question tapis chauffant
4 participants
Page 1 sur 1
question tapis chauffant
Bonsoir a tous,
J'ai entendu que pour la maintenance des gecko léopard il fallait laisser chauffer le tapis chauffant en continue et donc pas besoin d'un thermostat ?
info ou intox
J'ai entendu que pour la maintenance des gecko léopard il fallait laisser chauffer le tapis chauffant en continue et donc pas besoin d'un thermostat ?
info ou intox
kevi54- Espèce curieuse
-
Re: question tapis chauffant
ADR a écrit:En fait cela dépend de la puissance du tapis chauffant.
Mon terra fait 45x45x45cm et le tapis 8w
kevi54- Espèce curieuse
-
dans la logique il faut que le tapis prenne 1/3 du terra donc pour tes dimension le tapis doit fair dans les environ de 15 cm sur la longeur.
pour le 8w essaye et controle la temperature, si tu dépasse la temperature désiré installe un thermostat
pour le 8w essaye et controle la temperature, si tu dépasse la temperature désiré installe un thermostat
eyessnake- Modérateur
-
Capacitaire ? :- Non
pour une espece desertique je trouve les cables, tapis et autre completement inadapter (c'est l'air qui est chauffer dans leurs habitat naturel)mais chaqun c'est methodes .
pour tout apareils de chauffage aussi petit W soit t'il devra etre controler (thermo-regulateur)pour eviter les surchaufe et incendies (mieux vaut prevenir que guerirs ;).
pour tout apareils de chauffage aussi petit W soit t'il devra etre controler (thermo-regulateur)pour eviter les surchaufe et incendies (mieux vaut prevenir que guerirs ;).
-DOOWIGHT-- Espèce mordeuse
-
Capacitaire ? :- En projet
Citation (ou autres) favorite : si la vie et un long fleuve tranquille j'ai louper l'embarcation et fini a la nage
Merci de vos réponse le tapis fait 20x25 cm oui je vais donc prendre un thermostat
kevi54- Espèce curieuse
-
sage décisionkevi54 a écrit:Merci de vos réponse le tapis fait 20x25 cm oui je vais donc prendre un thermostat
eyessnake- Modérateur
-
Capacitaire ? :- Non