Bonjour...
+3
Vany
Snake
KRYSTOF
7 participants
Page 1 sur 1
Bonjour...
Bonjour à tous,
Je viens juste de m'inscrire après avoir découvert ce forum en trouvant la réponse à une question..:) donc me vlà.
Je suis Christophe, près de Nîmes (immigrant de Nancy) et la terrario est une passion récente (env.5 ou 6 ans). Ma femme aime aussi nos bestioles donc pas de reflexions...;) .
Mes objectifs à venir sont: maîtriser le sexage, assurer un bon suivi de mes repro de guts, la construction de nouveaux terra dont un gros quand ma bci sera adulte...
C'est pour ça que je volerai vos connaissances :)
D'avance, merci.
Je viens juste de m'inscrire après avoir découvert ce forum en trouvant la réponse à une question..:) donc me vlà.
Je suis Christophe, près de Nîmes (immigrant de Nancy) et la terrario est une passion récente (env.5 ou 6 ans). Ma femme aime aussi nos bestioles donc pas de reflexions...;) .
Mes objectifs à venir sont: maîtriser le sexage, assurer un bon suivi de mes repro de guts, la construction de nouveaux terra dont un gros quand ma bci sera adulte...
C'est pour ça que je volerai vos connaissances :)
D'avance, merci.
KRYSTOF- Espèce découverte
-
Capacitaire ? :- Oui
- Non
Citation (ou autres) favorite : Si tu n'as rien à dire, tais-toi !!
Re: Bonjour...
Salut Christophe et bienvenue sur l'Antre des Reptiles.
Snake- Espèce acclimatée
-
Capacitaire ? :- Non
Citation (ou autres) favorite : Une heure assis à côté d'une jolie femme semble durer une minute. Une minute assis sur four brûlant semble durer une heure. C'est ça la relativité.
Salut & Bienvenue !
Vany- Espèce découverte
-
Citation (ou autres) favorite : " Le mal triomphe par l'inaction des gens de bien. "
bonjour a tous j'ai bientot 44ans et un passionné des reptiles et j'espere bientot avoir un serpent
barone- Espèce découverte
-
Page 1 sur 1