
eyessnake- Modérateur
-
Pecilat- Ancienne espèce
-
Page 1 sur 1