Le petit cheptel Régius de ma femme! :p
4 participants
Page 1 sur 1
Le petit cheptel Régius de ma femme! :p
Voilà,je viens de me rendre compte que je n'ai pas encore posté de photos des Régius de ma femme,alors voici:
"Belzébuth" Lemon-pastel 1.0 nc 2010 (son 1er Régius et derrière,il y a Salem,notre ancien Classic mâle)
"Lucifer" Mojave 1.0 nc 2008 en Lock avec "Médusa" Classic 0.1 nc 2008 (actuellement 2,6kg)
(je ne suis plus sur de l'année et là ma femme dort! )
"Vampirella" Classic 66% het Axhantic 0.1 nc 2009 (en lock actuellement avec Belzé! )
"Cally" Spider 0.1 nc 2009 (avec un petit retard de croissance et Woobling visible)
"Elektra" Classic 100% Het Albino HC 0.1 nc 2011
"Sheitan" Classic 100% Het Albino HC 1.0 nc 2011 une vraie teigne!
(provenance différente d'Elektra donc pas de consanguinité! )
Et 2 mâles Classic 2006 que nous revendons pour faire de la place pour du phasé,dont un qui a quelques écailles blanches là où il ne devrait pas et l'autre une déformation de la colone vertebrale (comme moi) mais il vit tout à fait normalement (pas moi! ) et ce sont 2 vraies crèmes,ils ne sont pas craintifs et aiment être manipulés!
(Je vais poster une annonce pour les 2 mâles avec de meilleures photos car sur l'APN j'en ai pas de belles,elles sont sur mon tel! lol)
"Belzébuth" Lemon-pastel 1.0 nc 2010 (son 1er Régius et derrière,il y a Salem,notre ancien Classic mâle)
"Lucifer" Mojave 1.0 nc 2008 en Lock avec "Médusa" Classic 0.1 nc 2008 (actuellement 2,6kg)
(je ne suis plus sur de l'année et là ma femme dort! )
"Vampirella" Classic 66% het Axhantic 0.1 nc 2009 (en lock actuellement avec Belzé! )
"Cally" Spider 0.1 nc 2009 (avec un petit retard de croissance et Woobling visible)
"Elektra" Classic 100% Het Albino HC 0.1 nc 2011
"Sheitan" Classic 100% Het Albino HC 1.0 nc 2011 une vraie teigne!
(provenance différente d'Elektra donc pas de consanguinité! )
Et 2 mâles Classic 2006 que nous revendons pour faire de la place pour du phasé,dont un qui a quelques écailles blanches là où il ne devrait pas et l'autre une déformation de la colone vertebrale (comme moi) mais il vit tout à fait normalement (pas moi! ) et ce sont 2 vraies crèmes,ils ne sont pas craintifs et aiment être manipulés!
(Je vais poster une annonce pour les 2 mâles avec de meilleures photos car sur l'APN j'en ai pas de belles,elles sont sur mon tel! lol)
japan-power- Espèce acclimatée
-
Citation (ou autres) favorite : Si tu roules vers le nors,tu as forcément le Sudoku! :p
Re: Le petit cheptel Régius de ma femme! :p
Pfff,le PC rame tellement qu'il a fallu 2h pour placer les photos!
-
Citation (ou autres) favorite : Si tu roules vers le nors,tu as forcément le Sudoku! :p
petite préference pour le mojave et spider
eyessnake- Modérateur
-
Capacitaire ? :- Non
Oui,en plus le Mojave va être papa bientôt!
Moi,j'adore le Lemon-pastel,mais bon c'est notre 1er Regius,normal que c'est mon coup de coeur! :p
Moi,j'adore le Lemon-pastel,mais bon c'est notre 1er Regius,normal que c'est mon coup de coeur! :p
-
oui normal le premier reptile restera toujour marqué en nous
eyessnake- Modérateur
-
Capacitaire ? :- Non
Une bien belle famille que vous avez la je craque pour le spider moi même, future d'un spider donc c'est normale.
Bon,quelques news de Médusa (0.1 classic 2008 2,6kg) ça pousse,très bon signe pour la repro,voici quelques photos:
Voilà la grosse,elle fait 2,605kg mais ne mange plus depuis plusieurs semaines et nous a fait 6 ou 7 lock depuis le 10 décembre avec le Mojave!
Voilà la grosse,elle fait 2,605kg mais ne mange plus depuis plusieurs semaines et nous a fait 6 ou 7 lock depuis le 10 décembre avec le Mojave!
-
Belle ovulation
Nelson- Fossile incrusté
-